CactusRose;3189475 a dit :Je me suis finalement lancée dans un sandwich, pas jelly puisque j'ai utilisé le Orly Artificial Sweetener (qui est assez transparent sans être jelly pour autant) avec le Essence Circus Confetti:
![]()
Je suis assez contente!
miha Superbe pose! Et j'adore les couleurs.
Cookie Love;3189509 a dit :un sandwich ?!
chocapix;3189514 a dit :Qui avait pinné cette photo? le vernis est magnifique!!! surtout l'accent nail qui donne vraiment une impression de "profondeur" dans le vernis! (desoler ca fait science un peu ^^) mais il me plait trop!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est mouachocapix;3189514 a dit :![]()
Qui avait pinné cette photo? le vernis est magnifique!!! surtout l'accent nail qui donne vraiment une impression de "profondeur" dans le vernis! (desoler ca fait science un peu ^^) mais il me plait trop!!
Whouhouhou;3189668 a dit :C'est mouaMerci !!!
Je l'ai acheté il y a bien 2 ou 3 ans (peut-être même plus), et apparement il n'est plus vendu au CCB...
J'avais été déçue au premier abord et je l'avais un peu laissé de côté, mais c'est vrai que le jelly sandwich met vraiment son côté transparent en valeur, je suis super contente du résultat ! (et en plus je l'ai toujours sur les ongles, il tient bien depuis dimanche !)
EDIT : @Lézieunoirs : bien vu, je l'avais aussi mise sur le topic ;-)
Lézieunoirs;3189576 a dit :Si tu as les courage de chercher, je crois qu'elle a aussi était posté sur le forum y'a pas si longtemps..
Et sinon en ce moment j'ai des envie de rouge bordeaux, pas trop de saison mais bon...
J'ai flashé sur celui ci:
![]()
M'enfin si l'une d'entre vous connais un bon dupe, c'est mon portefeuille qui vous remercia!![]()
j"Opalyne;3189693 a dit :J'ai une question à poser aux mads qui possèdent ces petites choses :
![]()
Où et combien les avez-vous payées ?
J'ai fait des swatches de mes vernis sur papier mais je me demande si c'est pas mieux là-dessus.
Merci beaucoup![]()
j'ai pris les mienne dans un magasin pro à 1.8? la plaque je crois mais il y en a sur tout pour les ongles pas cher (je ne bosse pas pour eux promis^^) je pense prendre les miennes là basOpalyne;3189693 a dit :J'ai une question à poser aux mads qui possèdent ces petites choses :
![]()
Où et combien les avez-vous payées ?
J'ai fait des swatches de mes vernis sur papier mais je me demande si c'est pas mieux là-dessus.
Merci beaucoup![]()