J'ai cru comprendre que certaines d'entre vous recherchaient le Dragon et Saint George d'A England. Ils sont en stock sur Le doux nuage.
Season;3067838 a dit :Bon, voilà, c'est malin, j'ai envie des 3 que t'as acheté maintenant.(mon compte en banque va pas aimer, hahaha)
Broken Wings;3066460 a dit :Merci pour vos tutos pour le lapin, mais j'ai pas compris avec quoi on fait les yeux et le nez du lapin ?
(d'après ce que j'ai vu y'a aussi des pingouins)
Oz.;3066573 a dit :Quelqu'un connait cette boutique ? : Mon Monde eBay - iatouts_charme
.
Sarambre;3067507 a dit :J'ai fait la moutonne aujourd'hui, j'ai aussi ceder au lapin lol C'etait l'ocas parfaite pour essayer faut dire
Et puis, sournoisement, entre 2 sanglots (epi 9 saison 1 de GoT oblige lol) des poussins et des oeufs se sont incruster lol
Aerobitch;3068180 a dit :@chocapix : Pshiiit en vend sur sa boutique (à 2,50? alors qu'ils coûtent 1,25?) mais à ce prix là tu ferais mieux de demander à une Mad qui en a dans sa région de te les acheter et qu'elle te les envoie, tu feras sûrement des économies ! Sinon je n'en ai jamais vu en vente sur internet, mais si qqn trouve au même prix qu'en magasin, ça m'intéresse aussi.
Sinon la boutique Atout-Charme sur eBay est pas mal pour certaine marques mais pareil, elle craque un peu sur les prix des Catrice, 7,50? contre 2,50? à peine normalement ..
chocapix;3068197 a dit :D'accord merci beaucoupparce que les vernis a grosses paillettes me fond de l’œil quand je les voit sur le topic
![]()
mais du coup ils sont coloré ou c'est juste une base melangée a de grosses paillettes?
CactusRose;3068120 a dit :J'ai cru comprendre que certaines d'entre vous recherchaient le Dragon et Saint George d'A England. Ils sont en stock sur Le doux nuage.
miha;3068213 a dit :Argh... craquage annoncé :x
Je me fais un peu peur là, ça devient un peu compulsif alors que j'ai déjà plein de beaux vernis que je n'ai mis qu'une seule fois :/
(donc au final : St George, Bridal Veil et I don't give a Rotterdam puisque, bien sûr, pourquoi payer des FDP pour un seul vernis ? ^^")
Je crois qu'avec tout ce que je viens de commander en 8 jours je peux commencer un no-buy jusqu'à la fin du mois x(
Aerobitch;3068247 a dit :Décidemment on craque notre slip en ce moment, on se met toutes en no-buy les unes après les autres du coupOn va pouvoir se soutenir au moins !
CactusRose : Princess Sabra est vraiment magnifique, je l'ai commandé avec la promo sur le site A-England en début de semaine, j'ai hâte de le recevoirEn revanche j'ai peur qu'il n'aille pas avec ma couleur de peau ..