Whouhouhou;3196751 a dit :Question technique : j'héberge depuis peu mes photos sur "hostingpics", mais j'ai pas l'impression qu'elles soient redimensionnées :
- Est-ce que ça vous gêne à l'affichage ?
- Si oui, que faire ?
nilujettte;3197325 a dit :Un petit coucouà toutes les nouvelles qui se lancent ici, et qui ne savent pas encore ce qui les attend
(comme par exemple passer de 3 vernis périmés à 93 en exactement 1 an, sans compter les bases, soins et vernis patchs
)
Mais de rien ! Et sache qu'ils font 2 tailles différentes : une petite et une plus grande (la photo que je t'ai montré). Pour couronner le tout, ça ne coûte presque rien : 6.99 euros le grand modèle et 4.99 euros pour le petit modèle :-)
Flo la tête dans les étoiles;3197391 a dit :Si, si je me doute bien que le vernis est sujet à "collectionite", alors tant qu'à avoir une nouvelle marotte autant le faire bien entourée ^^ Bon c'est vrai que ça donne de folles envies de TOUT essayer lol mais c'est chouette comme tout un forum comme celui-là ^^
Pour les boîtes j'ai cherché sur le site internet de cultura et je n'ai pas trouvé, j'espère qu'ils les font par le net et que c'est moi qui ai deux mains gauches pour les trouver sur le site (je suis de region parisienne et les cultura ici sont dans la cambrousse alors sans voiture...)!!
nilujettte;3197416 a dit :^^ Tu n'as pas deux mains gauches, ou alors moi aussi (enfin, deux mains droites, je suis gauchère...). Je n'avais pas trouvé les boites sur leur site non plus !
Mais je suis ta sauveuse, j'en ai racheté une hier pour une copine, et en farfouillant d'après le "nom" exact de la boite, je t'ai trouvé celle-ci sur leur site ! Voilà les résultats, tu n'as plus qu'à choisir celle(s) que tu veux !
Limitless;3197675 a dit :Et tu ne le mets que maintenant u_u (ça fait te porter chance pour demain)
Alexey;3197736 a dit :Mon problème avec les vernis, c'est que je change toujours d'avis sur la couleur ou sur les motifs.
Du coup, je peux changer 2 3 fois de manucure dans la soirée...
Frapper moi![]()