Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ca y est, j'ai contribué au Pinterest ! ^^ puisque mes rares rouges n'étaient pas assez convaincants pour être "pinné" dans le tableau Rouge, j'ai attendu le tableau Bleu puisque là j'suis sure :cretin:
J'ai donc épinglé moi aussi un Gone Gonzo, puisque vous aviez dit que plusieurs swatches du même c'était pas grave (c'est vrai hein...? j'avais le droit...? :shifty:), puis un What's with the Cattitude d'OPI avec Morgan Lefay de A-england sur la tête, et puis encore un Ski Teal We Drop avec un top coat paillettes à 2€ qui déchire sa race sur la tête ^^

Edit: je viens de voir qu'avec les miens, on a 99 pins au total !! qui fera le centième? :cretin:

J'ai commandé 2 Orly chez misssaigon98
After the party
attachment.php

Et "Melt your popsicle" (le orange)
attachment.php

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch je demande le swatch milky mint vs lait-menthe pour compléter la collec "nail-miam" (pour l'instant on a la tisane réglisse, le nespresso et la (wtf) barquette de steak lol).

Erzsébeth han j'adore ! Moi aussi ces jours-ci je voulais me faire un union jack avec mon striping tape (et non pas stripping tape comme on lit parfois, ce qui voudrait dire le scotch qui se déshabille XD) Bon obligé faut que j'en fasse un :)

Kadence est daltonienne :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Pour m'occuper en attendant mon super colis Kiko qui n'est toujours pas là, je viens de poser mes deux Nubar (le Iris Dust & le Purple Beach, chacun sur une main) sur mon Dutch Tulip dont je commençais à me lasser. Et ben en fait j'adore ! Je les avais posé sur ongles nus (enfin juste ma base quoi) et j'aimais pas du tout le résultat, j'étais déçue de les avoir commandé. Mais en fait non ! Avec le Dutch Tulip en dessous, ils sont canons et du coup l'effet duochrome ressort super bien =)

Photos (pas réussi à capter les différentes couleurs du duochrome) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'avais jamais fait, mais en fait je kiff avoir deux mains différentes XD

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MaLieSun;3121594 a dit :
Pour m'occuper en attendant mon super colis Kiko qui n'est toujours pas là, je viens de poser mes deux Nubar (le Iris Dust & le Purple Beach, chacun sur une main) sur mon Dutch Tulip dont je commençais à me lasser. Et ben en fait j'adore ! Je les avais posé sur ongles nus (enfin juste ma base quoi) et j'aimais pas du tout le résultat, j'étais déçue de les avoir commandé. Mais en fait non ! Avec le Dutch Tulip en dessous, ils sont canons et du coup l'effet duochrome ressort super bien =)

Et j'avais jamais fait, mais en fait je kiff avoir deux mains différentes XD

Je t'avais dis qu'à mon boulot actuel et aussi à l'ancien, les livreurs UPS passaient nous déposer nos colis et récupérer ceux qu'on devait envoyer vers... 16 heures ? :yawn:
Tu as le temps de te faire 18 manucures en attendant qu'il arrive :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hey pour le pinterest je me demandais si ça pourrait rendre bien de mettre les montages de @Blue.Bird en cover de chaque board ?

J'ai crée un 3ème board un peu spécial... :shifty: si vous pensez qu'il a rien à faire là on l'enlève ça me dérange pas :cretin:

edit : aaaah ! Réassort de Ozotic demain O_O merde je voulais au moins attendre le 1er mai lol... bon tant pis^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3121626 a dit :
Hey pour le pinterest je me demandais si ça pourrait rendre bien de mettre les montages de @Blue.Bird en cover de chaque board ?

J'ai crée un 3ème board un peu spécial... :shifty: si vous pensez qu'il a rien à faire là on l'enlève ça me dérange pas :cretin:

edit : aaaah ! Réassort de Ozotic demain O_O merde je voulais au moins attendre le 1er mai lol... bon tant pis^^

Nail-miam :yawn: :yawn: :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : Je comprenais pas le truc de la barquette de steak jusqu'à ce que je vois le pinterest :yawn:
Ce sera pas pour aujourd'hui, mais j'ai bien envie de le faire à la prochaine manucure :d (encore faut-il que j'ai de la menthe dans mes placards !)

3 Avril 2012
182
247
754
46
Paris
Petit essai avec mon nouveau matériel de stamping.

stampingLace.jpg

Je crois que fondamentalement je n'adore pas le stamping dans la vraie vie (alors qu'en photo, je trouve ça super) mais j'ai envie de réessayer, peut être avec des couleurs pop, pour faire un effet toile de Jouy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes