Mon dernier craquage vient d'arriver dans la boîte... (après faut que j'arrête je suis complètement à sec là, juin = no buy (sisisi je vais y arriver :x)
Donc me voila avec l'huile pour cuticules à la vanille (oui j'ai craqué :x) et comme le dit l'adage "un seul vernis jamais tu ne commanderas", j'en ai profité pour prendre les flakies Nfu Oh 52 :chat: qui m'ont l'air de toute beauté et que je vais m'empresser d'essayer sur Bridal Veil (photos plus tard car je pense que ça sera un million de fois plus beau au soleil).
En attendant voila ce que j'avais aujourd'hui :
C'est le 277 (si je ne me trompe pas) de Kiko aka "
purée de framboise magique", matifié avec le Kiko mat, et une "french" faite direct au pinceau de top coat (c'est pour ça que le bord est si large, ce qui fait bizarre sur des ongles courts comme les miens, mais peutimporte c'était juste un essai

)
Et je persiste à dire que, je ne sais pas par quelle loi de la nature, la luminosité la plus belle c'est le soir en attendant le bus... peut-être parce qu'on sait qu'on rentre à la maison :chat:
Ah et sinon celles qui ont un stylo dissolvant vous changez la mine à quelle fréquence ? Si je m'écoutais j'en mettrais une neuve tous les deux jours :/