Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nilujettte et PinkPoison : Nini, il me manque vos virement avec miha et November. et Pinky, je n'ai rien reçu de la part de ton amie, tu pourrais la prévenir, stp ? (J'ai pas beaucoup de sous en ce moment, alors j'aimerais bien récupérer ce que je peux, haha)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai commandé Princess Tears & Guinevere du coup.
J'aurais bien pris Lady of the Lake aussi, mais out of stock !

En plus je respecte scrupuleusement ma wish-list d'avril, sur laquelle j'avais prévu 1 ou 2 A-England ou 1 Butter London, c'est le destin !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Mel>;3046000 a dit :
J'ai reçu mes Ozotic :joy:
[...]
Par contre, j'ai le 528 alors que j'avais pris le 529 et je viens de voir sur le doc Word que c'était Wooky qui avait demandé le 528. Mais c'est pas grave on s'arrangera ensemble quand Wooky aura reçu le sien :) -le 528 est super beau au passage-

Je passe mon temps à admirer leurs reflets, c'est juste splendide <3

Tu as mon bébé, j'ai le tien (enfin il est en route)...réglons ça sans hémoglobine veux-tu :twisted:
Héhé, je te Mpise pour voir comment gérer ça !

Petite manucure d'hier, Kiko 358 + ma morve d'E.T, que j'adore :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3051105 a dit :
nilujettte et PinkPoison : Nini, il me manque vos virement avec miha et November. et Pinky, je n'ai rien reçu de la part de ton amie, tu pourrais la prévenir, stp ? (J'ai pas beaucoup de sous en ce moment, alors j'aimerais bien récupérer ce que je peux, haha)

(décidément, Nini, j'adore ;-))
J'attendais que les virements soient effectifs sur mon compte en banque aussi (il me restait 2 euros, donc je pouvais pas te faire le virement - moi fauchée ? ahem...)

C'est bon, je les vois, donc je t'envoie tout ça au,aujourd'hui !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;3050609 a dit :
Oh tu me rends service à moi, mais pas à mon porte-monnaie, haha. Enfin, je devrais être contente, deux des trois vernis que je veux sont en rupture de stock.

EDIT : J'ai pris Ascalon, on repassera pour Tristam et St George.

Tristam est en stock ! (Et dans mon panier par la même occasion :winky:)

Je veux St George mais il n'est toujours pas là, alors je compense en prenant d'autres couleurs à la place :facepalm:

EDIT : je n'ai rien dit, c'est Princess Sabra - Tristam Eyes qui est en stock :shifty:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Dites les girlz, à part chez American Apparel, vous savez où on peut se procurer un vernis jaune fluo ??

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nilujettte;3051153 a dit :
(décidément, Nini, j'adore ;-))
J'attendais que les virements soient effectifs sur mon compte en banque aussi (il me restait 2 euros, donc je pouvais pas te faire le virement - moi fauchée ? ahem...)

C'est bon, je les vois, donc je t'envoie tout ça au,aujourd'hui !

Haha, y'a pas de problèmes, tu m'avais prévenue, je me demandais juste si tu avais réussi à récupérer un petit magot ! Préviens moi quand ton Ozotic arrive, j'espère que ça sera aujourd'hui !

Aerobitch;3051195 a dit :
Tristam est en stock ! (Et dans mon panier par la même occasion :winky:)

Je veux St George mais il n'est toujours pas là, alors je compense en prenant d'autres couleurs à la place :facepalm:

EDIT : je n'ai rien dit, c'est Princess Sabra - Tristam Eyes qui est en stock :shifty:

Toi, là, qui viens de me refiler une crise cardiaque des ongles, pourquoi tu m'as fait ça ! Je me suis précipitée telle l'amoureuse éconduite vers son amant au choix indécis avant de me manger un vieux râteau outofstockesque dans la tronche :sad:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ruth;3051205 a dit :
Dites les girlz, à part chez American Apparel, vous savez où on peut se procurer un vernis jaune fluo ??

China Glaze - Yellow polka dot bikini.
Et je sais plus où (on en avait parlé il y a quelques pages, mais pas facile à retrouver :yawn: )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je suis allée voir sur le site de Mavala pour mon histoire de MavalaDry et de Quick Finish...
Bah c'est pas la même chose en fait, mais je comprends pas bien : le Quick Finish fait plutôt bien son boulot aussi, mais du coup il coûte moins cher non ? Je l'ai payé 4,90 (même prix que les vernis dans ma pharmacie, qui est plutôt chère en plus !).

Certaines d'entre-vous auraient-elle testé les deux produits et senti une différence ?

Ruth : j'ai le Kiko 355 Canari Yellow. Ce n'est pas un "neon", mais il est très très pétant ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes