Flûte, j'espérais chopper une bonne adresse sur Paris ; )queenie;2937656 a dit :dans le 78
Flûte, j'espérais chopper une bonne adresse sur Paris ; )queenie;2937656 a dit :dans le 78
Blue.Bird;2937790 a dit :Flûte, j'espérais chopper une bonne adresse sur Paris ; )
miha;2937764 a dit :Sans problème c'est vite dit, ça demande un peu d'entraînement quand même (rappelle toi il y a quelques mois/années quand tu savais pas poser ton vernis sans déborder... )
On est plusieurs ici à les avoir commandées chez toutpourlesongles.com, mais il doit y avoir d'autres adresses car je crois qu'il n'y a pas que Konad qui en fait (essence, bundle monster...)
Essaie de te ré-entraîner quand même avant d'en acheter d'autres ça serait trop bête si en fait elles fonctionnent bien ! (les tiennes viennent d'où ?)
nilujettte;2937771 a dit :J'ai eu des "soucis" au départ avec mon matos qui n'était pas de la marque Konad, mais ça s'est vite résolu : en fait, il fallait simplement "user" le tampon mousse avec de l'acétone, pour permettre de décoller les motifs des plaques ! Après, il y a un petit coup de main à prendre avec la raclette : il ne faut pas appuyer trop fort, ni racler trop de vernis, sinon le motif est trop "creusé" (je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications !) et du coup tu ne peux pas le récupérer sur ton tampon.
Pour ma part, j'utilise à la fois des plaques Konad et d'autres pas de marques, et je n'ai aucun souci ;-)
j'espère que ça va t'aider un peu...
queenie;2937861 a dit :Je ne fais malheureusement que ça de me ré-entrainer, les miennes viennent d'une boutique a la défense ou ils vendent un tas de produits a deux euros, et il y avait des plaques et tampon/gratoir alors j'ai voulu essayer :/
essence les plaques essence sont bien je crois mais il n'y aucune boutique qui vend cette marque sur paris ou alors juste les vernis ( et encore le choix est vraiment limité )
j'ai essayé ta méthode avec l'acétone, ça ne marche pas non plus, pour la raclette je vois parfaitement ce que tu veux dire et même en ne raclant pas fort , rien n'y fait le motif ne prends pas sur le tampon
En tout cas merci les filles pour votre aide
aliceenreve;2937834 a dit :C'est qu'il y en a déjà pas mal des grossistes dans Paris (et qui font aussi Peggy Sage)!
Oh merci ! Je cherchais surtout pour Peggy Sage mais ils ont l'air d'en avoir aussi : )Reykjavík;2937899 a dit :Tu peux trouver des plaques et des vernis Konad dans les boutiques Cyra Lydo !!!
queenie;2937656 a dit :dans le 78
sinon je suis déçue, frustrée, je n'arrive pas a faire du stamping avec ce que j'ai acheté hier, alors je pense que ça vient peut être du fait que c'était vraiment pas cher et que du coup c'est de la crotte, je suis déçue, moi qui était folle de joie a l'idée d'avoir des motifs bah non
Du coup il va va falloir je pense que j'investisse dans des vraies plaques, mais c'est plutôt onéreux non?
ps : j'aimerai vos bons sites pour les plaques si ça ne vous déranges pas, merci d'avance
chez vous les plaques ça marche sans problème?
Reykjavík;2937899 a dit :Tu peux trouver des plaques et des vernis Konad dans les boutiques Cyra Lydo !!!
Reykjavík;2937899 a dit :Tu peux trouver des plaques et des vernis Konad dans les boutiques Cyra Lydo !!!
nilujettte;2937952 a dit :J'ai passé commande de vernis ici : Cquepournous, mais elle fait aussi des plaques (et même des plaques de motifs XL pour 13.90 euros).
J'ai reçu ma commande super rapidement, et j'avais même des petites décalcos en cadeau dans mon colis ;-)
Reykjavík;2937992 a dit :Je n'ai pas regardé du tout, désolée. Mais dans tous les cas ce sera moins cher qu'ailleurs !
J'en avais vues à la caisse de celui de Rivoli, après ça fait un moment que je n'y suis pas allée...
Sinon il y en a dans un coin de la boutique du passage de l'Industrie.
Blue.Bird;2938002 a dit :Rhaaa mais on devient dingue ici !
J'ai envie d'acheter plein de Nfu.Oh grâce au site de nilujettte è__é
nilujettte;2938037 a dit :pour tout te dire, j'évite d'aller sur son site, car j'ai envie de faire une razzia à chaque fois. Elle a plein de produits pas trop chers...