Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3248647 a dit :
Wahouuu, merci les filles :cupidon: ! Vous êtes au taquet dès le matin :clap:respect !

J'aime bien toutes les idées <3 !!!! Je vais tester en rentrant sur un scotch-brouillon pour voir comment mes couleurs dispos s'assortissent : j'ai plusieurs roses, un doré, du blanc plus ou moins tirant sur le rose/nude... Le turquoise va bien avec le corail mais j'hésite un peu, je testerai aussi, peut être juste en accent ! Pareil pour le vert pastel, je ne pense pas en avoir qui s'accorde bien : j'ai qu'un Claire's pas top, et Mavala Pistachio, mais ça coûtera rien de faire un essai aussi !

Et oui, le nuage de pois de différentes tailles comme @Titiaah c'était top, je pense que je vais faire comme ça !

:icon_4laugh: :red: oh c'eest mignon comme tout! ça me fais rougir (de plaisir) que un de mes nail art inspire! vive des pti pois!

qu'est ce que c'est beau les paillettes! mais quelle galère pour les enlever!!!!!

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ezale;3247603 a dit :
Ah mais quand je vois le total des vernis de certaines je me sens vraiment toute pitiiiiite !

Edit : Le compte ne fut pas très long haha, j'en ai 14 actuellement :lol:
N'hésite pas à t'ajouter dans le tableau.
D'ailleurs je viens de voir que toutes les formules ont disparu, j'ai un peu la haine vu le temps que j'avais passé à les faire...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Coucou Nouveaux vernis trop biens :d

7066676eaf0711e1bf341231380f8a12_7.jpg

63ebdb2caf0711e1a9f71231382044a1_7.jpg

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
J'ai gagner un coffret des "victoires de la beauté 2011-2012" pour la fête des mères sur la page facebook des victoires de la beauté! première fois que je suis tirée au sort pour quelque chose :danser: et en plus je n'avais pas reçu le mail comme quoi j'étais tirée au sort alors j'étais comme ca : :surprised: et puis comme ca aussi :free::cheer::danse::joy: enfin bref un mix de tout!!

Tout ca pour dire que dans ce lot j'ai eu un vernis rimmel 323 riviera red :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mar-yOn;3249361 @[B a dit :
Blue.Bird[/B] Oui je mettrai des photos mais va falloir être indulgente avec moi :sweatdrop:

Franchement personne te dira rien parce que nous aussi on est plusieurs à galérer avec le stamping lol ! Mais bon ça va venir en faisant c'est comme tout :) nilujettte et Aerobitch n'ont plus trop trop de problèmes si je me trompe pas, grâce à des heures de travail acharné ! :d

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mar-yOn;3249361 a dit :
Oui je mettrai des photos mais va falloir être indulgente avec moi :sweatdrop:

miha;3249374 a dit :
Franchement personne te dira rien parce que nous aussi on est plusieurs à galérer avec le stamping lol !

Comme dit miha, c'est pas moi qui te jetterai des cailloux, je suis nulle : p
Je pense qu'il faut un peu d'entraînement pour prendre le coup de main ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Mar-yOn;3249279 a dit :
Je vous présente LA bête qui va occuper une bonne partie de mon après midi :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:eek: J'ai failli faire une syncope en voyant tes photos!!! Je ne connaissais pas l'existence de ce "kit" (peut-on encore parler de kit?) juste ultra-complet!!! Tu vas avoir de quoi t'éclater sérieusement!!!!! J'ai hâte de voir tes premiers essais ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Caliodë;3249098 a dit :
N'hésite pas à t'ajouter dans le tableau.
D'ailleurs je viens de voir que toutes les formules ont disparu, j'ai un peu la haine vu le temps que j'avais passé à les faire...

Je l'avais signalé il y a quelques jours, mais impossible de me souvenir de qui avait créé les formules à la base. Toutes les cellules étaient mélangées et les formules aboutissaient à un DIV:0...
J'ai remis la formule pour la moyenne, mais je ne me souviens plus du tout comment calculer un écart type ou un écart à la moyenne, c'est pour ça que j'ai tout laissé vide...

miha;3249374 a dit :
Franchement personne te dira rien parce que nous aussi on est plusieurs à galérer avec le stamping lol ! Mais bon ça va venir en faisant c'est comme tout :) nilujettte et Aerobitch n'ont plus trop trop de problèmes si je me trompe pas, grâce à des heures de travail acharné ! :d

Merci :fleur: !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Mar-yOn : J'imagine... Déjà qu'avec seulement ma première commande bundle monster (une vingtaine de plaques + tampon et raclette konad) je suis une hystérique devant la boîte aux lettres tous les jours des fois que ça serait arrivé, alors là, la mallette divine qui te tombe dessus sans prévenir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes