Le Topic des vernis et du Nail Art

5 Avril 2011
42
19
669
namur
My Chihuahua Bites;2256917 a dit :
Après avoir fait un tour sur le blog de Polyne j'ai flashé sur le tickle my france et my private jet...
Du coup, ben, je viens de le commander, avec aussi le black shatter et le teenage dream...

tu ne regrettera pas! le tickle my france-y est super mimi! ^^

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
La collection OPI Femme de cirque est sortie en France?
Le weekend prochain, je monte à Paris. Je compte aller chez Delorme, pour celles qui connaissent, c'est bien ? Il y a beaucoup de choix ? Merci d'avance!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je viens de faire un test hasardeux de manucure en diagonale avec des vernis sephora...J'étais pas sûre que les couleurs marchent entre elles et en fait, Midnight Crawl+I Love Matte Kaki c'est trop dla balle.

m610824_207978_hero.jpg

I-Love-Matte-Khaki-3.jpg

Et ça donne ça:

ongles11.jpg

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je chercher désespérément un vernis corail, tout ce que je trouve est soit trop orange, soit fluo, enfin jamais comme il faut.
Vous auriez une piste ? (autre que Chanel, parce que je n'ai pas du tout 20 euros à mettre dans un vernis...)

15 Juin 2009
340
106
1 644
Dies Irae;2258227 a dit :
Je chercher désespérément un vernis corail, tout ce que je trouve est soit trop orange, soit fluo, enfin jamais comme il faut.
Vous auriez une piste ? (autre que Chanel, parce que je n'ai pas du tout 20 euros à mettre dans un vernis...)

je ne sais pas s'ils le font encore, mais j'en ai acheté un il y a 2 ans je crois à Yves Rocher ;)

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai été chez Claire's voir si je trouvais le "crackle" mais il n'y éttais plus en noir :sad: je me suis rabattue sur un vernis pailleté argent !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Un petit test d'ongles façon liberty. Inspiré par la photo postée par l'une d'entre vous, mais j'ai oublié qui... :red:

img01880201105282126.jpg

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Merci Alecto et Ch3rry ! Je pense que je vais les prendre :d

Dies Irae : en corail, j'adore le Guy meets gal-veston (OPI), le OPI on Collins avenue, ou le Canyon coral de Essie par exemple. Sinon il me semble que Mavala fait aussi un corail.

A

Ancien membre

Guest
Je rentre chez mes parents, et qu'est ce que je trouve sur mon lit, à m'attendre sagement ?

img-thing

Le "Only gold for me" :cretin:

Je l'ai testé vite fait sur un ongle, je vous montre ce que ça donne : (désolée pour la photo pas super nette, je l'ai prise avec mon blackberry...)

img00398201105282050.jpg

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Je porte de toutes les couleurs sur mes ongles, sans que ca soit raccordé a mes habits, et ca ne me gène pas, mais les deux choses dont je ne me lasse vraiment pas, c'est des ongles rouges, et des ongles léopard.

Voilà mes ongles de mercredi.
dscf48281.jpg

Sinon, ca y est, ma mère flenche du côté obscure de la force. Elle a vraiment insisté pour qu'on achète le vernis Chanel de Swing (re-merci au passage) et l'autre jour j'ai même réussi a la faire porter du vert sur les ongles des mains ! (Même que sur un jeu sur internet, son village s'appelle 'Mango Madness' parce qu'elle l'adore.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes