Oxymare;3263427 a dit :Pareil, une pub pleine page dans le Air France Magazine ramené par mon père...
Cette pub est aussi dans le n°100 de Glamour... :chat:
Oxymare;3263427 a dit :Pareil, une pub pleine page dans le Air France Magazine ramené par mon père...
Flo la tête dans les étoiles;3256341 a dit :J'ai testé et je le trouve pas mal du tout! Par contre je n'en ai jamais essayé d'autres donc je ne peux pas comparer !
nilujettte;3256266 a dit :Moi moi moi !!!
Ils fonctionnent super bien, je trouve.
J'ai aussi un Craquelé de chez China Glaze, et pour le coup, même s'il fonctionne encore super bien, je trouve que c'est celui qui vieillit le moins bien.
Il sont faciles à appliquer, et sèchent et craquèlent très rapidement.
J'en ai de 6 teintes différentes (bah oui, ils étaient à 2,50 euros, quoi), et à part le craquelé argenté qui je trouve ne rend pas terrible (il est pailleté un peu, et du coup j'ai l'impression de ne pas voir les craquelures, à moins d'avoir un vernis très foncé en dessous, et encore), les rendus de couleurs et la tenue sont vraiment bien (enfin, je change de manucure tous les 2-3 jours MAXIMUM, donc je ne suis peu être pas super objective là-dessus
)
Calystegia;3263249 a dit :Wouhou, première contribution ici !
Aujourd'hui j'ai le 182 de Mavala (Fresh Melon) que je trouve juste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(La photo vient de honeymunchkin, un blog sur lequel je suis tombée en cherchant un swatch et comme je l'ai trouvé plutôt cool, je fais tourner)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
titiaah;3263714 a dit :Les filles je cherche une mad qui a un magasin kiko près de chez elle ainsi qu'une poste et qui pourrait m envoyé des kiko.. Je paierais tout : vernis et frais de port
Caliodë;3263793 a dit :Moi je peux
Fais moi une liste précise par contre. Et pour l'envoi, il fait faire un colis avec du papier bulle et tout ? Je suis pas douée en colis mais ma môman peut m'aider.
Oxymare;3260175 a dit :Paske ouais, du coup j'ai commandé du striping tape(allez ! 2,20€ fdpc chez les chinois pour 18 rouleaux... d'ailleurs si y a des filles qui sont intéressées je pourrais en envoyer quelques uns contre un timbre, parce que ça m'étonnerait que j'arrive au bout de 18 rouleaux de striping tape...)
Aerobitch;3262789 a dit :Hey mais on est quand même 3 NPA à se retrouver avec des affiches OPI près de chez nous, y'a baleine sous gravillon comme dirait @nilujettte ! Vous pensez qu'on est surveillées ?Genre les pubs ciblées de Facebook mais dans la vraie vie
![]()