miha;3142008 a dit :Beau craquage bravo ^^
Moi l'avatar d' @Aerobitch m'a pas choqué pcq on dirait la même femme vue de plus loin lol. Donc dans ma tête @Aerobitch n'a plus de barbe, ok , mais c'est définitivement une pin-up
Et les nouveaux profils c'est caca je galère à voir les mentions/quotes... heureusement que je suis qu'un seul topic lol x)
Mouiii je suis sceptique faut voir quelle tête ont les nail arts(hey on en écrit un nous-mêmes ?en annexe de notre bible et de notre fiche wikipedia lol^^)
(hii mon colis Pshiiit est parti, deux nouveaux zozos vendredi \o/ et je vais dire adieu à mon 505 mais c'ets pour la bonne cause)
Manzana.;3142117 a dit :Ah, tu aurais un site à me conseiller par MP pour commander ?![]()
miha;3142008 a dit :(hii mon colis Pshiiit est parti, deux nouveaux zozos vendredi \o/ et je vais dire adieu à mon 505 mais c'ets pour la bonne cause)
GeorgiaN;3142245 a dit :om:
om:
Tonks;3142205 a dit :C'est super votre idée de faire un pinterest ! J'adore le nail-miam! Si seulement j'avais un appareil photo j'aurais participé avec plaisir.
Nimîr;3142304 a dit :Bonsoir les filles,
J'aurais besoin de votre précieuse aide.
Je suis à la recherche d'un vernis depuis plusieurs mois maintenant (c'est limite une quête philosophique, surtout niveau résultat...)
J'ai enfin trouvé la couleur que je voulais, à savoir le Miami Beet d'OPI :
![]()
Le problème étant que vu l'état de mes finances je ne peux pas me permettre d'investir la somme de 14 euros dans un vernis.
Connaitrez-vous des marques moins cher qui propose la même teinte ?
J'ai un peu cherché sur le net, et j'ai trouvé soit du trop rose soit du trop rose....
Si vous avez des infos, ça serait super![]()
Nimîr;3142304 a dit :Bonsoir les filles,
J'aurais besoin de votre précieuse aide.
Je suis à la recherche d'un vernis depuis plusieurs mois maintenant (c'est limite une quête philosophique, surtout niveau résultat...)
J'ai enfin trouvé la couleur que je voulais, à savoir le Miami Beet d'OPI :
![]()
Le problème étant que vu l'état de mes finances je ne peux pas me permettre d'investir la somme de 14 euros dans un vernis.
Connaitrez-vous des marques moins cher qui propose la même teinte ?
J'ai un peu cherché sur le net, et j'ai trouvé soit du trop rose soit du trop rose....
Si vous avez des infos, ça serait super![]()
Tonks;3142316 a dit :nilujettte : Mon téléphone est comment dire... vieux ? Et je n'ai pas de cable ni de carte sd pour le relier à mon PC. Mais je devrais changer bientôt !![]()