Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Gregorovitch;3045851 a dit :
Super merci !

Si vous avez d'autre proposition de vernis jaune, je suis preneuse :)
5699888383_43243bcd9b.jpg

:d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ahahah je vois que la vague Ozotic a commencé :d
Bon les filles, mon anniv était hier du coup j'ai reçu quelques euros, j'vais pouvoir vraiment me lancer dans le franken et passer commande de paillettes ! :joy:

PetiteMarie_ : non moi ce que je cherche c'est un noir à micropaillettes multicolores ! C'est ma quête du Graal quoi :d

Ankhsounamon : le Chubby Cheeks, "orange-marron" ?? Maiiis c'est pas vrai du tout !:tears:
Mate ça, j'ai pris une photo quand je l'ai reçu, c'est celui à coté du China Glaze. Et une autre porté, c'est un peu à contre jour donc la couleur varie un peu.

39f7ee6b.jpg

60261f12.jpg

Chubby Cheeks forever :d
Au pire, tu les prends tous hein :winky:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Aerobitch;3046205 a dit :
@Ankhsounamon : le Chubby Cheeks, "orange-marron" ?? Maiiis c'est pas vrai du tout !:tears:
Mate ça, j'ai pris une photo quand je l'ai reçu, c'est celui à coté du China Glaze. Et une autre porté, c'est un peu à contre jour donc la couleur varie un peu.

39f7ee6b.jpg

60261f12.jpg

Chubby Cheeks forever :d
Au pire, tu les prends tous hein :winky:

Ahhhhhh ! plus je vois chubby cheeks et plus je regrette de ne pas l'avoir acheté :sad:. Nan mais c'est la lumière du monoprix qui a dû fausser mon jugement car quand j'avais regardé les swatch sur internet, je ne le voyais pas du tout orangé-marron. Il est si beau sur ta photo. Oui, je crois que je suis obligée de l'acheter le mois prochain, il ne fera pas doublon avec Olé Caliente de toute façon. En plus, bientôt avec le beau temps, il faudra recommencer à se vernir les ongles des pieds donc il faut faire des réserves de vernis :happy: (la fille qui cherche toutes les bonnes raisons d'acheter du vernis ...)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Kadence;3046061 a dit :
Tu l'as testé ? Parce que moi je l'ai et je le trouve horrible à appliquer : inégalement opaque, pâteux, et après 3 couches laborieuses le résultat est encore limite. Je me demande si c'est cette couleur en général qui est mauvaise, ou si c'est juste le mien qui a mal tourné. C'est vraiment le seul de mes nombreux vernis Kiko qui m'ait déçu.

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Euh oui je l'ai, et franchement, je l'adore !

Je met une couche, il est déjà presque opaque, mais j'en met une deuxième pour vraiment qu'il soit bien uniforme, j'ai aucun des problèmes que tu cites avec ! :neutral:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;3046205 a dit :
@PetiteMarie_ : non moi ce que je cherche c'est un noir à micropaillettes multicolores ! C'est ma quête du Graal quoi :d

39f7ee6b.jpg

Le China Glaze, c'est pas le Seashell, par hasard ? Et sinon, en regardant dans ma boîte à vernis, j'ai trouvé un possible avancement dans ta quête du Graal : E.L.F. vend un noir/gris foncé à paillettes multicolores appelé Metal Madness :

ELF+Metal+Madness.jpg

CIMG2811.JPG

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle : Non c'est le Peachy Keen et tout au bout c'est le Atlantis ^^
Sinon le Metal Madness me semble pas mal mais j'ai l'impression qu'il tire plus sur le gris métalisé que sur le noir. Il faudrait que je trouve une photo sans flash pour me rendre compte. Enfin je ne peux pas regarder d'autres swatchs, jsuis au beau milieu de la forêt et y'a pas de 3G ici :d
Mais je me souviens qu'une d'entre vous m'avait dit que Kleancolor avait un pailleté multicolores avec une base transparente, je ne sais plus qui ni lequel c'est (j'ai du le noter sur mon ordi) mais y'a ptet moyen de le mélanger à un vernis noir .. Enfin j'sais pas, enfin ptet .. Comment ça je suis extrêmement chiante ? :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Reykjavík;3045569 a dit :
Je ne sais pas quoi mettre aujourd'hui, je porterai une petite robe noire classique, j'hésite à mettre un vernis un peu "excentrique" pour animer tout ça ou rester dans la catégorie sage et poser un nude... (Dure la vie !) J'hésite entre le Graphite et le Tickle My France-y...
Tickle My France-y!!!Tickle My France!!!!:cupidon: je ladore celui la je le met souvent je le trouve classe discret et beau!!!!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;3046325 a dit :
@Ithurielle : Non c'est le Peachy Keen et tout au bout c'est le Atlantis ^^
Sinon le Metal Madness me semble pas mal mais j'ai l'impression qu'il tire plus sur le gris métalisé que sur le noir. Il faudrait que je trouve une photo sans flash pour me rendre compte. Enfin je ne peux pas regarder d'autres swatchs, jsuis au beau milieu de la forêt et y'a pas de 3G ici :d
Mais je me souviens qu'une d'entre vous m'avait dit que Kleancolor avait un pailleté multicolores avec une base transparente, je ne sais plus qui ni lequel c'est (j'ai du le noter sur mon ordi) mais y'a ptet moyen de le mélanger à un vernis noir .. Enfin j'sais pas, enfin ptet .. Comment ça je suis extrêmement chiante ? :d

Ça m'énerve, je trouve plus mon Seashell, je sais pas où je l'ai mis :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes