Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
CactusRose;3060084 a dit :
J'hésite à rajouter une 3e couleur, genre du fuchsia. Vous en pensez quoi?

Je trouve ça très chouette comme ça : )
(Je crois que j'aurais même préféré en bicolore bert/beige, là il y a aussi un rose pâle non ?) [écran pourri je vois rieeeen]

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Blue.Bird;3060089 a dit :
Je trouve ça très chouette comme ça : )
(Je crois que j'aurais même préféré en bicolore bert/beige, là il y a aussi un rose pâle non ?) [écran pourri je vois rieeeen]

Merci! Non c'est ma photo qui est pourrie, désolée, je n'ai qu'un téléphone.
C'est du rose pâle (Opaline de Peggy Sage) et vert (Lime up d'Essence). Le rose pâle rend plus blanc sur le vert que quand c'est le vert par dessus.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
CactusRose;3060094 a dit :
Merci! Non c'est ma photo qui est pourrie, désolée, je n'ai qu'un téléphone.
C'est du rose pâle (Opaline de Peggy Sage) et vert (Lime up d'Essence). Le rose pâle rend plus blanc sur le vert que quand c'est le vert par dessus.

Oké alors je confirme que vote pour rester en bi-colore, c'est joli ♥

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Sword;3059139 a dit :
Oui, et ça ne change rien (bon j'avoue que, je n'ai pas non plus essayé 50 produits).
Et puis j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et mon argent. Il arrive que je passe plus de temps à poser mon vernis qu'à pouvoir en profiter, c'est vraiment pénible.

C'est précisément ce que je ressens, je passe plus de temps à le poser qu'à en profiter ...

Blue.Bird;3059653 a dit :
Si ce n'est pas la couche supérieure qui pose problème, c'est peut-être le contact avec l'ongle... ?

Tu utilises une base ? Si oui, laquelle ?
Tu polis tes ongles ? (il paraît que ça renforce l'adhérence, perso je le fais pas parce que ça fragilise les miens)

(Du coup pareil pour Mamz'Laura )

Personnellement j'ai seulement essayé la base Kiko, et celle de Barry M. Du coup en ce moment je n'en mets pu du tout.
Le vernis ne part même pas en miette, il commence par s?abîmer au bout et part d'un seul coup, en entier. :stare:
J'ai testé aussi le Mavala scientifique pour les renforcés, mais c'est pire j'ai l''impression.
Ça m'embête de réinvestir sachant que j'ai l'impression que rien ne marche sur moi. A moins que quelqu'un a un produit pas cher et miraculeux ! ...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Les butter London sont sur pshiiit boutique!! :danse:En plus ça les fait moins cher qu'à la plupart des endroits où j'avais regardé!
Bon par contre ça ne rentre pas dans le budget pour le moment avec une commande tout pour les ongles qui se prépare...

Et cette aprem je vais chercher le rosa bella de peggy sage que j'avais fait commander :danse:En espérant qu'elle l'ai bien mis de côté :worthy:

sinon, je me suis laissé tentée par le tuto de madmoizelle :
journal.jpg

J'ai utilisé le moon grey de mavala en fond. mais je me suis dépêchée, ça a un peu foiré... surtout que le top coat a tout fait glisser en plus! XD (sans compter que je me suis trompée de côté sur le petit doigts, j'ai transféré une image...)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mamz'Laura;3060203 a dit :
Le vernis ne part même pas en miette, il commence par s?abîmer au bout et part d'un seul coup, en entier. :stare:

C'est ce qui me ferait penser qu'il a une mauvaise adhérence avec ton ongle.
Si c'est effectivement le cas, je regarderais du côté des bases adhérentes, genre la First Base Coat de Essie. Après je voudrais pas te pousser vers un investissement foireux (je veux dire qui ne marche pas sur toi, parce que perso je l'ai et je l'aime beaucoup), je peux pas te garantir que ça réglera ton problème.

Base adhérente
Sa formule hydratante permet de protéger les ongles avant la pose du vernis. En évitant les décollements cette base va optimiser la tenue du vernis et de la manucure.

Extrait d'un commentaire trouvé sur le net (la base est bien notée et plusieurs personnes disent qu'elle a augmenté la durée de tenue de leurs vernis) :
I usually manage to chip my polish within a day I'm on day four now with only minimal wear.

Bref, elle est à 5$ + 4,50 FDP sur Top nail shop. Et à 7,25$ + 2$ sur Enchanted beauty spot.

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Blue.Bird;3060288 a dit :
C'est ce qui me ferait penser qu'il a une mauvaise adhérence avec ton ongle.
Si c'est effectivement le cas, je regarderais du côté des bases adhérentes, genre la First Base Coat de Essie. Après je voudrais pas te pousser vers un investissement foireux (je veux dire qui ne marche pas sur toi, parce que perso je l'ai et je l'aime beaucoup), je peux pas te garantir que ça réglera ton problème.

Ooh, ça m'intéresse aussi! J'aillais me commander le Nail Envy original parce que je recycle de très vieilles bases qui ne font pas leur boulot. Hmm...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GeorgiaN;3060286 a dit :
Les butter London sont sur pshiiit boutique!!
...

...

...

Question à moi-même : Craquer avant qu'ils ne soient en rupture de stock ou pas... ?

EDIT : Naaaaan je craquerai pas !!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
FAIT CHIER !!
J'ai posé la question sur le FB de Pshiiit à propos des Butter London hier soir et elle m'a répondu "Je ne dirais rien :d" donc j'avais très bien compris qu'elle allait les vendre mais je ne pensais pas que ce serait si rapidement.
Et voilà, les deux que je voulais sont les seuls en rupture de stock.
FAIT CHIER !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes