Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3169296 a dit :
Où comment se rendre compte que la perspective d'un nouveau bébé ôte tout traumatisme d'avoir mis du Good to Go partout :yawn: :yawn: :yawn: !!!

Bah dans un sens heureusement c'était un jean pas cher (moins qu'un ozotic !) mais j'avoue que depuis le temps que je rêve devant vos ozotics! :rockon:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PinkPoison;3169348 a dit :
Faudra vraiment que le teste sur une base violette le 505.

Déjà fait !
Je trouve que ça rend super, et on voit bien moins les reflets vert, du coup (bien qu'honnêtement, je n'avais pas remarque plus que ça !!!)

Tu peux aussi le poser sur le Kiko 271 (celui que je porte aujourd'hui) j'ai tenté ça hier soir (tu n'as qu'à voir mon pouce sur la photo ci-dessous) et ça ressort bien aussi, beaucoup plus rouge-violet, du coup ;-) - La photo ne rend pas justice du tout aux reflets, et je n'avais mis qu'une seule couche. Avec 2, c'est mieux.

45395620120509213705.jpg

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
dites les filles, c'est quoi les nfu ho huile? ca sert a quoi? (j'ai jamais rien compris a cette affaire de cuticule et ce qu'il faut en faire...)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
GeorgiaN;3169094 a dit :
Je viens d'échapper mon good to go ... partout... sur le clic clac, la table et mon jean... j'en ai eu jusqu'aux épaules :tears::tears::tears::tears::tears:

Haha je compatis. J'ai fais tomber mon topcoat Kiko une fois, ça a volé sur mes draps, et maintenant qu'ils sont lavés, ça fait des trainés blanches...hm hm promis c'est du vernis Maman !!!
J'ai un pantalon de jogging aussi que je mets quand je rentre du boulot, et je fais quasi tout le temps mes manucures, assise sur le lit, genoux contre poitrine, vernis coincé entre les 2 genoux...du coup il a quelques traces de mes différents vernis :yawn:

Ce soir je passe une commande !!! La dernière (avant...je sais pas encore, je verrai : p) :supermad:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3169662 a dit :
Tu vas commander quoiii ? Chez qui ?

Je me tâte, je voulais aux US à la base, mais j'ai besoin d'un nouvel accélérateur dans la semaine, donc je regarde sur Atouts Charme.
Ils ont plein de nouveautés, dont les vernis thermiques présentés par Whouhouhou
7.99€ la bête MOOD STRUCK - Collection - THERMO REACTIVE - Vernis/Mood Struck - Atouts Charme
Il y a aussi de la poudre à ajouter à un vernis pour qu'il devienne phosphorescent, et puis Essie, Nfu Oh, Opi...enfin que du bon pour ma CB quoi :yawn:
Trop de choix, je sais pas encore :cretin:
Je reviens faire l'état des finances dans 2h hahaha !!!

EDIT: je me lance chez Atouts Charme, si l'une d'entre vous a besoin de quelque chose on peut cumuler pour les FDP gratuits : ) j'abandonne d'arriver aux 50€ parce que ce n'est pas raisonnable, mais si une de vous a besoin seulement d'un ou 2 vernis, du coup je peux le(s) prendre sur ma commande pour ne pas qu'elle ait les FDP !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky;3169747 a dit :
EDIT: je me lance chez Atouts Charme, si l'une d'entre vous a besoin de quelque chose on peut cumuler pour les FDP gratuits : ) j'abandonne d'arriver aux 50? parce que ce n'est pas raisonnable, mais si une de vous a besoin seulement d'un ou 2 vernis, du coup je peux le(s) prendre sur ma commande pour ne pas qu'elle ait les FDP !

Tu veux passer ta commande quand ? Enfin on a combien de temps pour se décider ? :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch sais-tu si les autres colis que tu as envoyés la semaine dernière sont arrivés ? :x J'espère qu'il n'y a pas eu de casse, et qu'ils n'ont pas tout mis à la poubelle si ça avait dégouliné ?

Bon en ce moment mes journées trop chargées et trop stressantes ont raison de moi : grattage intensif, du coup je suis obligée de tout refaire tous les soirs et mes ongles souffrent vraiment :x

Je sais pas encore ce que je vais mettre mais je sais que je veux un accent-nail 100% paillettes :P

Et comme ce weekend c'est détente et piscine, faut aussi que je m'occupe de mes zorteils !

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3170210 a dit :
Aerobitch sais-tu si les autres colis que tu as envoyés la semaine dernière sont arrivés ? :x J'espère qu'il n'y a pas eu de casse, et qu'ils n'ont pas tout mis à la poubelle si ça avait dégouliné ?

Non, toujours pas arrivés non plus. Ca me bouffe, si tu savais ! Et pour la casse j'en doute quand même, j'fais toujours hyper gaffe à mettre pas mal de papier bulle parce que je sais comme ils sont bourins à la poste. Et je dépose mes enveloppes exprès dans les boîtes à lettre, j'les file pas au guichet direct sinon elles finissent sous les gros colis dans leur bac.

J'ai tout envoyé en Ecoplis, ma mère qui a bossé à la poste m'a dit que les paquets pouvaient être tombés sur des connards qui trouvent que le mode d'envoi convient pas au contenu donc ils peuvent y ajouter des frais. J'espère que c'est juste ça franchement. Si c'est le cas, j'te filerai la différence, mais je serais bien saoulée s'ils avaient ""perdu"" le colis.

J'suis désolée pour l'attente, d'autant que c'est moi qui ai proposé :erf:

Edit : J'en ai reparlé à ma mère, il y a apparemment grève tous les vendredis au centre de tri, et l'ayant déposé jeudi en fin d'aprem, jour férié en plus, ça peut se tenir. Elle va essayer de se renseigner en passant à la poste demain, je te tiens au courant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes