moi je l'avais remarqué quand yana a dit que le topic avait atteint 10 000 avantmiha;3280166 a dit :Lol j'avais jamais fait attention^^
moi je l'avais remarqué quand yana a dit que le topic avait atteint 10 000 avantmiha;3280166 a dit :Lol j'avais jamais fait attention^^
Gustave;3279682 a dit :Ça m'énerve tellement quand des gens font cette réflexion, genre, tout ce qui ne les intéressent pas, eux, est forcément sans intérêt tout court. En plus c'est typiquement la phrase lancée par de gros beaufs étroits d'esprit qui ne font rien de tellement plus fascinant, quand ils font quelque chose (non, regarder la télé n'est pas un loisir, les amis).
Daisy12;3280004 a dit :
Daisy12;3280509 a dit :MerciC'ést mon premier test de stamping, j'suis assez contente du résultat
![]()
POURQUOI AUCUN MAGASIN KIKO S'INTALLE ICI ET NE LIVRE ICI!!!!!!!!Mar-yOn;3280564 a dit :Commande Kiko reçue hier, toujours aussi rapide, & zéro problème avec UPS (pour une fois)
Par contre c'est officiel je n'ai plus de place dans ma boite à vernis !
![]()
titiaah;3280636 a dit :POURQUOI AUCUN MAGASIN KIKO S'INTALLE ICI ET NE LIVRE ICI!!!!!!!!
mais c'est mieux pour moi et mon porte feuille![]()
ouiui ma bonne ame s'appelle Caliodë!! mais maintenant je peux plus no buy no buy no buy!miha;3280658 a dit :Au pire si il y en a que tu veux vraiment il y a toujours une bonne âme ici qui pourra faire les courses pour toi(bon pas moi j'en ai pas non plus mais bon
)
Ce petit 330 est plutôt mignon... je referai peut-être un tour de leur teintes le mois prochain moi ^^
Aujourd'hui moi c'est 344 + quelques paillettes, mais j'ai pas encore fait de photos :x Peut-être ce soir en attendant le bus![]()
titiaah;3280636 a dit :POURQUOI AUCUN MAGASIN KIKO S'INTALLE ICI ET NE LIVRE ICI!!!!!!!!
mais c'est mieux pour moi et mon porte feuille![]()