Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3148570 a dit :
Hahahaha ! Comment dire non à ça <3
(Enfin là vu que rien ne marche, je ne vois aucune demande)

Tu as essayé depuis chez toi ? Ou depuis ton boulot (puisque manifestement, ça le fait à plusieurs d'entre nous, et pas à tout le monde. ça doit dépendre de l'endroit où se connecte, peut-être ???)

Reykjavík;3148575 a dit :
Je fais un petit HS mais je suis dégoûtée : mon copain est DALTONIEN, il ne verra jamais les nuances subtiles entre tous mes vernis :sweatdrop:

:yawn: Disons qu'il verra peut-être des nuances, mais pas les même que toi :taquin::moqueur:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Le Galaxy Nail Art des nulles :

A-England Bridal Veil / Ozotic 505 ou Flakies Nfu Oh 50 / Paillettes holo Debby colorplay 38

Faudrait juste ajouter quelques splash de blanc pour faire la voie lactée, mais sinon ça fait très nuit étoilée sans avoir à sortir tout l'arsenal^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3148633 a dit :

A-England Bridal Veil / Ozotic 505 ou Flakies Nfu Oh 50 / Paillettes holo Debby colorplay 38

Faudrait juste ajouter quelques splash de blanc pour faire la voie lactée, mais sinon ça fait très nuit étoilée sans avoir à sortir tout l'arsenal^^

ça ressemble à celui que j'avais fais l'autre jour, dans le même principe : le galaxy nail sans éponge.
ça rend très joli, j'aime bien !!!
Et tu vois, que tu trouves une utilité à ton 505 :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3148647 a dit :
ça ressemble à celui que j'avais fais l'autre jour, dans le même principe : le galaxy nail sans éponge.
ça rend très joli, j'aime bien !!!
Et tu vois, que tu trouves une utilité à ton 505 :yawn:

Oh bah j'ai jamais dit qu'il était inutile lol, quelles rumeurs tu val colporter là^^

Nan mais mon 504 arrive demain donc le 505 ira dans sa nouvelle maison et tout le monde sera content :) (je l'aime toujours hein, c'est juste que quand j'ai découvert qu'il y avait le même sans reflet vert bah je me suis dit que c'était lui qu'il me fallait^^)

8 Juillet 2011
3
2
654
Genève
nilujettte;3148347 a dit :
Je n'ai pas été très claire dans ma façon de m'exprimer, je crois ;-) Je ne voulais pas dire "moche" dans le sens "raté", mais dans le sens "importable au quotidien ou pour sortir dans la rue" (référence à la soirée de @GeorgiaN. "soirée chic, détail choc"). J'espère que je ne t'ai pas vexée, car pour ma part, je serais bien incapable de refaire ne serait-ce que le quart de la moitié d'un cupcake, et je salue la performance ! :fleur:
(Par contre, les faux ongles façon lady gaga, bon, moyen, quoi...)

Non non, ne t'inquiète pas.
Je sais très bien qu'il y en a qui n'aiment pas du tout ne serait-ce qu'un simple trait bidouillé sur les ongles, je respecte cela ^^
En fait, ce qui m'a fait revenir ici (car je squattais le forum il y a quelques mois, sans vraiment parler des masses.) c'est que tout d'un coup j'ai eu un pic de visites sur le blog venant d'ici et je comprenais pas trop pourquoi, vu que je ne suis pas du genre à me faire de la pub et en cliquant sur le lien j'ai pu voir ce qui amenait autant de visites ^^

Bah oui je suis curieuse, j'aime bien savoir le comment du pourquoi.

Pareil, je préfère les trucs un peu plus softs, les trucs loufoques comme les cupcakes, d'habitude je ne fais que sur une main et je les vire après les photos, car de temps en temps ça m'arrive de participer à des concours, donc porter les machins dorées avec des tourbillons et je ne sais quoi d'autre, bof, pas trop pour moi non plus
:happy:

A

Ancien membre

Guest
J'attends mes deux premiers holos. <3.
Le Kleancolor Chunky Holo Bluebell et le Kleancolor Chunky Holo Black. :rockon:.

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Je viens de m'acheter le vernis essence "night in Vegas" et je l'aime déjà d'amouuur! :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai posé et matifié le Rimmel Cranberry Zest que j'ai acheté mercredi, et il sent booooon :bave:

IMG_0658.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;3148600 a dit :
@Blue.Bird. : je viens de te poster une petite surprise sur ton mur :disco:

Dis-moi si tu ne peux pas lire ton mur, je te le posterai ailleurs ;-)
Je peux pas lire ici, mais chez moi je pense qu'il n'y aura pas de problème : D

miha;3148633 a dit :

Amour &#9829;
J'ai presque ce qu'il faut... Ouais enfin j'ai pas encore reçu Bridal Veil, j'ai le 506 au lieu du 505 et j'ai pas le Debby, mais je dois recevoir le zozo 529 qui peut rendre pas mal aussi p'tet... Bref j'ai pas ce qu'il faut, mais y a moyen de moyenner tactac tavu :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes