Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bah j'ai bien fait d'envoyer un mail à BeautyBay, il s'avère qu'au moment de préparer ma commande, ils se sont rendus compte que le dernier set que j'avais acheté était cassé (ou je ne sais quoi) du coup ma commande est annulée, et ils m'offrent -10% sur une prochaine commande à utiliser sous 1 mois.

Ca m'arrange pas vraiment, j'vais devoir trouver le set ailleurs maintenant (et surtout j'ai rien à commander d'autre sur leur site) (Enfin si bien sur, j'pourrais, mais j'suis en no-buy merde !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PinkPoison;3096445 a dit :
Voilà j'ai la haine !
Le facteur a meme pas sonné il a mis direct le papier avec l'excuse "absent" sale con ! Je suis à la maison toute la journée parce que je suis malade --'

Ooooh non ça craint.. C'est abusé quand ils font ça je trouve. C'est quel colis, c'est quoi déjà que tu attends? :) et rétablis toi vite :fleur:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3096448 a dit :
Ooooh non ça craint.. C'est abusé quand ils font ça je trouve. C'est quel colis, c'est quoi déjà que tu attends? :) et rétablis toi vite :fleur:

Ils font quasiment toujours ca chez moi. En plus c'est même pas des facteurs "facteurs". C'est des gars qui te parlent comme des racailles O.o' donc ils s'en foutent complètement.
En plus ça rentre dans la boite aux lettres puisqu'ils avaient mis le zozo dedans la dernière fois grrrrr

Je dois recevoir le Lovie Dovie ((essie)) que @miha m'a gentiment vendu <3

EDIT: J'essaie de rester bien au chaud, avec les médoc et les tisanes ahahahah j'espérais avoir mon petit vernis aujourd'hui pour me faire les ongles... Du coup mon Homme m'a dit qu'il allait tenter de passer à la fermeture de la poste. Il est trop chouuuu

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Aujourd'hui je porte KIKO FROZEN Bleu :

Raggio+di+Luna+Northern+Sea+Blue.jpg

Posé hier soir!
Mais j'ai envie de magnétique alors ce soir je change =P

J'ai bien envie d'acheter des butter london aussi =X

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3096343 a dit :
Nan mais les pourritures quoi :yawn:
Au lieu de m'encourager elles me poussent au vice !

nilujettte :
J'aime l'idée, mais j'ai des doutes sur le support. J'ai peur qu'on s'y perde à avoir 50 documents "hors forum" ^^'
On pourrait utiliser le forum peut-être (genre le topic sur les swatches, sans forcément ajouter de photos) ?

Ambyon;3096358 a dit :
@nilujettte : on peut pas essayer de coupler ça avec le Pinterest?

Je sais pas comment, je vous soumets l'idée et vous réfléchissez. :yawn:

Blue.Bird;3096386 a dit :
Oui on avait dit qu'on ajouterait des infos sur la pose du vernis en commentaire de la photo : )

Ruth;3096359 a dit :
Ah, je l'ai !! J'aime pas le violet à la base, ni trop les micropaillettes, mais je l'ai vu, et il m'a fait de l'oeil, je me suis dit, soyons fou... Et j'ai bien fait parceque IL EST AWESOME !!! (jsuis fluent en anglais tavu)

Sinon nilujettte, je trouve l'idée top (vu comme des fois je galère à retrouver les vernis que j'ai bien aimé sur vos petits doigts), mais comme @Ambyon, je trouverais ça top si c'était couplé avec Pinterest (d'ailleurs c'est pas ce qui était un peu prévu ? De rajouter des infos sur le vernis en dessous de la photo ?)

Je ne savais pour le Pinterest ;-)
Je suis un peu une maniaque des listes, j'aime l'ordre et c'est pour ça que j'avais pensé à un Google doc (ou n'importe quel autre type de fichier un peu "structuré") : il y a la possibilité de faire des tris par marque, et on ne répète pas la chose à chaque fois qu'on remet un vernis, comme sur Pinterest.
J'imagine qu'il va y avoir plusieurs poses d' OPI par board, par exemple, et on ne va pas forcément ajouter une description complète à chaque photo. Du coup, la recherche ne sera pas forcément aisée.

Mais c'était juste une idée, je me range à vos avis ;-)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3096469 a dit :
Je ne savais pour le Pinterest ;-)
Je suis un peu une maniaque des listes, j'aime l'ordre et c'est pour ça que j'avais pensé à un Google doc (ou n'importe quel autre type de fichier un peu "structuré") : il y a la possibilité de faire des tris par marque, et on ne répète pas la chose à chaque fois qu'on remet un vernis, comme sur Pinterest.
J'imagine qu'il va y avoir plusieurs poses d' OPI par board, par exemple, et on ne va pas forcément ajouter une description complète à chaque photo. Du coup, la recherche ne sera pas forcément aisée.

Mais c'était juste une idée, je me range à vos avis ;-)

Le but c'était pas aussi qu'on fasse une bonne description sur pinterest ?
Nombre de couches, nom, marque etc

M

Membre supprimé 61954

Guest
HELP !
Vous auriez d'autres sites que ceux dans l'annuaire verniesque qui vendent la marque Orly ? :pray:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PinkPoison;3096454 a dit :
Ils font quasiment toujours ca chez moi. En plus c'est même pas des facteurs "facteurs". C'est des gars qui te parlent comme des racailles O.o' donc ils s'en foutent complètement.
En plus ça rentre dans la boite aux lettres puisqu'ils avaient mis le zozo dedans la dernière fois grrrrr

Je dois recevoir le Lovie Dovie ((essie)) que @miha m'a gentiment vendu <3

EDIT: J'essaie de rester bien au chaud, avec les médoc et les tisanes ahahahah j'espérais avoir mon petit vernis aujourd'hui pour me faire les ongles... Du coup mon Homme m'a dit qu'il allait tenter de passer à la fermeture de la poste. Il est trop chouuuu

Rah ils abusent ! J'ai bien mis l'étage et tout ! J'ai hésité à écrire sur l'enveloppe "merci gentil facteur de monter et sonner à la porte..." mais j'ai eu peur qu'ils prennent ça pour du foutage de gueule :x j'aurais peut-être dû en fait^^

Sinon de mon côté hier soir j'ai décidé de tester les striping tape reçus dans mon colis du @ptit.oiseau, voila ce que ça a donné
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai perdu 3 bouts de scotch dans la demi-heure qui a suivi, quelques uns aujourd'hui aussi, mais certains n'ont pas bougé ! Je pense qu'il faut vraiment bien bien insister sur les deux extrémités, et y aller sur le top coat. Si le bout rebique, c'est fichu, s'il est bien englué normalement c'est bon :)

L'amoureux m'a dit que j'avais reçu un colis d'Angleterre, donc ce soir je vire tout et je recommence avec du A-England ^^ Mais sûrement uniquement en accent nail, ça fait beaucoup pour moi toutes ces décos (en plus cette épaisseur de vernis avec les mille couches, le sèche-vite, le scotch... ça me donne furieusement envie de gratter !)

Tiens question bonus, vu que vous pouvez voir j'ai le contour des ongles tout sec :) (j'ose pas dire cuticules ? Les cuticules ça comprend la peau tout autour des ongles ?) quand vous mettez une huile ou une crème, vous la mettez avant ou après le vernis ? J'ai peur qu'en la mettant avant ça empêche le vernis d'adhérer ? Eclairez-moi please ^^"

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3096687 a dit :
Rah ils abusent ! J'ai bien mis l'étage et tout ! J'ai hésité à écrire sur l'enveloppe "merci gentil facteur de monter et sonner à la porte..." mais j'ai eu peur qu'ils prennent ça pour du foutage de gueule :x j'aurais peut-être dû en fait^^
Il a même pas pris la peine de sonner en bas de l'immeuble, alors tu penses bien que prendre l'ascenseur c'était pas la peine (&#711;o&#711;)
Je suis trop énervée... lol

Mais j'adore ton pouce !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes