Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ziggie;2289957 a dit :
Les filles, j'ai la flemme de lire tout le topic :nerd:. Est ce que vous auriez des adresses de site où on peut acheter des kits et des plaques konad (ou imitations) pas trop chères ?

Merciiii <3

Ebay et Amazon ! Sur ebay j'en ai vu des pas chers mais j'ose pas tester ! Tu pourras nous faire un blabla dessus quand tu auras testé stp ?

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Ajourd'hui je porte Suzi Says Feng Shui.
opi-suzi-says-feng-shui-hong-kong.jpg

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Aujourd'hui j'ai testé la manucure au scotch. Bon, le résultat est pas top-moumoute-clean, mais pour un premier essai je suis quand même assez contente :

268433P1030409.jpg

Les couleurs sont You Don't Know Jacques et Brisbane Bronze d'OPI !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Comment recycler la fin de ses nailpatchs comme une grosse radine :cretin: (ça tombe bien mardi je m'habille en noir et blanc)

p1110416.jpg

p1110412.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Plus efficace qu'une danse du soleil :

Myn;2283457 a dit :
Et ils sont moins chers en parapharmacie, surtout chez Parashop (4,5&#8364; au lieu de 5,15&#8364; chez Monoprix) :)
Pour les parisiennes, il y a une parapharmacie sur l'avenue du Général Leclerc, dans le 14ème, qui fait les Mavala dans les 3,80&#8364; si mes souvenirs sont exacts (en tout cas c'est moins de 4&#8364;). C'est à peu près en face du supermarché Carrefour, à côté d'une boutique bio.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Salut là-dedans !

Dites, j'ai craqué sur 2 vernis de Chanel et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont des infos sur la qualité (j'ai lu quelque part que la tenue n'était pas top).

Il s'agit donc du 505 - Particulière & du 491 - Rose confidentiel.

Éventuellement, si vous connaissez des vernis de bonne qualité et moins chers, dans des teintes proches, je suis preneuse : )

Merci pour vos réponses &#9829;

15 Juin 2009
340
106
1 644
SillyBee;2292000 a dit :
Salut là-dedans !

Dites, j'ai craqué sur 2 vernis de Chanel et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont des infos sur la qualité (j'ai lu quelque part que la tenue n'était pas top).

Éventuellement, si vous connaissez des vernis de bonne qualité et moins chers, dans des teintes proches, je suis preneuse : )

alors j'ai un vernis chanel "nouvelle vague" et il tient exactement comme mes autres vernis (ça dépend lesquels), parfois moins longtemps que des vernis a 2 balles parfois plus. ça dépend ! c'est chanel mais ça reste du vernis ;) c'est pas exceptionnel, c'est juste que leur teinte sont presque exclusives je pense du fait qu'on en trouve pas partout!

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
.Chloé;2290221 a dit :
Oh mon dieu !!!!! Tu l'as acheté ou ??? Je le cherche partout sans le trouver, aide moi :fleur:

Je l'ai acheté dans une petite boutique à Québec donc je suis pas sûr que ça peut aider beaucoup de monde. Enfin bon si jamais y'a des québécoises qui passent, il y a une petite boutique de beauté à côté du urban outfitters sur la rue st-joseph et y'avait celui-là et pleins d'autres en 2 pour le prix d'un, ça vaut la peine! Sinon bonne chance pour ta recherche. Si tu le trouve, fonce, je viens de le mettre et il est juste MA-GNI-FI-QUE. J'avais failli l'acheter sur amazone, le vendeur venait des états-unis je crois, et il coutait genre 5$ donc je sais pas si ça peut t'aider.

A

AnonymousUser

Guest
SillyBee;2292000 a dit :
Salut là-dedans !

Quatre vernis depuis plusieurs mois et ça dépend vraiment des vernis. Certains tiennent très bien d'autres pas du tout. Pour ceux que j'ai ça va du déjà au bout du lendemain de la pose c'est déjà écaillé à au bout de trois jours tout est encore là. Par exemple là j'ai plusieurs couleurs sur les ongles dont deux Chanel depuis vendredi soir et à part le bord légèrement écaillé rien à signaler alors que d'habitude ce sont ceux qui tiennent le moins o_0. Mais comme dit plus haut et aussi à plusieurs reprises par ici c'est pas la qualité qu'il faut rechercher mais plutôt des couleurs et des nuances qu'on trouvera pas chez d'autres. En tout cas pour les teintes proches pour le Rose Confidentiel si mes souvenirs sont bons il y a en chez Kiko et Bourjois.

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
L'application du Tomorrow Detox de Sephora est une horreur! Il est super épais, dur à étaler... Bref, je ne suis pas prête de réitérer l'expérience! Même si la couleur est jolie au final.
Pour le coup, je viens de commander sur ebay (boutique EZbeauty2010, merci My Chihuahua Bites ^^):

AUSTIN-TATIOUS_TURQUOISE_-_TEXAS_COLLECTION_20111.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes