je crois avoir trouverOxymare;3070695 a dit :Non ^^ Il ne faut pas qu'elle puisse nous pister ! Par contre je te dis quel blog c'est en MP si tu veux![]()

je crois avoir trouverOxymare;3070695 a dit :Non ^^ Il ne faut pas qu'elle puisse nous pister ! Par contre je te dis quel blog c'est en MP si tu veux![]()
Whouhouhou;3070743 a dit :Je viens de me faire les ongles en noir comme base pour essayer d'en faire des galaxies... Mais je crois que du coup, je me découvre une vocation tardive de gothique ! C'est classe, noir !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Blue.Bird;3070399 a dit :@Wooky : Je suis tombée sur ça, je connais pas mais ça peut se tenter : Golden Rose
chocapix;3070551 a dit :Rien que ca!!! ^^ il va faloir faire du stripping a gogo!
Oz.;3070570 a dit :J'ai essayé le Dutch Tulips d'O.P.I et je sais pas si j'aime..
Amazing.Grace;3070578 a dit :Je viens d'essayer pour la première fois le seche vite et je trouve qu'il pue, c'est horrible quoi ..
Ca fait vraiment unsine chimique ce truc !
Gregorovitch;3070584 a dit :Mise en situation: Je dois être en "tenue de soirée" ce soir. Du coup, je me suis vernis les ongles en Quarter of a Cent-Cherry (OPI)
(PMO)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais j'hésite à faire le bout en noir comme ça:
Alors, votre avis?
MDR le rêve ! Trop la classe ^^Cescy;3070382 a dit :Ohhhhhh les filles ! J'ai fait un rêve cette nuit c'était genre ... WAHOU.
J'étais dans mon sephora à la recherche de la collection Holland d'OPI, quand là je vois qu'ils ont amenagé un tout nouveau rayon spécial vernis, avec des OPI, Essie, Mavala, Butter London ... Etttt ... y'avait des nouveaux flakies qui existent même pas en vrai, magnifiques, à en faire rougir nfu oh. Et surtout, il y avait un espèce de conteneur avec dedans des ... vernis magiques. Des vernis qui font des trucs spéciaux dans le noir, genre un vernis c'était une sorte de water marble et les couleurs bougeaient sur les ongles, comme si quelqu'un "touillait" et y'avait aussi des vernis qui clignotent. C'était tellement beauuu tout ça, j'étais frustrée au réveil que ça existe pas en vrai
(après y'a eu une histoire de bagarre dans le sephora et le rêve a completement changé de sujet ahah)
Voilà j'ai personne à qui raconter ça sans passer pour une malade en fait
(et pour pinterest on est "obligé" de se faire inviter, on peut pas s'inscrire spontanément ? J'aimerais bien m'y inscrire mais j'ai peur d'embeter les gens en demandant qu'on m'invite)
Attention heiiiiiiiiiin !!!!! mdrrrrrrrrrAerobitch;3070724 a dit :Hm effectivement l'article en question est ridicule .. Je vois pas en quoi ça dérange Madame que Minnie soit l'élément central de la collection. Je vois même dans les commentaires que Minnie c'est "trop pas féminin et trop pas mature quoi".
Sérieusement ?Et la collection Muppets, Spiderman (bon elle est pourrie on est d'accord), t'en dis quoi ?
Perso le thème je m'en fous, ce dont je m'occupe c'est de l'originalité des couleurs, l'harmonie de la collection et son lien avec l'élément central, etc. J'ai pas d'affection particulière pour la Suisse mais j'ai plusieurs vernis de la collec', et c'est pas pour autant que je m'en vais pondre un article à la con pour descendre la marque
@CactusRose : Ton Orly m'intéresse ! Je te MP![]()
My Chihuahua Bites;3070629 a dit :Je l'utilise comme top-coat...
Elle me plaît bien moi la collection Minnie, et le vernis à coeurs je le veux,
Whouhouhou;3070743 a dit :Je viens de me faire les ongles en noir comme base pour essayer d'en faire des galaxies... Mais je crois que du coup, je me découvre une vocation tardive de gothique ! C'est classe, noir !