Ca y est, j'ai contribué au Pinterest ! ^^ puisque mes rares rouges n'étaient pas assez convaincants pour être "pinné" dans le tableau Rouge, j'ai attendu le tableau Bleu puisque là j'suis sure
J'ai donc épinglé moi aussi un Gone Gonzo, puisque vous aviez dit que plusieurs swatches du même c'était pas grave (c'est vrai hein...? j'avais le droit...?
), puis un What's with the Cattitude d'OPI avec Morgan Lefay de A-england sur la tête, et puis encore un Ski Teal We Drop avec un top coat paillettes à 2€ qui déchire sa race sur la tête ^^
Edit: je viens de voir qu'avec les miens, on a 99 pins au total !! qui fera le centième?
J'ai donc épinglé moi aussi un Gone Gonzo, puisque vous aviez dit que plusieurs swatches du même c'était pas grave (c'est vrai hein...? j'avais le droit...?
), puis un What's with the Cattitude d'OPI avec Morgan Lefay de A-england sur la tête, et puis encore un Ski Teal We Drop avec un top coat paillettes à 2€ qui déchire sa race sur la tête ^^Edit: je viens de voir qu'avec les miens, on a 99 pins au total !! qui fera le centième?

) Bon obligé faut que j'en fasse un