Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
My Chihuahua Bites;3181883 a dit :
T'as de beaux ongles!
C'est gentil =)

Aujourd'hui j'ai reçu un colis AVON, et j'ai donc testé le vernis qui était dedans. Regardez pas de trop près c'est fait à la va vite, c'est pas beau, mais c'était vraiment juste pour un swatch lol
Voir la pièce jointe 17061

PS: Enlever des micro-billes c'est au moins aussi chiant que d'enlever des paillettes mdrr

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Voila ce que j'avais mis hier soir, le 340 de Kiko avec Morgan Le Fay d'A-England sur le majeur.

C'est marrant, selon la lumière il peut quasiment paraître vert alors qu'il est bien bien bleu ciel en vrai :) Ce midi au restau où les lumières étaient bien jaunes et où il faisait assez sombre, j'avais l'impression d'avoir du vert sapin^^

Bon et en rentrant je me disais "bonnn j'ai envie de changer, en même temps il est pas écaillé, c'est un peu con... aller un petit nail art ?"

Au final ça me plaisait pas et j'ai tout viré^^

Je sais pas trop quoi mettre, mon coeur balance entre mes chouchous et mes nouveaux !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
GeorgiaN;3183695 a dit :
Il y a un phenomène étrange sur mon index gauche ... Je pige pas trop il a l'air de s'être tout craquelé, uniquement sur ce doigt :ko:

J'avais ce problème avec un top coat bourjois qui me faisait le même effet sur les ongles au bout de quelques jours, depuis que j'ai le OPI j'ai plus jamais eu ce problème donc je suppose que c'est probablement un des vernis qui fait ça.

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Le 358 de Kiko me fait de l'oeil .. Fourbe.

images

:jv:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Les filles, j'ai une très très mauvaise nouvelle pour vous. Picture Polish a décidé d'arrêter la production de certaines de leur lignes Ozotic :

Multi Chromatic : 502, 504, 505, 506, 520
Holographic : 509, 511, 512, 513, 515, 516, 517, 518, 522, 624, 526, 527
Elytra : 528, 529, 530
Mish Mash : 531, 532, 533, 534

Ils sont en soldes sur le site, si y'a quelqu'un que ça intéresse de refaire une commande groupée si vous avez pas envie de payer Pshiiit, c'est le moment.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Qui c'est qui a reçu sa paie avec une prime surprise de 100€ ? C'est bibi. Qui c'est qui va bientôt acheter un kilo de vernis ? Encore bibi !

Sinon j'ai comme qui dirait oublié de pinner mes ongles oranges. Faut dire que sans appareil photo c'est un peu galère.

@Aerobitch : Ils vendent des Models Own sur Asos !

GeorgiaN;3183695 a dit :
Il y a un phenomène étrange sur mon index gauche ...
Ça doit être propre aux fluo car ça m'a fait exactement la même chose quand j'ai posé mon jaune fluo, que ce soit tout seul ou sur un blanc Mavala. C'est vrai que ça fait un effet bizarre, c'est comme craquelé mais ça reste lisse au toucher. Du coup j'ai voulu continuer l'expérience en attendant de voir comment ça évoluait puis en triturant les endroits où ça fissurait, et des parties se sont comme soulevées, mais sans se détacher de l'ongle. Comme des grosses bulles d'air sous du papier peint pas bien marouflé (hum, Valérie Damidot sors de ce corps). Bref, une expérience intense dont je pourrais parler des heures, comme vous pouvez le constater.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ithurielle;3185135 a dit :
Les filles, j'ai une très très mauvaise nouvelle pour vous. Picture Polish a décidé d'arrêter la production de certaines de leur lignes Ozotic :

Multi Chromatic : 502, 504, 505, 506, 520
Holographic : 509, 511, 512, 513, 515, 516, 517, 518, 522, 624, 526, 527
Elytra : 528, 529, 530
Mish Mash : 531, 532, 533, 534

Ils sont en soldes sur le site, si y'a quelqu'un que ça intéresse de refaire une commande groupée si vous avez pas envie de payer Pshiiit, c'est le moment.

C'est fou ça, dès que ça se calme quelqu'un nous en remet une couche quelque part !! Je suis en pleine lutte entre "craaaaaque" et "nan mais tu trouveras toujours plein d'autres trucs plus tard c'est bon" lol

Du coup ya le 515 et le 518 qui me font de l'oeil, alors que je les aurais sûrement jamais commandés sans cette incitation horrible ! -_-

Tu veux commander quand ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes