Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3058328 a dit :
@Aerobitch : Un peu rapide le gif ! Faut pas être épileptique :yawn:
Cela dit ça a l'air super joli : D

:yawn: j'en étais sure !
Mon ordi rame à fond alors moi je le vois normalement, j'vais foutre 2 ou 3 photos à la place, ça fera l'affaire :d

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
"@Aerobitch est demandée à l'accueil, je répète, @Aerobitch est demandée à l'accueil !"

theblackknight3.jpg

Twitté par Pshiiit à l'instant.

Plus de détails par ici
(en plus c'est un article sur du vernis avec les Monthy Python dedans... que demande le peuple ?)

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Ça fait un moment que j'observe tout ce que vous faites, et je trouve vos manucures toujours magnifiques :jv:

Du coup, je viens vous demander des petits renseignements, car je suis une ''novice'' (seulement du dizaine de vernis à mon arc). J'ai toujours fait mes ongles d'une seule couleur unie. Mais pour un mariage dans deux semaines, j'aimerais me lancer dans une french.
Je cherche des kits, ou des astuces pour ne pas me louper. Si certaines ont des conseils, je suis preneuse :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare : AAAAAAAAAAH merci ! <3
Figure toi que je me promenais sur le site de Butter London tout à l'heure et que j'ai ajouté le Tart With a Heart sur ma Wishlist y'a genre 2h. Mais ptain le Black Knight, j'avais jamais regardé de swatch parce qu'avec la photo sur le site je pensais qu'il n'y avait que des paillettes violettes. J'ai eu tort !

Mais les deux ensemble :rockon:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
RedSunshine;3058412 a dit :
Ça fait un moment que j'observe tout ce que vous faites, et je trouve vos manucures toujours magnifiques :jv:

Du coup, je viens vous demander des petits renseignements, car je suis une ''novice'' (seulement du dizaine de vernis à mon arc). J'ai toujours fait mes ongles d'une seule couleur unie. Mais pour un mariage dans deux semaines, j'aimerais me lancer dans une french.
Je cherche des kits, ou des astuces pour ne pas me louper. Si certaines ont des conseils, je suis preneuse :)

Coucou y a pas trop d astuce faut de l entraînement. Le blanc de yves rocher est bien super application avec un pinceau fin. Sinon avec les bande spéciale

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Tu as des kits tout faits avec un nude/un blanc/un top coat et des stickers pour t'aider (je crois que Mavala en fait, tu trouveras ça chez Monop', ou sinon au rayon maquillage des supermarchés il doit y avoir des sous-marques si tu veux pas te ruiner).

Ensuite ben les conseils de base... attends biennn que ton nude soit sec avant de poser tes autocollants (l'idéal c'est carrément de le faire la veille ou plusieurs heures avant comme ça pas de soucis !). Colle-les une fois sur le dos de ta main pour enlever le surplus de colle avant de les coller sur l'ongle. Appuie bien jusque dans les coins. Mets une couche de blanc ni trop fine ni trop épaisse. Enlève les autocollants en tirant à 90° surtout avant que le blanc soit sec (sinon ça va baver). Protège-bien tout ça avec le top coat (transparent).

Après je pense que la plus grosse difficulté c'est de bien poser les autocollants pour que tous les doigts soient bien harmonieux et que la ligne blanche ne soit pas de travers.

Si tu peux t'entraîner plusieurs fois avant n'hésite pas, ce genre de choses ça vient vite mais ça vaut le coup de le faire plusieurs fois !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3058424 a dit :
@Oxymare : AAAAAAAAAAH merci ! <3
Figure toi que je me promenais sur le site de Butter London tout à l'heure et que j'ai ajouté le Tart With a Heart sur ma Wishlist y'a genre 2h. Mais ptain le Black Knight, j'avais jamais regardé de swatch parce qu'avec la photo sur le site je pensais qu'il n'y avait que des paillettes violettes. J'ai eu tort !

Mais les deux ensemble :rockon:

Pour vous servir 8)

Bon par contre, avec tout ça je trouve ça de plus en plus cool le vernis noir à paillettes multicolores... JE TE REMERCIE PAS HEIN :scream: !
Tu vas contaminer tout le monde j'suis sûre !

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Merci beaucoup titiaah et miha pour ces petites conseils. J'ai lu quelques commentaires sur les autocollants, du coup je ne savais pas trop quoi en penser, mais je vais essayer de trouver ça demain.
Si j'arrive à pas trop mal me débrouiller, je viendrais apporter ma contribution photographique à ce sujet :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Voilà le résultat avec le coffret de vernis pastels Claire's !

84616-albums1788-picture11171.jpg

Il est effectivement facile à poser, même si le pinceau est fin. Et malgré ma technique barbare "une grosse couche vaut mieux que deux fines" : @nilujettte , il sèche assez vite (j'ai pas mis de top coat pour accélérer le séchage, comme là je n'ai que le matifiant).

Du coup j'ai pas utilisé mon nouveau Mavala pistachio, mais je pense que la couleur sera plus jolie que celui à !

Et puis, la prochaine fois je laisserai les couleurs claires de côté, ça rend mieux avec plus de contraste (le rose et le violet ressortent mieux en vrai que sur la photo).

Callirhoé;3057179 a dit :
Avec les photos qu'a postées @My Chihuahua Bites sur son blog hier, je rêve de nouveau du Chanel April. Je n'ai jamais acheté un vernis aussi cher... :silenced:

Pour ce genre de vernis plutôt "classique", ça ne me dérange pas de mettre ce prix-là... Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté alors qu'au début, il ne m'attirais pas plus que ça...

Ce que tu peux faire aussi, tu poses de vernis blanc sur le bout de tes ongles nus, ensuite tu nettoies avec un coton tige imbibé de dissolvant et tu poses ton vernis nude par dessus, je faisait comme ça avant, et ça fonctionne aussi très bien...

Whouhouhou;3058570 a dit :
Voilà le résultat avec le coffret de vernis pastels Claire's !

84616-albums1788-picture11171.jpg

Il est effectivement facile à poser, même si le pinceau est fin. Et malgré ma technique barbare "une grosse couche vaut mieux que deux fines" : @nilujettte , il sèche assez vite (j'ai pas mis de top coat pour accélérer le séchage, comme là je n'ai que le matifiant).

Du coup j'ai pas utilisé mon nouveau Mavala pistachio, mais je pense que la couleur sera plus jolie que celui à !

Et puis, la prochaine fois je laisserai les couleurs claires de côté, ça rend mieux avec plus de contraste (le rose et le violet ressortent mieux en vrai que sur la photo).

tu as fait tes fleurs avec un dotting tool?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes