Le Topic des vernis et du Nail Art

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Ithurielle;3115290 a dit :
En suivant les conseils d'utilisation, je n'ai pas eu de résultat non plus, mais en le mettant tous les soirs sur la moitié supérieure de l'ongle, je commence à voir les résultats après une semaine seulement.

Ok, donc je vais également tester de cette manière... Affaire à suivre ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3115911 a dit :
Par contre le jour où j'aimerai plus le bleu... :rotate:

Mais en ce moment aucune autre couleur me fait envie ôO C'est vraiment bizarre^^

ça ne pourrait pas être en rapport avec le fait que tu as un peu craqué ton slip ce mois-ci, avec genre une dizaine de teintes reçues ? :cretin: :yawn: !!!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Wooky;3115596 a dit :
@Leshayaa: hum, tu as l'air d'aimer Kiko............................................................... (suspense)
Ok, je t'accepte :yawn:
Bienvenue :fleur:

J'arrive pas à déterminer si c'est bien ou pas :cretin:

J'ai un petit budget d'étudiante donc forcément j'aime bien Kiko et tout ce qui est pas cher ^^'
J'ai hésité plusieurs fois devant le stand OPI de Sephora mais pour l'instant j'ai pas encore craqué, m'enfin je sens qu'avec ce topic ça devrais pas tarder... (j'ai encore un peu de place dans ma boîte à vernis!)

D'ailleurs une question: je mets mes vernis dans une boîte style vanity et du coup y'en a qui sont horizontaux, enfin pas debout quoi. C'est embêtant de les laisser comme ça ou on s'en fout royalement?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Leshayaa;3115931 a dit :
J'arrive pas à déterminer si c'est bien ou pas :cretin:

J'ai un petit budget d'étudiante donc forcément j'aime bien Kiko et tout ce qui est pas cher ^^'
J'ai hésité plusieurs fois devant le stand OPI de Sephora mais pour l'instant j'ai pas encore craqué, m'enfin je sens qu'avec ce topic ça devrais pas tarder... (j'ai encore un peu de place dans ma boîte à vernis!)

D'ailleurs une question: je mets mes vernis dans une boîte style vanity et du coup y'en a qui sont horizontaux, enfin pas debout quoi. C'est embêtant de les laisser comme ça ou on s'en fout royalement?

C'est une bonne question !
je suis un peu une maniaque du "tout rangé pareil", alors j'ai jamais vraiment testé, mais à moins que ce ne soient des vernis à demi-vides, et du coup le pinceau qui se retrouve "à l'air", je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème ;-)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Leshayaa;3115931 a dit :

Si ça peut t'éviter de claquer 14? dans un OPI, va voir sur la première page du topic, on a fait un annuaire verniesque avec les sites où tu peux commander moins cher. Les boutiques eBay te permettent d'à peu près tout avoir à moitié prix ^^ Et elles sont de confiance car toutes testées par nos soins :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Je suis assez contente de ce qui sèche sur mes ongles en ce moment !
J'ai fait un marbré "manuel" avec un pointilleur, avec le See you soon de Sinful Colors (bleu foncé métal) et le noir Manhunter de H&M.
Et je sais pas ce que j'ai je tremble comme une droguée en manque, du coup c'était cool pour mélanger les couleurs, j'avais pas besoin de bouger consciemment, par contre pour les appliquer caca... Ca demande un petit coup de main pour le dosage, car on en met vite de trop. J'ai des pâtés que je pourrais vendre au kilo là :d va falloir que je nettoie tout ça... J'ai hâte de vous montrer ! Et j'ai fait quelques tests sur du scotch avec d'autres couleurs, j'aime beaucoup.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3116068 a dit :
Je suis assez contente de ce qui sèche sur mes ongles en ce moment !
J'ai fait un marbré "manuel" avec un pointilleur, avec le See you soon de Sinful Colors (bleu foncé métal) et le noir Manhunter de H&M.
Et je sais pas ce que j'ai je tremble comme une droguée en manque, du coup c'était cool pour mélanger les couleurs, j'avais pas besoin de bouger consciemment, par contre pour les appliquer caca... Ca demande un petit coup de main pour le dosage, car on en met vite de trop. J'ai des pâtés que je pourrais vendre au kilo là :d va falloir que je nettoie tout ça... J'ai hâte de vous montrer ! Et j'ai fait quelques tests sur du scotch avec d'autres couleurs, j'aime beaucoup.

Les photos, les photos !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes