Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
C'est dingue, je vois toutes les youtubeuses dire qu'elles sont dingues du Malaga Wine d'OPI :Puppyeyes ! Enfin, quand je l'ai vu en magasin à Séphora, j'avais jamais entendu PERSONNE en parler et j'hésitais un peu parce que je savais pas s'il valait le coup. Du coup j'me sens trop bonne d'avoir choisi toute seule un vernis trop cool 8)

Alecto;2209632 a dit :
Merci Lavana, c'est exactement ça !
Estrella, le Malaga Wine je le trouve... bizarre... très joli hein, mais bizarre. Pas assez rouge.

Ha oui, il tire plus sur le bordeaux que sur le rouge. Dans un rouge un peu plus foncé que le Apple red j'en avais repéré un pas mal. Mince, faut que je recherche ! Y'avait cherry dedans je crois.

Quarter of a Cent-Cherry
Mais c'est peut-être encore trop "vif" pour toi.

opi%2Bquarter%2Bof%2Ba%2Bcent-cherry%2Bindoors.jpg

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai dit à mon copain que j'aimerais bien m'acheter le Morning Rose.. Et il m'a répondu "Tu te l'achèteras quand tu auras testé tous les vernis que tu as acheté et pas mis !"..
Euh bah.. d'accord :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Brynn.;2209733 a dit :
J'ai dit à mon copain que j'aimerais bien m'acheter le Morning Rose.. Et il m'a répondu "Tu te l'achèteras quand tu auras testé tous les vernis que tu as acheté et pas mis !"..
Euh bah.. d'accord :shifty:
Il est dur ! :d

J'ai testé le top coat glosser de Dior sur le Rouge Massai, et il donne un fini brillant et laqué de ouf. J'adore <3. Pas de texture sorbet à l'horizon, je pense qu'il n'est pas fait pour ça.

A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que le Morning Rose coûtait 46 &#8364; et qu'après la première pose le flacon était vide aux trois quarts...

Sinon ça va je suis une fille à peu près équilibrée.

A

AnonymousUser

Guest
La classe Callirhoé !!

Je ne sais pas quel vernis mettre pour demain... Le choix commence à devenir cornélien vu que j'en ai une tonne que j'aime d'amour.
Le Rouge Massai ne me plait pas trop à la lumière du printemps étrangement. Il est beau, mais je le verrai mieux en automne en fait.

Je vais me plonger dans ma boiboite et faire un Koh-Lanta du vernis pour les éliminer un par un je pense :lol:.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai reçu un mail de Sephora avec trois bons de réduction pour la fête des mères et je pense que j'ai trouvé mes premiers achats post-Angleterre...
Chanel+Morning+Rose+3.jpg

chanel-black-pearl-large1.jpg

(je suis une fille indigne :d)

A

AnonymousUser

Guest
Comme le bleu d'Yves Rocher avait commencé à s'écailler, hier j'ai mis le "Mango Madness" de ELF, c'est la première fois que je l'utilise et c'est très bizarre ! J'ai pas l'habitude d'avoir des couleurs de ce genre sur les ongles, sa couleur me rappelle un peu la couleur des surligneurs-fluo. :yawn:
Bon en tout cas je le trouve très chouette, et sa couleur est fun ! Par contre je le voulais très opaque donc j'ai dû mettre 3 couches.. Et c'est GROSSE GROSSE galère pour que ça sèche, et d'ailleurs j'ai eu quelques petits problèmes, y a pleins d'ongles que j'ai dû refaire, donc voilà.

Bilan : Très joli couleur, c'est fun, ça rappelle l'été, mais malheureusement il faut appliquer plusieurs couches pour obtenir un résultat opaque :erf:

205931img9060.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le morning rose à la base ne m'attire pas du tout, j'aime pas le rose sur les ongles. Mais à force de le voir partout ici, il me fait envie... Encore une victoire de mmz pour vider mon porte monnaie quoi ! (même si je ne céderais pas, c'est du CHANEL quoi, c'est inconcevable que j'ai cette marque en ma possession ahah)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes