nilujettte;3186734 a dit :Les filles, vous saviez qu'il existe des applications pour Smartphone où trouver l'inspiration pour des nails art ???
J'ai déjeuné avec une copine ce midi, et elle me dit : quoi ? Toi la foldingue des vernis tu n'as pas l'application "nail Art Gallery" ??? (j'ai un téléphone sous android).
Ni une ni deux, j'ai téléchargé l'appli (gratuite) et me voici avec des tas d'idées de nail art à portée de main !!!
Vous connaissiez ?
Aerobitch;3187571 a dit :Ah bah oui hein, toi aussi !
Kadence;3187576 a dit :je trouve pas cette application sur le applestore ...![]()
MaLieSun;3187606 a dit :Sur l'Applestore y en a pleiiiin !! Mais me souviens pas des noms![]()
Sweety-Piie;3187715 a dit :Nail & Hair est pas mal non plus je trouve, mais tout est marqué en japonais.
Alecto;3187894 a dit :@Sweety-Piie, tes photos font planter le topic, pense à les redimensionner la prochaine fois![]()
miha;3188723 a dit :Bouhhhh je viens d'y passer ma soirée, j'étais contente de mon "arc-en-ciel de bleus", et puis j'ai commencé à vouloir rajouter un peu de paillettes... puis un peu plus... et au final je regrette je trouve que c'est too much :/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On dirait un peu que je sors de maternelle là... :x
Et ça me gave parce que j'y suis depuis 21h lol