Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Blue.Bird;3228330 a dit :
Sinon tu peux tenter le 372 de Kiko (nude rosé). Au pire du pire, si tu l'aimes vraiment pas, tu te seras pas ruinée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh mais oui, ça serait top ça ! J'ai pas de Kiko près de chez moi donc je pense jamais à regarder dans les Kiko mais je vais à Paris dans trois semaines donc je pourrai regarder à ce moment là ! :)

Et c'est vrai que le 372 a l'air pas mal :) Merci !

Les filles, les filles, la collection Minnie est disponible chez Top Nail Shop :free:

aliceenreve;3226784 a dit :
merci pour l'idée, mais cette couleur ne m'ira pas du tout! J'ai une carnation un tantinet jaune, donc, risque de cata!!!

en fait je voudrai un truc comme ça: :cupidon:
20qxfv4.jpg

mais pas comme ça: :eek:
zuh5x1.jpg

(2 swatches du Bubble bath)

et pas en 18 couches...
:)
si vous avez des idées!!

Le "Privacy Please" d'OPI, est aussi joli...

Edwarda;3227080 a dit :
Les filles , j'ai un terrible dilemme ...
J'hésite entre le
navigateher-essie-1.jpg

Navigate Her d'Essie
ou
Dior-Waterlily.jpg

Waterlily de Dior

Outre la différence de prix qui me ferait pencher pour le Essie , vous prendrait lequel ?
Quelqu'un saurait les comparer ?

le "Navigate Her", je l'ai et je ne trouve pas qu'il fasse kaki....

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Cescy;3228155 a dit :
Ohhh j'étais à une foire expo récemment et y'avait un stand de vernis !!
Le mec vendait des plaques de stamping + le tampon à stamping, il m'a fait une démo avec un stamping léopard, j'ai adoré. Sauf que j'avais pas d'argeeeeent :Pff:
Il vendait une plaque + le "tampon" : 18€ Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les prix "normaux" pour savoir si je dois pleurer ou si j'ai évité l'arnaque ... En attendant je vais essayer de chercher de jolies plaques :coiffe:

Pour te faire une idée je viens d'acheter sur Amazon 21 plaques Bundle Monster + un tampon et une raclette KONAD, frais de port compris je m'en tire pour 24€ !!! Donc on peut dire que tu as échapper à une grosse arnaque ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mon dernier craquage vient d'arriver dans la boîte... (après faut que j'arrête je suis complètement à sec là, juin = no buy (sisisi je vais y arriver :x)

Donc me voila avec l'huile pour cuticules à la vanille (oui j'ai craqué :x) et comme le dit l'adage "un seul vernis jamais tu ne commanderas", j'en ai profité pour prendre les flakies Nfu Oh 52 :chat: qui m'ont l'air de toute beauté et que je vais m'empresser d'essayer sur Bridal Veil (photos plus tard car je pense que ça sera un million de fois plus beau au soleil).

En attendant voila ce que j'avais aujourd'hui :

C'est le 277 (si je ne me trompe pas) de Kiko aka "purée de framboise magique", matifié avec le Kiko mat, et une "french" faite direct au pinceau de top coat (c'est pour ça que le bord est si large, ce qui fait bizarre sur des ongles courts comme les miens, mais peutimporte c'était juste un essai :))

Et je persiste à dire que, je ne sais pas par quelle loi de la nature, la luminosité la plus belle c'est le soir en attendant le bus... peut-être parce qu'on sait qu'on rentre à la maison :chat:

Ah et sinon celles qui ont un stylo dissolvant vous changez la mine à quelle fréquence ? Si je m'écoutais j'en mettrais une neuve tous les deux jours :/

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
PAF CITRON

20popox.jpg

Je vous laisse installer ça /FLEMME/

Sinon, j'ai pas pu prendre mon vernis en photo, l'appareil me bouffe complètement les couleurs T___T

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
My Chihuahua Bites;3228404 a dit :
Les filles, les filles, la collection Minnie est disponible chez Top Nail Shop :free:

Noooooon me dis pas ça lol :P en plus j'ai commandé chez elle jeudi dernier à peine... Bon, de toute façon j'ai pas encore décidé si je voulais The Colour of Minnie ou I'm All Ears - encore une fois, y'a des swatches assez différents qui circulent, donc bon.

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
miha;3228979 a dit :
Ah et sinon celles qui ont un stylo dissolvant vous changez la mine à quelle fréquence ? Si je m'écoutais j'en mettrais une neuve tous les deux jours :/

Le mat et la french en brillant c'est super beau j'ai envie de faire la même :) !!
Moi à chaque fois j'ai l'impression que ca marche pas comme je veux, donc comme toi elle ne me font pas longtemps.
Je suis tellement peu convaincue par ses mines a force que j'utilise plutôt un coton tige (ou la précision, mais la c'est plus délicat haha)

Morphyne;3229140 a dit :
les filles comment peut on faire un degradé?
Avec une éponge ;)
Tu verra sur ce tuto : DIY - le dégradé nail art à l'éponge pour les nulles [avec vidéo] | Blog mode | Let's Go To The Mall !

Voilà mes derniers délires!
Manucure chevron tricolore et fluo avec le "yellow polka dot bikini" et le "pool party" de china glaze et le "melt your pocicle" d'orly, j'aimais pas, je l'ai pas laissée
attachment.php

Et des triangles et des pois avec le "navigate her" et le "knockout pout" d'essie
attachment.php

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;3228404 a dit :

Le "Privacy Please" d'OPI, est aussi joli...

déjà!!! mais on n'est même pas en juin!! qui va craquer pour quoi???

et oui, en effet, le Privacy please est très bien aussi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes