Le Topic des vernis et du Nail Art

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Combustion_interne;2230545 a dit :
Lorient ! d'ailleurs c'est pas contre "nous" que vous jouez ???
(Allez l'OMeuh !!!)

Si c'est contre vous ! Mais je vais les encouragez avec mes supers ongles, et l'OM va être trop destabiliser et du coup on va gagner. (sisi :shifty: )

Silver;2230543 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé le vernis craquelé de chez Claire's?

Moi ! Franchement, vas-y, il est cool !
J'ai mis une photo quelque page avant (je la trouve plus d'ailleurs :sweatdrop: )

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
June.;2230565 a dit :
Si c'est contre vous ! Mais je vais les encouragez avec mes supers ongles, et l'OM va être trop destabiliser et du coup on va gagner. (sisi :shifty: )

J'ai limite envie d'enlever le Houston que je viens de poser avec amour pour me faire une mani bleu ciel et blanche

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Silver;2230596 a dit :
Oh oui je viens de voir ta photo, il rend super bien! C'est quel modèle que tu as pris (enfin je ne sais même pas si Claire's en fait plusieur en fait) ?

Je crois que Claire's n'en fait qu'un seul, le noir à 4?95.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Attention je vais donner de ma personne dans le controversé débat sur "quelle couleur de vernis pour séduire", je viens de mettre le Cherry Glacé de Nivea pour un premier rencard (parce que j'ai ce vernis sur les pieds et des chaussures ouvertes donc je voulais assortir haha), je vous tiens au courant de s'il est parti en courant en voyant mes ongles. :d

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'étais partie dans l'optique de regarder les ingrédients des vernis que j'avais sous la main et sur aucun de ces vernis, les ingrédients sont marqués sauf sur celui de Sephora. Ils devaient sans doute être sur l'emballage mais pour les Mavala par exemple, pas d'emballage

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Jixels;2230348 a dit :
Si t'es sous firefox il faut que tu ailles dans les options de ton navigateur :
outils / options / contenu. Dans la partie "langues" tu fais choisir et tu supprimes toutes les langues. Et normalement c'est bon. Si t'es sous un autre navigateur ça doit être à peu près le même cirque à faire !
(ça doit faire 10 fois que je dis ça ahah, je vais finir par radoter. Faudrait mettre l'astuce en 1ère page en fait)

excusez moi les filles , mais s'il vous plait , je ne suis pas sous firefox et je viens de passer prés de 30 min à chercher comment faire pour voir tous les vernis en vente mais je n'y arrive pas :sweatdrop:
si une gentille madz patiente pouvait me dire comment faire , je lui en serait éternellement reconnaissante <3
merci

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
laoragwen;2230687 a dit :
excusez moi les filles , mais s'il vous plait , je ne suis pas sous firefox et je viens de passer prés de 30 min à chercher comment faire pour voir tous les vernis en vente mais je n'y arrive pas :sweatdrop:
si une gentille madz patiente pouvait me dire comment faire , je lui en serait éternellement reconnaissante <3
merci

Tu as quel navigateur ?
Sous internet explorer, c'est options / général (le 1er onglet) et tout en bas tu as apparence / langues, tu cliques et tu supprimes les langues.
(j'ai pas d'autres navigateur en stock ahah, mais t'façon je pense que c'est la même chose pour tous : tu cherches un endroit où c'est écrit "langues" dans tes options et tu supprimes les langues)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bleuenn;2230656 a dit :
Attention je vais donner de ma personne dans le controversé débat sur "quelle couleur de vernis pour séduire", je viens de mettre le Cherry Glacé de Nivea pour un premier rencard (parce que j'ai ce vernis sur les pieds et des chaussures ouvertes donc je voulais assortir haha), je vous tiens au courant de s'il est parti en courant en voyant mes ongles. :d
Ça me fait penser : testé et approuvé le Ankara de Mavala. Par contre je vous conseille de vérifier que vous connaissez déjà la personne avant de vous écrier "HAN MAIS ATTENDS, mon vernis est pile de la même couleur que mon soutif !" en pleins ébats...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Callirhoé;2230739 a dit :
Ça me fait penser : testé et approuvé le Ankara de Mavala. Par contre je vous conseille de vérifier que vous connaissez déjà la personne avant de vous écrier "HAN MAIS ATTENDS, mon vernis est pile de la même couleur que mon soutif !" en pleins ébats...

tu me fais rêver !

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Jixels;2230690 a dit :
Tu as quel navigateur ?
Sous internet explorer, c'est options / général (le 1er onglet) et tout en bas tu as apparence / langues, tu cliques et tu supprimes les langues.
(j'ai pas d'autres navigateur en stock ahah, mais t'façon je pense que c'est la même chose pour tous : tu cherches un endroit où c'est écrit "langues" dans tes options et tu supprimes les langues)

ah merci miss , le pire c'est que je n'avais qu'une langue à supprimer : français
merci vraiment beaucoup beaucoup <3:Pom:<3

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Hélène vous nargue les filles !

338579vernis.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes