Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Février 2010
863
286
1 204
Combustion_interne;2215657 a dit :
Si Treize passe par là elle t'expliquera mieux que moi mais en gros, la lumière (et/ou la chaleur) dégrade(nt) et modifie(nt) les produits chimiques et leurs propriétés, en général dans les labos on les met à l'abri du soleil dans un placard sinon ça fait comme avec les produits du labo matériaux de mon école, ça fait un truc super épais tout moche et inutilisable :)

Ah ! Merci... :oo: J'vais vite les ranger alors !

8 Janvier 2009
58
25
1 569
NANCY
Ce topic est le mal, j'ai fini par acheter le morning rose de Chanel. Avant, je n'aurai jamais acheté de vernis rose clair mais c'est vrai qu'il est tellement beau, avec ses paillettes discrètes.

morning-rose.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Donc bien sûr vous m'avez donné envie avec votre vidéo sur les "space nails" et voilà, je suis encore en pyjama mais j'ai fait ça :
P1040190.jpg

P1040187.jpg

(vous m'excusez le doigt pourri du saut du lit :))

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
GrandeMarine;2214680 a dit :
Quelqu'un a déjà testé les vernis model own it ici? parce que je les aime d'amour mais j'ai trop du mal à les appliquer, ils sont super liquide quoi!!
Mais bon je pense aussi que mettre une base m'aiderais a savoir mettre du vernis...parce que la c'est trop trop moche, j'ai l'impression d'être une gamine de 5 ans qui fou du vernis...

Bon sinon vous mettez vos vernis au frigo ou pas?

J'en ai deux, des Models Own, et je n'ai jamais eu de mal à les appliquer.
Et je ne mets pas mes vernis au frigo, ils sont sur la bibliothèque, rangés devant mes livres, j'aime bien les avoir tout le temps sous les yeux !

Sinon, hier, j'ai mis le Swimming Blue d'Hello Kitty (le deuxième sur la photo, donc). La couleur est trop chouette, c'est vraiment un beau bleu piscine assez mat, ça donne envie d'être en vacances.

vernis-bleu1.jpg

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Dites les filles, y en a parmi vous qui ont déja commandé sur Transdesign? les prix ont l'air super cools, mais je connais pas du tout et j'ose pas trop commander...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai une question existentielle :

Quand vient l'été et que vous mettez du vernis sur les doigts de pieds, est-ce forcément le même que sur vos ongles des mains ou vous vous en foutez d'être dépareillées??

Envoyez vos réponses sur papier libre, merci :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Feflux;2216020 a dit :

Quand vient l'été et que vous mettez du vernis sur les doigts de pieds, est-ce forcément le même que sur vos ongles des mains ou vous vous en foutez d'être dépareillées??

Je vis dépareillé et je le vis bien :cretin:
Généralement, c'est du noir (...), ou des couleurs "pop" comme le Nouvelle Vague de Chanel ou le Sweety de Mavala. A vrai dire, je n'ai jamais trop pensé à la coordination "vernis pieds et vernis mains". Mais avec le vernis noir, tout passe ! : D

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Feflux;2216020 a dit :

Je porte rarement la même couleur pour la bonne raison que je change plus rapidement de vernis sur les mains... J'ai souvent du rouge/ orange/ rose sur les pieds, et à peu près n'importe quelle autre teinte sur les mains!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes