Le Topic des vernis et du Nail Art

Mes dernières manucures :
Fair Game

Meet Me At Sunset

Red Lights Ahead... Where? avec des paillettes pour la Sunday Nail Battle

Et une french bicolore avec le Navigate Her et le Tour de Finance

Et j'ai tjs pas été pinner les violets, j'ai des millions de trucs à faire ces temps-ci, et les journées passent trop vite!

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'viens de poser l'Ozotic 516 avec un stamping zèbre ton sur ton, c'est pas hyper visible mais j'trouve ça bien joli. J'ai hâte de voir les reflets du zozo au soleil demain <3

Et j'ai validé un petit panier de 11&#8364; chez TopNailShop, avec le Flip Flop Fantasy et les 4 mini accélérateurs de séchage Poshe.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3223751 a dit :
Et j'ai validé un petit panier de 11? chez TopNailShop, avec le Flip Flop Fantasy et les 4 mini accélérateur de séchage Poshe.

Tu nous en diras des nouvelles s'il te plait ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3223766 a dit :
Tu nous en diras des nouvelles s'il te plait ?

Evidemment ! ;) Si c'est aussi rapide que d'habitude je devrais l'avoir d'ici la fin de semaine en plus.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch = elle est si rapide que ça, sur TopNailShop ?? aaah trop bien dis donc ! Moi j'ai passé commande jeudi dernier (Pool Party, Flip Flop Fantasy et Atlantis), donc tu penses que j'ai des chances d'avoir mon colis avant la fin de semaine ? Ca serait tellement beau :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3223861 a dit :
Aerobitch = elle est si rapide que ça, sur TopNailShop ?? aaah trop bien dis donc ! Moi j'ai passé commande jeudi dernier (Pool Party, Flip Flop Fantasy et Atlantis), donc tu penses que j'ai des chances d'avoir mon colis avant la fin de semaine ? Ca serait tellement beau :)

Y'a des chances oui ! Enfin j'ai passé 4 ou 5 commandes dans cette boutique, 2 autre chez Enchanted Beauty Spot et ça a toujours mis 5-6 jours environ. La plus rapide a été 4 jours week end compris. M'enfin t'en fais pas non plus si tu l'as pas cette semaine :d

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3223861 a dit :

J'ai commandé trois fois chez elle et ça a toujours mis une semaine environ si ce n'est moins. Elle est hyper rapide et en cas de soucis du genre vernis cassé elle règle le problème et tu es remboursée / ou on te renvoie le produit gratuitement.

Et comme Aerobitch en a parlé Enchanted beauty est aussi rapide, j'avais fait une commande dans les deux boutiques le même jour et mes vernis sont arrivés en même temps. Ebay US c'est vraiment tout bénef !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Bon je sais que vous l'avez un peu dénigré récemment, mais comme je n'ai jamais eu d&#8217;accélérateur c'est quand même génial pour moi : Le Sèche Vite c'est trop cool !

J'ai fait un truc bicolore que je ne saurais pas décrire avec 2 Kiko et 1 OPI (d'où le BIcolore, oui, tout à fait) en regardant Austin Power, soit une heure et demi toutes couches et reprises comprises, alros qu'avant il m'aurait fallu 5H au moins pour faire ça !
Un jour je serai capable de le faire en 15 minutes comme vous :) C'est en buchant qu'on devient bucheron, tout ça.

J'édite demain pour vous montrer (@Devotchka, avec le 373 :))

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
J'ai utilisé un crakle pour la première fois :free:

Le Color club crackle doré au dessus de cette merveille (Club Club Metamorphosis) (pas mes ongles),

j'ai pas eu tellement tellement de craquelages parce que j'ai mis des couches fines sans trop m'appliquer, j'ai plutot jouer sur le fait que le crackle s'étale pas bien que sur le craquelage à venir. (bon en gros, c'est pas clair, et je profiterai des soldes pour acheter un APN:facepalm:)

Color-Club-Metamorphosis.jpg

Enfin, en gros, j'aime beaucoup et je passe mon temps à regarder mes ongles!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nepthys;3224088 a dit :
J'ai utilisé un crakle pour la première fois :free:

Le Color club crackle doré au dessus de cette merveille (Club Club Metamorphosis) (pas mes ongles),

j'ai pas eu tellement tellement de craquelages parce que j'ai mis des couches fines sans trop m'appliquer, j'ai plutot jouer sur le fait que le crackle s'étale pas bien que sur le craquelage à venir. (bon en gros, c'est pas clair, et je profiterai des soldes pour acheter un APN:facepalm:)

Color-Club-Metamorphosis.jpg

Enfin, en gros, j'aime beaucoup et je passe mon temps à regarder mes ongles!

Wow ça c'est de la couleur qui envoie le pâté, c'est magnifique, ça doit être joli comme tout le résultat =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes