Blue.Bird;3225673 a dit :Je rentre donc avec un Good to go... Et un Trophy Wife, sinon c'est pas marrant \o/
Wooky;3226217 a dit :J'ai bien envie d'essayer les stickers en tout doux aussi...pour le fun ! Je trouve ça "ohhh c'est trop mignonnnn"...mais pour la vaisselle et la douche ça doit être chiant d'attendre que ça sèche ! Y'en a qui ont déjà essayé ?
miha;3226374 a dit :was ist das ?
Wooky;3226409 a dit :Sur Cquepournous, "stickers peluches fluffy"
![]()
Avoir les ongles tout doux, mouhahaha ça doit être fun^^
(oui je suis sûrement la seule à trouver ça rigolo, mais j'assume)
Wooky;3226448 a dit :Ouai plutôt pour une soirée/un évènement, mais je pense qu'il faut essayer ça au moins une fois dans sa vie^^
Mais je pense que ça m’énerverait vite...imagines tu pioches dans les chips, t'as plein de miettes qui doivent rester collées dessus![]()
Whouhouhou;3224226 a dit :Merci ! Oui c'est le Bubble Bath ! Il vraiment très très très nude, et translucide, donc très discret... Sur les revues que j'ai lu, les filles en posent entre deux couches (bord libre visible) et 4 couches pour qu'il soit opaque (bonjour la galère). Après je ne l'ai pas vraiment choisi, c'est lui qui m'a sauté dans les bras ! Et ça dépend de l'usage que tu veux en faire !
aliceenreve;3226697 a dit :euh... en fait moi mes vernis, je les pose tout simplement: pas de nail art en perspective!
du coup je ne sais pas trop...
j'ai envie d'un vernis nude, transparent et chic... mais tant qu'à faire qui se voit un peu (pas juste genre j'ai les ongles brillants alors que je me suis coltiné 4 couches!!!)... difficile de choisir parce que pour le coup, les swatches sont hyper différents!