So'Frip : Welcome back ;-)
Hier, petite virée au Carré Sénart. Journée de merde, besoin de décompresser, tout ça, tout ça...
Sur la route, je dis à l'Homme : "va falloir que je fasse du tri dans mes vernis, y en a que je ne mets pas."
Lui, hilare : "Mais on dirait que tu parles de tes fringues, tu t'entends, là !!!"
Bon ok. Pour la peine, j'ai craqué mon slip chez Kiko, et j'ai pris 3 nouveaux vernis, dont 2 de la collection éphémère ;-) Kiko jaune 365, rose pétant (mais qui tire vraiment plus sur le rouge, dommage) 361 et un classique bleu électrique (dont j'ai oublié le numéro !). Le résultat en images, et en polka dot :
Par contre, je suis déçue de mon Sèche Vite : il commence déjà à faire des traces sur mes vernis, et là, ça se voit particulièrement.
Va falloir que j'en rachète un. mais je me demandais s'il n'y aurait pas un soucis avec mon flacon, car je suis tout juste à la moitié de la bouteille. ça vous est déjà arrivé les filles ?
Et sinon, il y a d'autres alternatives au Seche Vite ? Parce que c'est looong d'attendre de le recevoir des US !