Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ouééé j'ai un peu craqué...

522813DSCN4339.jpg

China Glaze "orange knockout" : encore un néon in-photographiable, en jelly sandwich, et en accent nail mon ptit franken + des paillettes...

Chez Pshiiit on voit mieux, forcément, à quoi ressemble ce orange :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai demandé à mon copain s'il pensait pas que c'était "trop" pour aller au bureau, il m'a dit bah, comparé à ce que t'avais avant [le water marble argenté/violet holo], ça va !" :red:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
GeorgiaN;3305056 a dit :
j'ai envie de me refaire les ongleuuh
gonk.gif
je crois que je vais le faire car pas sûre d'avoir le temps demain finalement...
à suivre...

pour les boards pourquoi est ce qu'on ne suivrait pas le 30 days challenge? :red:
Le suspense aura été de courte durée ;)

Euh, qu'est ce que c'est le 30 days challenge en fait ?...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je viens de commander ces petites choses chez Enchanted Beauty Spot. A la base, j'ai ouvert eBay US pour chercher du striping tape hein et au final j'en ai toujours pas acheté. C'est ce qu'on appelle l'efficacité ma bonne dame.

bobbing_for_baubles.png

OPI+Holland+Mini.jpg

Touring-America-OPI-Kit.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Whouhouhou;3305283 a dit :
Le suspense aura été de courte durée ;)

Euh, qu'est ce que c'est le 30 days challenge en fait ?...
je l'ai encore c'est celle d'hier en photo! :cretin: mais j'ai les bouts qui sont déjà écaillés comme je suis un peu sur les nerfs :red: mais je pense que ça va être retouches et top coat j'ai besoin d'un max de repos pour mes deux derniers exams demain... :dodo:
Je dort déjà debout et j'ai encore du boulot! J'ai voulu couper mes cheveux j'ai eu la main lourde donc on va éviter la cata sur les ongles en plus :lunette:

le 30 days challenge :
30+day+challenge.png

je voulais le faire cet été perso ;)

aliceenreve;3294394 a dit :
@My Chihuahua Bites dis donc, tu n'arrêtes jamais! si un jour tu en as trop et que tu veux t'en séparer, hein, je suis prête à traverser la frontière ;)

Je n'en aurai jamais assez!

nepthys;3294474 a dit :
Tu vas bientôt arriver à 200 nan? ;)
199 avec mes Neons China Glaze reçus aujourd'hui

Et avec mon Models Own qui va bientôt arriver ça fera 200... Il a été expédié aujourd'hui, j'ai hâte de le recevoir...

Ithurielle;3294578 a dit :
J'ai compté. J'aurais pas dû. J'en suis à 36 rien que depuis le 6 juin. :oo:

Booon, je vais peut-être me calmer, hein, on arrête les dépenses verniesques ce mois-ci !

Je me sens rassurée, je vois qu'il y a pire que moi!

Voilà le "Bleu Majorelle"

Le "Bikini So Teeny"

Et le "Fear Or Desire"

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
GeorgiaN;3305461 a dit :
je l'ai encore c'est celle d'hier en photo! :cretin: mais j'ai les bouts qui sont déjà écaillés comme je suis un peu sur les nerfs :red: mais je pense que ça va être retouches et top coat j'ai besoin d'un max de repos pour mes deux derniers exams demain... :dodo:
Je dort déjà debout et j'ai encore du boulot! J'ai voulu couper mes cheveux j'ai eu la main lourde donc on va éviter la cata sur les ongles en plus :lunette:

le 30 days challenge :
30+day+challenge.png

je voulais le faire cet été perso ;)

Trop chouette le concept du 30 days challenge, bon pour la cadence moi je le transformerais plutôt en 30 weeks challenge ^^ Mais l'idée est sympa comme tout=)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Hier soir, petit craquage chez Born pretty Store :
582557Capture1.jpg

383026Capture2.jpg

Et normalement, je devrais avoir une plaque avec Hello Kitty gratuite.

Et sinon, j'ai fait mes ongles, accessoirement:
270936210620121524.jpg

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Bonjouuur !

Vous avez l'air gentille, je peux m'incruster ? :shifty:
J'ai entendu parler de ce topic par ma marraine Oxymare, et j'avais pas osé me lancer au début mais je me suis rendue compte après avoir dévalisé mon magasin du coin que je suis une vernis addict... :cretin:

Vous voulez bien de moi ?

PS : En revanche moi j'ai que du vernis de sous-marque (mon porte-monnaie en souffrirait trop sinon), donc pas de Essie ni OPI, plutôt des trucs du bazard du coin... C'est grave ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ptilotus34;3304844 a dit :
J'ai oublié de dire que je suis dégouté car ce week-end j'ai cassé mon ongle de pousse et celui du majeur. :crying:

J'ai eu 20 secondes de bug, genre "ongle de pousse" ce serait un ongle que tu laisses pousser méga long, genre pour voir jusqu'où il peut aller. j'étais un peu :oo:
Et puis j'ai compris que c'était un ongle de pouce ^^

Bon j'hésite à enlever ce que j'ai, qui est encore potable, pour faire un truc spécial fête de la musique, en sachant que pour mon spectacle de dimanche je devrais faire un truc méga sobre.
De toutefaçon je n'ai toujours pas acheté de base... triple :facepalm:

Bienvenue Azraëlle ! J'adore ton pseudo ! Et oui bien sur, tu es bienvenue même si tu as des vernis de sous marque. On n'est pas des snobes du vernis !
Et n'hésite pas à t'ajouter dans le tableau du total des vernis des MadmoiZelles (1er Post).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Azraëlle;3306436 a dit :
Bonjouuur !

Vous avez l'air gentille, je peux m'incruster ? :shifty:
J'ai entendu parler de ce topic par ma marraine @Oxymare, et j'avais pas osé me lancer au début mais je me suis rendue compte après avoir dévalisé mon magasin du coin que je suis une vernis addict... :cretin:

Vous voulez bien de moi ?

PS : En revanche moi j'ai que du vernis de sous-marque (mon porte-monnaie en souffrirait trop sinon), donc pas de Essie ni OPI, plutôt des trucs du bazard du coin... C'est grave ?

Maisss oui on accepte tout le monde, du moment que tu nous montre ce que tu fais avec tout ça :P

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Azraëlle;3306436 a dit :
Bonjouuur !

Bah non c'est pas grave, on n'a pas toutes un budget pharaonique pour les vernis. L'important, c'est le kiff, pas le prix.
Et Welcome !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes