A
AnonymousUser
Guest
Mon "Do you think I'm Tex-y?" est très liquide, avez-vous une technique pour qu'il le soit moins ? Ça me fait chier qu'il soit comme ça.
C'est normal, c'est la texture jelly qui est comme ça. Si tu préfères un moins liquide, il faut prendre les textures crèmes. Tu as le Koala Bear-y qui a exactement la même couleur sans le côté glossy.Beyondzewords;2327968 a dit :Mon "Do you think I'm Tex-y?" est très liquide, avez-vous une technique pour qu'il le soit moins ? Ça me fait chier qu'il soit comme ça.
Treize;2327978 a dit :C'est normal, c'est la texture jelly qui est comme ça. Si tu préfères un moins liquide, il faut prendre les textures crèmes. Tu as le Koala Bear-y qui a exactement la même couleur sans le côté glossy.
J'ai les ongles des mains et des pieds rouges, je me sens bien comme ça, je pense le garder jusqu'à ce qu'il décède.
Il est trop beauMy Chihuahua Bites;2328563 a dit :Je me suis fait des ongles barbie-pouffe, j'ai mis le "Knockout Pout"
![]()
My Chihuahua Bites;2328616 a dit :Le tout est de savoir si le rose idéal existe vraiment!!
Metauxlourds;2328639 a dit :Evidemment que non! c'est juste l'excuse pour en racheter
(un genre de Gräal version moderne quoi)
My Chihuahua Bites;2328616 a dit :Le tout est de savoir si le rose idéal existe vraiment!!
Si, si, j'ai une idée très précise du rose idéal. D'ailleurs ton Essie (My Chihuahua Bites) s'en rapproche beaucoup.Metauxlourds;2328639 a dit :Evidemment que non! c'est juste l'excuse pour en racheter
(un genre de Gräal version moderne quoi)
Non, j'ai trouvé le rouge idéalMy Chihuahua Bites;2328708 a dit :Et le pire c'est que c'est comme ça pour toutes les couleurs![]()
My Chihuahua Bites;2328708 a dit :Et le pire c'est que c'est comme ça pour toutes les couleurs![]()
Treize;2328820 a dit :Si, si, j'ai une idée très précise du rose idéal. D'ailleurs ton Essie (My Chihuahua Bites) s'en rapproche beaucoup.
Non, j'ai trouvé le rouge idéal.