Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Mai 2012
8
4
654
Ouch! Je viens de découvrir un rayon Essence dans la galerie commerciale à côté de chez moi. Du coup, j'en ai profité pour acheter mes premiers bébés de cette marque là. Me voilà donc avec un noir (n° 59 black is black), le N°53 you belong to me qui est un joli bleu-vert, N°93 c'est la vie, un rose pâle (N°5 sweet as candy), et un top coat qui s'appelle soft touch qui rend un effet mat.

je file essayer tout ça!

22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
N'oubliez pas que tous les vernis de mon vide dressing sont encore dispo et pour les mads, les prix sont négociables ;)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Seulement 12 pages à rattraper pour 5 jours de retard, z'êtes devenues gentilles :cretin:
(je lirai plus tard...ou jamais^^)

Aerobitch: merciiiii pour les Essie !!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!
J'ai re regardais mes plaques de stamping, et en fait j'ai des demi peaux de bêtes, pas dla vraie bête comme miha nous a montré...va falloir y remédier !

J'ai bien envie d'essayer les stickers en tout doux aussi...pour le fun ! Je trouve ça "ohhh c'est trop mignonnnn"...mais pour la vaisselle et la douche ça doit être chiant d'attendre que ça sèche ! Y'en a qui ont déjà essayé ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3226374 a dit :
was ist das ?

Sur Cquepournous, "stickers peluches fluffy"
1031-1604-large.jpg

Avoir les ongles tout doux, mouhahaha ça doit être fun^^
(oui je suis sûrement la seule à trouver ça rigolo, mais j'assume)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3226409 a dit :
Sur Cquepournous, "stickers peluches fluffy"
1031-1604-large.jpg

Avoir les ongles tout doux, mouhahaha ça doit être fun^^
(oui je suis sûrement la seule à trouver ça rigolo, mais j'assume)

Haha excellent^^ J'comprends mieux l'histoire du séchage lol. C peut-être pas fait pour être porté toute la journée ? Ça doit êttre marrant à essayer mais après je sais pas faut voir lol

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ouai plutôt pour une soirée/un évènement, mais je pense qu'il faut essayer ça au moins une fois dans sa vie^^
Mais je pense que ça m’énerverait vite...imagines tu pioches dans les chips, t'as plein de miettes qui doivent rester collées dessus :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3226448 a dit :
Ouai plutôt pour une soirée/un évènement, mais je pense qu'il faut essayer ça au moins une fois dans sa vie^^
Mais je pense que ça m’énerverait vite...imagines tu pioches dans les chips, t'as plein de miettes qui doivent rester collées dessus :yawn:

Ça fait des réserves :chat:
Mais c'est clair te vas bosser ou prendre le bus comme ça les gens doivent te regarder bizarre x)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Whouhouhou;3224226 a dit :
Merci ! Oui c'est le Bubble Bath ! Il vraiment très très très nude, et translucide, donc très discret... Sur les revues que j'ai lu, les filles en posent entre deux couches (bord libre visible) et 4 couches pour qu'il soit opaque (bonjour la galère). Après je ne l'ai pas vraiment choisi, c'est lui qui m'a sauté dans les bras ! Et ça dépend de l'usage que tu veux en faire !

euh... en fait moi mes vernis, je les pose tout simplement: pas de nail art en perspective!
du coup je ne sais pas trop...
j'ai envie d'un vernis nude, transparent et chic... mais tant qu'à faire qui se voit un peu (pas juste genre j'ai les ongles brillants alors que je me suis coltiné 4 couches!!!)... difficile de choisir parce que pour le coup, les swatches sont hyper différents!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
aliceenreve;3226697 a dit :
euh... en fait moi mes vernis, je les pose tout simplement: pas de nail art en perspective!
du coup je ne sais pas trop...
j'ai envie d'un vernis nude, transparent et chic... mais tant qu'à faire qui se voit un peu (pas juste genre j'ai les ongles brillants alors que je me suis coltiné 4 couches!!!)... difficile de choisir parce que pour le coup, les swatches sont hyper différents!

J'ai posé le Tickle my France-Y d'OPI hier, c'est un vernis nude qui tire vers le rose / beige très joli et assez discret sur les ongles sans toutefois être invisible. Et chez moi opaque en deux couches seulement :)

172051648234824023_flBCmn89_f.jpg

Et une seconde photo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes