Hier soir blue carucao de mavala. Mais chez maman j ai que des vêtement marron rouge orange . Donc tout enlevé aujourd'hui mais je sais pas quoi mettre. Sinon une idée de couleur pour le pinterest ?
titiaah;3195054 a dit :Hier soir blue carucao de mavala. Mais chez maman j ai que des vêtement marron rouge orange . Donc tout enlevé aujourd'hui mais je sais pas quoi mettre. Sinon une idée de couleur pour le pinterest ?
nilujettte;3194833 a dit :Hello les filles !
Flo la tête dans les étoiles : J'utilise des boites que j'ai acheté chez Cultura, elle sont comme ça .
Gustave;3192112 a dit :@Lézieunoirs : Joli ton dégradé de flakies ! Tu as mis combien de couches du Sephora pour avoir cette couvrance ?
OK je part vomir et je reviens.....:sick2:S-L;3192762 a dit :On a beau avoir des dizaines de vernis, nous au moins on les boit pas héhé![]()
Aerobitch;3195112 a dit :JE SUIS PRIIIIISE !
Ce n'est que 2 semaines pour le moment mais si ca se passe bien, je ferai les soldes et éventuellement l'été.
J'ai justement testé un de leurs vernis il y a peu.nezira;3195168 a dit :Coucou les mmz;
Je voulais vous demander si vous connaissiez les vernis Avon?si c'est de la bonne qualité?la tenue etc...
PinkPoison;3195212 a dit :J'ai justement testé un de leurs vernis il y a peu.
((et plein d'autres produits, si ça vous intéresse j'ai fait un revue sur le tout Revue AVON - YouTube bref ))
Celui que j'ai essayé, à la va vite, c'est un colourtrend "lovely lilac"
![]()
Je trouve qu'il est long à secher même avec du sèche vite. Et sinon il est ultra brillant y'a pas besoin de rajouter du top coat. Sinon, celui que j'ai eu, est assez opaque.
Pour la tenue je peux pas trop me prononcé, vu qu'il a eu du mal a sécher, je l'ai gardé le temps de ma vidéo et après j'ai tout viré pour me refaire une autre manucure.