Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
miha;2937764 a dit :
Sans problème c'est vite dit, ça demande un peu d'entraînement quand même (rappelle toi il y a quelques mois/années quand tu savais pas poser ton vernis sans déborder... ;) )

On est plusieurs ici à les avoir commandées chez toutpourlesongles.com, mais il doit y avoir d'autres adresses car je crois qu'il n'y a pas que Konad qui en fait (essence, bundle monster...)

Essaie de te ré-entraîner quand même avant d'en acheter d'autres ça serait trop bête si en fait elles fonctionnent bien ! (les tiennes viennent d'où ?)

Je ne fais malheureusement que ça de me ré-entrainer, les miennes viennent d'une boutique a la défense ou ils vendent un tas de produits a deux euros, et il y avait des plaques et tampon/gratoir alors j'ai voulu essayer :/

essence les plaques essence sont bien je crois mais il n'y aucune boutique qui vend cette marque sur paris ou alors juste les vernis ( et encore le choix est vraiment limité )

nilujettte;2937771 a dit :
J'ai eu des "soucis" au départ avec mon matos qui n'était pas de la marque Konad, mais ça s'est vite résolu : en fait, il fallait simplement "user" le tampon mousse avec de l'acétone, pour permettre de décoller les motifs des plaques ! Après, il y a un petit coup de main à prendre avec la raclette : il ne faut pas appuyer trop fort, ni racler trop de vernis, sinon le motif est trop "creusé" (je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications !) et du coup tu ne peux pas le récupérer sur ton tampon.
Pour ma part, j'utilise à la fois des plaques Konad et d'autres pas de marques, et je n'ai aucun souci ;-)

j'espère que ça va t'aider un peu...

j'ai essayé ta méthode avec l'acétone, ça ne marche pas non plus, pour la raclette je vois parfaitement ce que tu veux dire et même en ne raclant pas fort , rien n'y fait le motif ne prends pas sur le tampon :erf:

En tout cas merci les filles pour votre aide <3

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
queenie;2937861 a dit :
Je ne fais malheureusement que ça de me ré-entrainer, les miennes viennent d'une boutique a la défense ou ils vendent un tas de produits a deux euros, et il y avait des plaques et tampon/gratoir alors j'ai voulu essayer :/

essence les plaques essence sont bien je crois mais il n'y aucune boutique qui vend cette marque sur paris ou alors juste les vernis ( et encore le choix est vraiment limité )

j'ai essayé ta méthode avec l'acétone, ça ne marche pas non plus, pour la raclette je vois parfaitement ce que tu veux dire et même en ne raclant pas fort , rien n'y fait le motif ne prends pas sur le tampon :erf:

En tout cas merci les filles pour votre aide <3

Mais de rien ;-) Et je vais te faire une confidence : la première fois que j'ai voulu faire du stamping, il m'a fallu 3 heures d'essais d'affilée (mais vraiment sans m'arrêter, hein) avant de réussir à décoller un demi-motif ;-) j'ai confiance, tu y arriveras !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
aliceenreve;2937834 a dit :
C'est qu'il y en a déjà pas mal des grossistes dans Paris (et qui font aussi Peggy Sage)!

Citez vos sources !
Je me suis limitée à internet moi Madame : )

Reykjavík;2937899 a dit :
Tu peux trouver des plaques et des vernis Konad dans les boutiques Cyra Lydo !!!
Oh merci ! Je cherchais surtout pour Peggy Sage mais ils ont l'air d'en avoir aussi : )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
queenie;2937656 a dit :
dans le 78 :)

sinon je suis déçue, frustrée, je n'arrive pas a faire du stamping avec ce que j'ai acheté hier, alors je pense que ça vient peut être du fait que c'était vraiment pas cher et que du coup c'est de la crotte, je suis déçue, moi qui était folle de joie a l'idée d'avoir des motifs bah non :crying::crying::tears::tears:

Du coup il va va falloir je pense que j'investisse dans des vraies plaques, mais c'est plutôt onéreux non?

ps : j'aimerai vos bons sites pour les plaques si ça ne vous déranges pas, merci d'avance :)
chez vous les plaques ça marche sans problème?

J'ai passé commande de vernis ici : http://www.cquepournous.net/, mais elle fait aussi des plaques (et même des plaques de motifs XL pour 13.90 euros).
J'ai reçu ma commande super rapidement, et j'avais même des petites décalcos en cadeau dans mon colis ;-)

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Reykjavík;2937899 a dit :
Tu peux trouver des plaques et des vernis Konad dans les boutiques Cyra Lydo !!!

tu va dans lequel? car celui de rivoli je n'ai pas vu de plaque vendredi dernier

nilujettte;2937952 a dit :
J'ai passé commande de vernis ici : Cquepournous, mais elle fait aussi des plaques (et même des plaques de motifs XL pour 13.90 euros).
J'ai reçu ma commande super rapidement, et j'avais même des petites décalcos en cadeau dans mon colis ;-)

merci pour le site, je vais regarder ça :)

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Reykjavík;2937992 a dit :
Je n'ai pas regardé du tout, désolée. Mais dans tous les cas ce sera moins cher qu'ailleurs !

J'en avais vues à la caisse de celui de Rivoli, après ça fait un moment que je n'y suis pas allée...
Sinon il y en a dans un coin de la boutique du passage de l'Industrie.

aaaaah va falloir que j'aille regarder de nouveau du coup :) et passage de l'industrie il se trouve ou ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;2938002 a dit :
Rhaaa mais on devient dingue ici !
J'ai envie d'acheter plein de Nfu.Oh grâce au site de nilujettte è__é

Et je te les conseille ! J'en ai acheté 3 chez elle, d'ailleurs...
Ils font partie de mes chouchous ;-)
(Je suppose que ton porte-monnaie ne me remercie pas !)

Blue.Bird : pour tout te dire, j'évite d'aller sur son site, car j'ai envie de faire une razzia à chaque fois. Elle a plein de produits pas trop chers...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;2938037 a dit :
pour tout te dire, j'évite d'aller sur son site, car j'ai envie de faire une razzia à chaque fois. Elle a plein de produits pas trop chers...

Oui bah je vais faire pareil. Parce que c'est à dire que je viens de claquer 1 mois de salaire pour mes futures vacances aux US, donc je vais peut-être me calmer un peu.

En fait il faudrait que je "budgette" mes dépenses de vernis, pour me permettre une dépense raisonnable tous les mois (l'abstinence totale ne marche pas chez moi) mais avec des limites. Comme je le fais pour les fringues (sauf que j'achète 2 fois moins de fringues depuis que j'achète 10 fois plus de vernis :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes