Buzzy;2326225 a dit :Je voulais me faire une manucure arc-en-ciel mais je n'ai pas de jaune. Vous pensez que si je mets du rose à la place ça ira ? Vous feriez orange-rose-rouge ou orange-rouge-rose ou rose-orange-rouge ?
Schnock;2326242 a dit :HAHA ça c'est le grand débat intérieur de ma vie ! Je me suis toujours demandé dans quel ordre remettre les crayons ou les stylos de couleur à cause de ça. Je dirais orange / rouge / rose mais ça dépend aussi pas mal des nuances de couleurs.
Et euuuh ... on peut te demander où t'as acheté ces merveilles ?Business Class;2322550 a dit :Je suis bonne à enfermer, je viens de commander 13 vernis d'un coup. Et je n'arrive même pas à m'en vouloir puisque je ne trouve pas ça si cher pour autant de vernis !
My Chihuahua Bites;2325309 a dit :oooooh, y a plein de nouveautés chez Ezbeauty 2010...
voilà des swatches, du vernis violet seul "glam glam grape... set... match"
![]()
Schnock;2326242 a dit :HAHA ça c'est le grand débat intérieur de ma vie ! Je me suis toujours demandé dans quel ordre remettre les crayons ou les stylos de couleur à cause de ça. Je dirais orange / rouge / rose mais ça dépend aussi pas mal des nuances de couleurs.
Buzzy;2326248 a dit :J'ai testé en mettant les flacons côte à côte et comme mon orange c'est plutôt un corail qui tire vers le rose je vais faire orange-rose-rouge mais bon au pire si c'est vraiment moche j'enlève tout !
mademoizelle-chic;2326256 a dit :Et euuuh ... on peut te demander où t'as acheté ces merveilles ?![]()
Business Class;2326474 a dit :La boutique magique découverte grâce à My Chihuahua Bites et celle-là pour les vernis Zoya :icon_4laugh:.