Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2207530 a dit :
C'est un Chanel ce top coat? Il donne un effet sirop?
Non, non c'est celui vendu avec le Paradise ou l'Aloha. C'est censé être un glosser. Perso, je suis pas convaincue des masses...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
My Chihuahua Bites;2205491 a dit :
Eh, t'es dans le top 5:Pom:
ça y ressemble mais c'est pas ma photo ;)

Axolotl;2206508 a dit :
Bon plan vernis pour les Belges :
Chez Di, 2 +1 gratuits chez Bourjois et Sinful Colors
chez sinful j'ai fait le tour de ceux que j'aime. J'irai jeter un oeil aux bourgeois... Non je n'ai pas assez de vernis :rotate:

5 Avril 2011
42
19
669
namur
tu peux trouver des vernis nudes et vernis pour French dans toutes les marques ,mavala,opi,yves
rocher,essence,catrice,bourjois.....
n'oublies pas une base et un top coat ^^

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, ils attendent quoi chez Sephora pour mettre le Morning rose sur leur site internet? :stare: Car je ne pense pas le trouver ici (et j'ai pas le temps d'y aller en plus), et comme je voulais chopper au passage la bb cream, ça me ferait une bonne raison de passer une commande, je compte donc acquérir ces deux vernis <3

Chanel+Morning+Rose+bottle.jpg

images

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Adawen.;2207547 a dit :
Et merde, encore un truc qui rejoint ma déjà trop grosse wishlist de vernis :P.

Sinon j'ai viré le Mango Orange de Mavala, j'aime beaucoup la couleur mais la piètre tenue a eu raison de lui. Je laisse mes ongles nus quelques jours pour les requinquer à coup de Scientifique et de la crème dont Treize a parlé et qui a un nom chiant à écrire.
treize si tu passes par ici pour le nom ^^

My Chihuahua Bites;2207559 a dit :
Ah ben désolée, je pensais vraiment que c'était les tiens! Par contre, j'ai été jeter un oeil sur les photos des participantes, et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui ont été pécher des photos de manucures sur google... pas très fair-play tout ça!!
ah non mais pas de soucis, j'ai juste eu une fausse joie de quelques secondes. Ah ouais? Ca m'étonne pas et c'est clair que c'est pas fair-play!

A

AnonymousUser

Guest
Insensée;2208188 a dit :
treize si tu passes par ici pour le nom ^^
La Nailactan :happy:.

J'ai reçu plein de compliments sur le Morning Rose. Et une pote de ma classe m'a sacrément décomplexée quand je lui ai dit qu'il coûtait 20? vu qu'elle me demandait le tarif des vernis Chanel. Elle m'a fait "oh ben ça va 20?, c'est pas cher, je pensais qu'ils coutaient dans les 50?". Alors non, dans l'absolu vu la qualité et l'originalité c'est pas cher mais ça reste les plus chers (exception faite des Balenciaga qui coûtent un rein).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2208209 a dit :
La Nailactan :happy:.

J'ai reçu plein de compliments sur le Morning Rose. Et une pote de ma classe m'a sacrément décomplexée quand je lui ai dit qu'il coûtait 20? vu qu'elle me demandait le tarif des vernis Chanel. Elle m'a fait "oh ben ça va 20?, c'est pas cher, je pensais qu'ils coutaient dans les 50?". Alors non, dans l'absolu vu la qualité et l'originalité c'est pas cher mais ça reste les plus chers (exception faite des Balenciaga qui coûtent un rein).

Avant je ne regardais jamais les produits de luxe du coup je pensais aussi que c'était vachement plus cher que ça. Mais bon... quand je remets ça en francs, 130 francs le vernis c'est un brin chero ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2208211 a dit :
Avant je ne regardais jamais les produits de luxe du coup je pensais aussi que c'était vachement plus cher que ça. Mais bon... quand je remets ça en francs, 130 francs le vernis c'est un brin chero ahah.

On dirait ma grand-mère qui converti en francs :moqueur:

Sinon, pour le morning rose je suis sûre de l'avoir déjà vu en vente, mais ailleurs que chez Sephora... Il me semble que c'était aux galeries la fayette d'ailleurs

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2208211 a dit :
Ah, passé en francs, ça me fait pas flipper. Je trouve le tarif assez juste en fait, compte tenu de la marque, de la qualité du vernis, de la couleur recherchée et subtile, du pinceau, de l'application, etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes