Je me suis fait une manucure demi-lune avec le Velvet de le Ankara de Mavala, c'est pas nickel, je crois que je n'ai pas laissé sécher assez longtemps le Velvet avant de coller les oeillets. C'est pas trop mal mais c'est un premier essai quoi. 

Il faut absolument que je m'en procure un comme ça... Cela coûte combien chez Claire's ? Ou je peux en avoir sinon à moins de 8? ?June.;2202574 a dit :+ Shatter de chez Claire's
![]()
mademoizelle-chic;2204322 a dit :Il faut absolument que je m'en procure un comme ça... Cela coûte combien chez Claire's ? Ou je peux en avoir sinon à moins de 8? ?
mademoizelle-chic;2204322 a dit :Il faut absolument que je m'en procure un comme ça... Cela coûte combien chez Claire's ? Ou je peux en avoir sinon à moins de 8? ?
Prunnette03;2204439 a dit :il coute 5 euros chez claire's non ? sinon j'ai payé le mien 2euros c'est un Essence ,si tu habites prés d'une frontière allemande ou autre
June.;2204513 a dit :Oui, je l'ai payé 4?95. Sinon Debby en a sorti aussi !
Je vais en Belgique demain, il y a des marques de vernis cool et pas chères qu'on trouve pas en France?
essence, catrice et gosh chez kruitvad et je crois que c'est toutPrunnette03;2204575 a dit :il me semble qu'Essence / P2 existe là-bas non ?
Alecto;2205001 a dit :Pour celles qui ont déjà commandé sur Beautyzone, mes calculs donnent pour cinq vernis (dont le Not like the movies qui fait dix dollars) à peu près 45 dollars frais de port inclus, c'est juste ?
J'ai très envie de céder mais
- j'ai peur de commander des Etats-Unis, que ça arrive en mauvais état
- j'ai peur de me faire engueuler par mes parents
- je dois arrêter de dépenser, et y a au moins quinze teintes que j'ai jamais mises.