[Post à rallonge qui compense les 4 jours pendant lesquels je n'ai pas posté]
Je pars 4 jours et BIM je dois me farcir la lecture de presque 10 pages, bande de folles !
Bon mon épopée à Amsterdam n'aura pas été très fructueuse en vernis, seulement 6 nouveaux petits sont venus rejoindre la famille, parce que j'ai bravé le hors forfait afin de me connecter à internet là bas pour trouver le SEUL magasin qui vendait la marque Essence.
J'ai trouvé les vernis Nicole by OPI avec les coeurs, on en avait parlé dans l'ancien topic il y a peu de temps, mais à 11,95€, je n'ai pas craqué.
Et puis évidemment, la collection Holland OPI était mise en avant avec des présentoirs en forme de moulin trop chou, le kit de 4 minis vernis étaient un peu moins cher que chez Sephora aussi, 17€ il me semble, contre 20€ ici.
Fin de la digression, au final j'ai trouvé le fameux magasin quelques heures avant de partir. Le stand était petit mais j'ai tout de même pris 4 Essence et 2 Catrice parce qu'à 1,29€ le vernis j'avais pas le choix, on est d'accord hein ?
Les nouveaux venus sont donc dans l'ordre :
- Where Is The Party ?, Essence
- Gold Fever, Essence (qui me fait fortement penser à Electrify de CG dans la collec' Hunger Games mais en plus portable)
- Time For Romance, Essence
- un Nail Color 3 avec Ticket to The Show et Front Row Or Backstage ?, Essence
- Browno Mars, Catrice (les noms chez Catrice me font vraiment rire, j'ai vu aussi un "Kakhi Perry"
)
- Marylin & Me, Catrice
Et j'vous mets en spoiler les 4 autres que j'ai achetés chez Kiko vendredi, j'en avais facilement 3 fois plus dans mon panier, mais je me suis calmée avant de passer à la caisse. Donc voici dans l'ordre le 245, le 236, le 216 (que j'ai mis pour Amsterdam, je l'ai porté 5 jours, aucune écaille, parfait
) et le 228 qui est un top coat pailleté (il me fait penser au Pure Pearlfection d'Essie)
1234. Reykjavík : Je n'ai pas trouvé le Circus Confetti, j'en suis désolée pour vous et pour mes ongles
Ithurielle : ton idée de swap m'intéresse mais à part un Kiko y'a pas grand chose chez moi :\