Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Reykjavík;3203262 a dit :
Là je trouve qu'il lui manque une couche ! Mais sinon il est hyper brillant. Il faudrait que je le pose cette semaine et que je le prenne en photo.

Dans le Sephora où j'ai été il était en testeur, peut être que dans le tien tu trouveras pareil et voir directement sur tes ongles ?

Bonne idée : j'irai voir ça pour me rendre compte par moi-même !

Mlle Juliette;3203256 a dit :
Hello les filles,

J'ai (encore) des questions :nerd:

Après mes couches de vernis, j'applique le Mavadry pour sécher le vernis et réhausser la couleur. Quand il est ouvert depuis plus d'un mois, il fait des petites bulles quand je l'applique, c'est pas très esthétique...

Est ce dû au fait que ce sèche vernis épaissise vite? D'ailleurs est-il possible de mettre du diluant dedans comme pour les vernis classiques? Ca m'énerve un peu de le jeter alors qu'il en reste encore 1/3...

Merci les filles!

Mon Mavaladry a à peine un mois, et il ne fait pas de bulles, en revanche il commence à s'épaissir et ça devient compliqué de le poser.

Il me semble que miha avait parlé du fait de mettre du diluant dans nos accélérateurs de séchage, mais je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. (dans la mesure ou pour pouvoir finir un flacon de "Seche-Vite", il faut souvent acheter du "Seche Restore" pour éviter de devoir jeter le flacoon avant la fin - et c'est ce que j'ai dû faire arrivée à la moitié de la bouteille :facepalm:)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Mar-yOn;3203382 a dit :
Kadence : Le circus confetti <3

On le trouve pas en France j'imagine ?
Euh pas à ma connaissance, moi je les achète en Allemagne, mais je crois qu'on en trouve en Belgique, et on peut aussi en avoir en Suisse ! :)

PinkPoison;3203434 a dit :
Les catrice je les VEUX !!! Vivement que je rentre en suisse moi hihihi
Oui vivement pour toi, parce qu'ils ont sortis des nouvelles couleurs splendides !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mlle Juliette;3203256 a dit :
Hello les filles,

J'ai (encore) des questions :nerd:

Après mes couches de vernis, j'applique le Mavadry pour sécher le vernis et réhausser la couleur. Quand il est ouvert depuis plus d'un mois, il fait des petites bulles quand je l'applique, c'est pas très esthétique...

Est ce dû au fait que ce sèche vernis épaissise vite? D'ailleurs est-il possible de mettre du diluant dedans comme pour les vernis classiques? Ca m'énerve un peu de le jeter alors qu'il en reste encore 1/3...

Merci les filles!

nilujettte;3203447 a dit :
Mon Mavaladry a à peine un mois, et il ne fait pas de bulles, en revanche il commence à s'épaissir et ça devient compliqué de le poser.

Il me semble que @miha avait parlé du fait de mettre du diluant dans nos accélérateurs de séchage, mais je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. (dans la mesure ou pour pouvoir finir un flacon de "Seche-Vite", il faut souvent acheter du "Seche Restore" pour éviter de devoir jeter le flacoon avant la fin - et c'est ce que j'ai dû faire arrivée à la moitié de la bouteille :facepalm:)

Bah en fait on a pas la réponse mais il existe du diluant pour vernis et du diluant spécial sèche-vite.
L'idéal ce serait de comparer leur composition pour voir si il y a la même chose dedans (j'en ai aucun des deux donc je sais pas^^).
A priori un vernis et un sèche-vite ont une composition différente vu que l'un sèche vite et pas l'autre^^ Donc du coup je sais pas si un diluant classique peut vraiment diluer un sèche-vite. Puisqu'il n'a pas les mêmes solvants à l'intérieur.
Et j'ai aussi une théorie comme quoi tous les accélérateurs sont voués à mourir jeunes, parce qu'ils sont faits pour sécher à l'air, et à force de les ouvrir (tous les deux jours ahem) moi je pense que l'air rentre dedans qu'ils s'auto-sèchent :)

Mais tout ça n'est que théorie et élucubrations !

Pour l'instant ma solution perso c'est d'acheter des sèche-vites plus petits pour avoir le temps de les finir avant qu'ils s'auto-détruisent.

D'ailleurs sur ebay j'avais vu que le Poshé (recommandé par madmoizelle Thon) se vend en lot de 4 mini-bouteilles de 3mL, et que c'est le même prix qu'une grande. Je pense qu'à ma prochaine commande ebay je les prendrai parce que du coup on en ouvre qu'un quart à la fois et ça nique pas le fond de la bouteille !

(sur ce faudrait peut-être que je retourne travailler lol)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3203466 a dit :
Bah en fait on a pas la réponse mais il existe du diluant pour vernis et du diluant spécial sèche-vite.
L'idéal ce serait de comparer leur composition pour voir si il y a la même chose dedans (j'en ai aucun des deux donc je sais pas^^).
A priori un vernis et un sèche-vite ont une composition différente vu que l'un sèche vite et pas l'autre^^ Donc du coup je sais pas si un diluant classique peut vraiment diluer un sèche-vite. Puisqu'il n'a pas les mêmes solvants à l'intérieur.
Et j'ai aussi une théorie comme quoi tous les accélérateurs sont voués à mourir jeunes, parce qu'ils sont faits pour sécher à l'air, et à force de les ouvrir (tous les deux jours ahem) moi je pense que l'air rentre dedans qu'ils s'auto-sèchent :)

Mais tout ça n'est que théorie et élucubrations !

Pour l'instant ma solution perso c'est d'acheter des sèche-vites plus petits pour avoir le temps de les finir avant qu'ils s'auto-détruisent.

D'ailleurs sur ebay j'avais vu que le Poshé (recommandé par madmoizelle Thon) se vend en lot de 4 mini-bouteilles de 3mL, et que c'est le même prix qu'une grande. Je pense qu'à ma prochaine commande ebay je les prendrai parce que du coup on en ouvre qu'un quart à la fois et ça nique pas le fond de la bouteille !

(sur ce faudrait peut-être que je retourne travailler lol)

J'avais mis du diluant Kiko dans mon Sèche-Vite, et ça n'a rien changé. Direction poubelle ! (moi pas contente)
Poshé... Va falloir que j'aille voir ça, tiens...

Mar-yOn;3203488 a dit :
Mon dieu, je viens d'en trouver sur ebay à 3?40... encore 7 jours avant la paye tiens le coup tiens le couuuuuuuup !

Ithurielle;3203499 a dit :
T'as trouvé quoi à ce prix là ?

Même question !!!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Rolala j'ai craqué... J'ai commandé sur amazon les plaques bundle monster et tampon+raclette konad... c'est bizarre pour l'instant je craque sur tous les accessoires, pas encore sur les vernis.

Pour les vernis je ne sais pas par quoi commencer, je suis perdue, quels sont vos indispensables??? Genre l'équivalent de la petite robe noire, mais en vernis?? (oui, je sais, cruelle question :twisted:)

Pour info, j'ai un rouge (bien lumineux), le vert mint candy applede de chez Essie, un rose ultra nude de chez O.P.I. (c'est à cause de lui que tout à commencer lol), un noir, un bordeaux et un doré metallisé SEPHORA et c'est tout!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Flo la tête dans les étoiles;3203565 a dit :
Rolala j'ai craqué... J'ai commandé sur amazon les plaques bundle monster et tampon+raclette konad... c'est bizarre pour l'instant je craque sur tous les accessoires, pas encore sur les vernis.

Pour les vernis je ne sais pas par quoi commencer, je suis perdue, quels sont vos indispensables??? Genre l'équivalent de la petite robe noire, mais en vernis?? (oui, je sais, cruelle question :twisted:)

Pour info, j'ai un rouge (bien lumineux), le vert mint candy applede de chez Essie, un rose ultra nude de chez O.P.I. (c'est à cause de lui que tout à commencer lol), un noir, un bordeaux et un doré metallisé SEPHORA et c'est tout!

Perso c'est un peu au feeling en fonction de ce que je vois sur internet, dans les magasins... dès fois je suis en mode "je veuxxx" :bave: et des fois non^^

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Kadence: niark, si j'avais su je t'aurai passé une commande pour le circus confettis ! J'ai pris le PicNic Afternoon de Kleancolor et je suis déçue, sa base liquide est bleue...du coup trop moche pour un Jelly Sandwich...

D'ailleurs le combo KleanColor + Sèche de Sèche-Vite, ça vous débouche les naseaux :oo:

Va falloir que je commence mes cartons (flemme, flemme, flemme !) Du coup je pensais garder un ou deux vernis (bon ok trois, ou quatre) pour les 15 derniers jours, mais je ne sais pas encore lesquels. Sachant que déménagement = cartons + montage + démontage meubles + crise de nerfs et j'en passe...de toute façon mes mains vont prendre cher !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3203514 a dit :

Bon, je peux pas voir ça du boulot... j'irai ce soir !

Flo la tête dans les étoiles;3203565 a dit :

Moi j'ai des périodes : un coup je craque sur du vernis, et un autre sur les accessoires !
Pas vraiment d'indispensables en ce qui me concerne, comme miha, c'est vraiment au feeling. par exemple, beaucoup de mad' ici ont craqu" pour le Gouda Gouda two Shoes de OPI (collection Holland), et moi il m'a laissée complètement indifférente !

Wooky;3203606 a dit :
Kadence: niark, si j'avais su je t'aurai passé une commande pour le circus confettis ! J'ai pris le PicNic Afternoon de Kleancolor et je suis déçue, sa base liquide est bleue...du coup trop moche pour un Jelly Sandwich...

D'ailleurs le combo KleanColor + Sèche de Sèche-Vite, ça vous débouche les naseaux :oo:

Va falloir que je commence mes cartons (flemme, flemme, flemme !) Du coup je pensais garder un ou deux vernis (bon ok trois, ou quatre) pour les 15 derniers jours, mais je ne sais pas encore lesquels. Sachant que déménagement = cartons + montage + démontage meubles + crise de nerfs et j'en passe...de toute façon mes mains vont prendre cher !

Comme si tu partais en vacances ? Genre un flashy, un nude/basique, un rouge (pour le boulot), et un de ta couleur fétiche (pour le plaisir !)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Kadence;3203462 a dit :
Euh pas à ma connaissance, moi je les achète en Allemagne, mais je crois qu'on en trouve en Belgique, et on peut aussi en avoir en Suisse ! :)

Oui vivement pour toi, parce qu'ils ont sortis des nouvelles couleurs splendides !
:non::non: j'y vais que le mois prochain, comment je vais faire pour attendre jusque là ??? mdr

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
PinkPoison;3203434 a dit :
Moi j'ai toujours mes ongles léopard mdrrrr

Les catrice je les VEUX !!! Vivement que je rentre en suisse moi hihihi

le Heavy Metallilac, je l'ai et je l'avais swatché (pas avec mes ongles) sur le forum, y'a peu (d'ailleurs kadence en était tombée raide dingue :d), et il est une pure tuerie.

Sinon, là j'ai sur les doigts leur Genius in the bottle, il est duochrome :cupidon:

Mar-yOn : je confirme qu'on trouve les Catrice (et les Essence et les Gosh) en Belgique.

Kadence: j'ai acheté le circus confetti samedi :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes