Whouhouhou;3248647 a dit :Wahouuu, merci les filles! Vous êtes au taquet dès le matin
respect !
J'aime bien toutes les idées!!!! Je vais tester en rentrant sur un scotch-brouillon pour voir comment mes couleurs dispos s'assortissent : j'ai plusieurs roses, un doré, du blanc plus ou moins tirant sur le rose/nude... Le turquoise va bien avec le corail mais j'hésite un peu, je testerai aussi, peut être juste en accent ! Pareil pour le vert pastel, je ne pense pas en avoir qui s'accorde bien : j'ai qu'un Claire's pas top, et Mavala Pistachio, mais ça coûtera rien de faire un essai aussi !
Et oui, le nuage de pois de différentes tailles comme @Titiaah c'était top, je pense que je vais faire comme ça !
:icon_4laugh:
oh c'eest mignon comme tout! ça me fais rougir (de plaisir) que un de mes nail art inspire! vive des pti pois!qu'est ce que c'est beau les paillettes! mais quelle galère pour les enlever!!!!!
! Vous êtes au taquet dès le matin
respect !
!!!! Je vais tester en rentrant sur un scotch-brouillon pour voir comment mes couleurs dispos s'assortissent : j'ai plusieurs roses, un doré, du blanc plus ou moins tirant sur le rose/nude... Le turquoise va bien avec le corail mais j'hésite un peu, je testerai aussi, peut être juste en accent ! Pareil pour le vert pastel, je ne pense pas en avoir qui s'accorde bien : j'ai qu'un Claire's pas top, et Mavala Pistachio, mais ça coûtera rien de faire un essai aussi !
et puis comme ca aussi 

enfin bref un mix de tout!! 
J'ai failli faire une syncope en voyant tes photos!!! Je ne connaissais pas l'existence de ce "kit" (peut-on encore parler de kit?) juste ultra-complet!!! Tu vas avoir de quoi t'éclater sérieusement!!!!! J'ai hâte de voir tes premiers essais 
!