Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis fait une manucure demi-lune avec le Velvet de le Ankara de Mavala, c'est pas nickel, je crois que je n'ai pas laissé sécher assez longtemps le Velvet avant de coller les oeillets. C'est pas trop mal mais c'est un premier essai quoi. :happy:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
June.;2202574 a dit :
+ Shatter de chez Claire's
diapofb90720ef3a87987ed842c68f9a00c8a.jpg
Il faut absolument que je m'en procure un comme ça... Cela coûte combien chez Claire's ? Ou je peux en avoir sinon à moins de 8? ?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
mademoizelle-chic;2204322 a dit :
Il faut absolument que je m'en procure un comme ça... Cela coûte combien chez Claire's ? Ou je peux en avoir sinon à moins de 8? ?

il coute 5 euros chez claire's non ? sinon j'ai payé le mien 2euros c'est un Essence ,si tu habites prés d'une frontière allemande ou autre

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
mademoizelle-chic;2204322 a dit :

Prunnette03;2204439 a dit :
il coute 5 euros chez claire's non ? sinon j'ai payé le mien 2euros c'est un Essence ,si tu habites prés d'une frontière allemande ou autre

Oui, je l'ai payé 4?95. Sinon Debby en a sorti aussi !
Je vais en Belgique demain, il y a des marques de vernis cool et pas chères qu'on trouve pas en France?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
June.;2204513 a dit :
Oui, je l'ai payé 4?95. Sinon Debby en a sorti aussi !
Je vais en Belgique demain, il y a des marques de vernis cool et pas chères qu'on trouve pas en France?

il me semble qu'Essence / P2 existe là-bas non ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon finalement j'ai tout viré, et j'ai juste remis le Ankara de Mavala. Je profite des couleurs vives avant le début de mon stage.

D'ailleurs, tout à l'heure en faisant ma manucure, je voulais me servir d'oeillets, et j'avais les ongles pas secs au moment de les décoller. J'ai mis mon copain a profit, qui m'a décollé soigneusement ce qu'il me fallait pour mes ongles. :lol: J'ai eu droit à un "je savais que t'étais un peu bizarre comme fille, mais bon, c'est pour ça que je t'aime." :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de poser le Paradise et en fait il tire un peu sur l'orangé. Je l'aurai pensé plus rose.
La couleur est chouette ceci dit. Et j'ai hâte de coller mes doigts sous UV demain pour voir l'effet.

J'ai envie d'aller chercher l'Aloha en fait :shifty:.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
D'après les rumeurs, pour son mariage, la princesse Catherine de Cambridge avait sur les ongles un mélange entre le "rose lounge" de Bourjois" et le Essie "Allure" ... Et comme moi aussi je suis une princesse j'ai posé le "rose lounge" :) (bon du coup je me suis farcie le démaquillage du Big Apple Red qui était tout frais)

Alecto;2205001 a dit :
Pour celles qui ont déjà commandé sur Beautyzone, mes calculs donnent pour cinq vernis (dont le Not like the movies qui fait dix dollars) à peu près 45 dollars frais de port inclus, c'est juste ?

J'ai très envie de céder mais
- j'ai peur de commander des Etats-Unis, que ça arrive en mauvais état
- j'ai peur de me faire engueuler par mes parents
- je dois arrêter de dépenser, et y a au moins quinze teintes que j'ai jamais mises.

C'est juste...
Je n'ai jms reçu de vernis cassé, ils sont biens emballés avec du papier bulle...

Va voir chez enchanted beauty spot, en général les OPI sont moins chers que chez beautyzone

Je me dis aussi que je arrêter d'acheter des vernis, ms je sais que j'y arriverai pas! Je veux la dernière collection Essie, qui est sortie hier... Je me dis, il n'y en a "que 4", donc c'est pas bien grave! Mais elle n'est pas encore ni chez beautyzone, ni chez enchanted beautyspot, ça m'éneeeeerve :scream:

attachment.php

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes