Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
My Chihuahua Bites;3029145 a dit :
Ma manucure d'hier, "cute as a button" et dégradé de "as gold as it gets"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444422DSC07984.jpg
et d'aujourd'hui, "to buy or not to buy" et "play date" avec du striping tape argenté
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365047DSC08022.jpg
Joliiii :) Du coup tu l'avais en double en fait le Play Date ? :)
Très classe en tout cas ! C'est pas trop dur à manipuler le striping tape ? (Quand je lis que Pshiiit coupe l'excédent au cutter ça mfout des frissons, j'aurais peur de me charcuter brrr)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Reykjavík;3029177 a dit :
C'est quoi les stripping tapes ?
On s'en procure où ?
Ca change quoi du scotch habituel ?

C'est du scotch coupé en bandes très fines, et coloré (argenté, doré, bronze, blanc...).

Ça permet donc de faire des bandes très fines comme a fait @Aerobitch (photo page précédente, ou celle d'avant ?), ou de l'utiliser tel quel comme @My Chihuahua Bites (d'ailleurs je suis curieuse de savoir si ça tient bien).

Tu peux en trouver sur "tout pour les ongles" et d'autres sites.

miha;3029159 a dit :
Joliiii :) Du coup tu l'avais en double en fait le Play Date ? :)
Très classe en tout cas ! C'est pas trop dur à manipuler le striping tape ? (Quand je lis que Pshiiit coupe l'excédent au cutter ça mfout des frissons, j'aurais peur de me charcuter brrr)

Misssaigon s'était trompée de vernis lors d'une commande, elle me l'avais envoyé au lieu de je sais plus quel vernis, et je l'avais déjà... donc voilà...
Moi je coupe au coupe ongle le striping tape, et ça va très bien! je suis trop maladroite pour le faire au cutter!
J'ai aussi essayé avec mon coupe cuticules, mais ça n'allait pas du tout!

Reykjavík;3029177 a dit :
C'est quoi les stripping tapes ?
On s'en procure où ?
Ca change quoi du scotch habituel ?
Le mien je l'ai acheté sur Ebay. En fait ça fait de toutes fines bandes...

Blue.Bird;3029193 a dit :
C'est du scotch coupé en bandes très fines, et coloré (argenté, doré, bronze, blanc...).

Ça permet donc de faire des bandes très fines comme a fait @Aerobitch (photo page précédente, ou celle d'avant ?), ou de l'utiliser tel quel comme @My Chihuahua Bites (d'ailleurs je suis curieuse de savoir si ça tient bien).

Mon striping tape n'a pas résisté au ménage, sur certains ongles, les bandes sont carrément parties!

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
miha;3029159 a dit :
Joliiii
sourire.gif
Du coup tu l'avais en double en fait le Play Date ?
sourire.gif

Je le fais avec le coupe ongle, ça marche très bien aussi ... don't worry :d

Blue.Bird;3029193 a dit :

J'en ai mis, & franchement, ça tient super bien quand ils sont à l'horizontale, mais je trouve que quand ils ont un bout sur le bord de l'ongle, ils partent vite :/ même en mettant une tonne de top coat ! Mais sinon J'ADORE l'effet <3

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3027505 a dit :
Un aprem sans rien de prévu, piscine ce soir (donc pas la peine de faire un beau truc ça tiendra pas), j'étais partie pour faire un test différent sur chaque doigt... et en fait... j'ai fait que des pinous :x

Ils sont pas tous très jolis mais c'étaient mes premiers, ça sera plus joli la prochaine fois :3

Oooooh j'avais vu les même ((enfin le meme délire quoi)) sur pinterest !!! Et aussi des petits poussins c'est trop cute !
J'adore ! La version soft aussi est trop chou ^^

J'ai fais une déco au scotch faut que je prenne des photos. J'ai voulu en prendre hier mais la lumière était pourri.

3 Mai 2008
223
159
4 784
* Sur Ebay j'ai une Wish List nommée "NAIL POLISH", elle est bien nourrie rassurez vous.
* Mon panier Trans Design est sur le point d'exploser (mon compte en banque avec, ça va de soit malheureusement)
* J'ai crée un dossier où y a plein de photos de swatches répertoriés par couleur, ma fierté les filles (après effectivement j'ai du temps à perdre.. mais c'est pas perdu en fait haha)
* Puis j'ai en favoris un paquet de blogs et boutiques à paillettes qui me font baver, DAMN!
* Et j?espionne vos discussions depuis un bout de temps..

Donc ayé ? j'peux être officiellement des vôtres :fleur: ?

(Bon j'avoue, le drame dans tout ça c'est que ma collection fait pour l'instant un peu pitié niahinhin)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
My Chihuahua Bites;3029645 a dit :
Pour celles qui ont déjà commandé chez Models Own, ils livrent par la poste, ou via une société comme DHL, fedex...?

Ils envoient par la poste, chaque bouteille est dans son papier bulle et le tout est dans une enveloppe en papier bulle aussi. D'ailleurs, j'ai commandé deux des nouveaux Beetlejuice et ils sont arrivés mercredi, voici quelques photos :

IMG_0498.jpg

Pouce : Indian Ocean, 3 couches sans vernis dessous
Index : Copper Pot, 2 couches sans vernis dessous
Majeur : Indian Ocean, 2 couches avec du noir dessous
Annulaire : Copper Pot, 2 couches avec du noir dessous
Auriculaire : Indian Ocean, 2 couches avec du blanc dessous

Le Indian Ocean est très joli sur du blanc, un peu capricieux autrement (surtout sur du noir, on ne voit que les paillettes). Le Copper Pot est très joli tout seul.

A

Ancien membre

Guest
Dans mon Galeries Lafayettes, y a de -30% à -50% sur une grande séléction de maquillage (sans la carte de fidelité, du 21 au 31 mars.)
Et TOUS les O.P.I étaient à -30% ainsi que les Bourjois.
(Et y aussi sûrement plein d'autres marques de vernis en soldes.)
:winky:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes