Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Métaxa : Pour ma part c'est un lot que j'ai acheté, il y en a des tout à fait utilisables et d'autres où les gravures sont trop peu profondes pour que ce soit utilisable, d'autres l'inverse :annoyed:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Métaxa : je crois que tu peux assez facilement te faire dédommager, il faut envoyer un mail de "pression" au vendeur en disant que tu as des preuves que c'est une contrefaçon et que s'il ne te dédommage pas tu préviendras ebay et Konad, ce qui entrainera des poursuites à son égard (en vertu d'un article de loi dont je n'ai bien évidemment pas la référence). J'avais lu un article la dessus, c'était une blogueuse qui dénonçait les contrefaçons de Benefit.
(d'autant plus que l'article est dangereux puisque que coupant)

M

metaxa-2

Guest
Oxymare;3319716 a dit :
@Métaxa : je crois que tu peux assez facilement te faire dédommager, il faut envoyer un mail de "pression" au vendeur en disant que tu as des preuves que c'est une contrefaçon et que s'il ne te dédommage pas tu préviendras ebay et Konad, ce qui entrainera des poursuites à son égard (en vertu d'un article de loi dont je n'ai bien évidemment pas la référence). J'avais lu un article la dessus, c'était une blogueuse qui dénonçait les contrefaçons de Benefit.
(d'autant plus que l'article est dangereux puisque que coupant)
je vais déjà lui envoyer un mail, après c'était l'annonce d'un particulier donc je ne sais pas si ça marche aussi, j'ai rechercher l'annonce qui a disparue mais je ne sais plus si l'auteure (?) parlait de "Konad"
Flo la tête dans les étoiles : tu l'avais pris sur amazone ? j'avais hésiter, en tout cas si elle vient vraiment du site bornpretty il vaut mieux éviter les plaques

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Métaxa;3319776 a dit :
je vais déjà lui envoyer un mail, après c'était l'annonce d'un particulier donc je ne sais pas si ça marche aussi, j'ai rechercher l'annonce qui a disparue mais je ne sais plus si l'auteure (?) parlait de "Konad"
Flo la tête dans les étoiles : tu l'avais pris sur amazone ? j'avais hésiter, en tout cas si elle vient vraiment du site bornpretty il vaut mieux éviter les plaques

Même s'il ne parlait pas de Konad, c'est une contrefaçon : les motifs sont copiés, le nom de la plaque est repris.

M

metaxa-2

Guest
Oxymare;3319788 a dit :
Même s'il ne parlait pas de Konad, c'est une contrefaçon : les motifs sont copiés, le nom de la plaque est repris.
en fait je voulais surtout voir si le nom de konad était indiquer dans l'annonce pour faire pression sur elle puisque je me doute qu'elle n'a pas le droit de signaler son produit comme étant une véritable plaque konad je vais voir ce qu'elle me répond.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;3319336 a dit :
Dites moi, je pensais à un truc un peu fou : je suis toute seule le weekend du 14 juillet à la maison (l'homme s'en va faire un stage), et j'aimerais savoir si certaines d'entres vous aimerait venir passer un petit weekend/ une après-midi/ une journée chez moi, à la bieng (comme dirait Jack Parker !), un peu à la façon d'une MadWeek, mais juste pour le weekend ?
ça vous dirait, une petite rencontre IRL ???

EDIT : J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait de toutes nouvelles Parisiennes... Donc si ça vous dit de faire une rencontre pour ne pas vous sentir perdue dans cette grande ville, je ne suis pas très loin ;-))) :yawn: !
Anh c'est trop cool comme idée ! Sauf que je crois que c'est le weekend où j'aide un pote à déménager (non ce n'est pas miha).
En même temps ils sont bien 6-7 mecs sur le coup, je vois pas trop à quoi je servirai dans ce contexte, donc je verrai si je peux m'esquiver : D
Tu me diras où t'es (par MP) que j'envisage les itinéraires ?
Wooky : tu viens ? :free:

Et sinon étant parisienne, je suis partante pour servir d'assistante-guide à nilujettte !

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Opalyne;3317521 a dit :
En fait je coupe toujours mes ongles au coupe ongle et je les lime quasiment jamais et mes ongles se portent très bien, ils sont relativement fort, cassent très rarement (j'estime la dernière "cassure" à au moins un an) et ne se dédoublent pas. Je pense vraiment que tout ça dépend des gens en fin e comptes, et pareil je n'utilise jamais de base durcissante ou de ce type et pourtant tout va bien :)
Après je suis une énorme consommatrice de lait alors c'est peut-être la meilleure solution ? :P

Mes ongles étaient comme les tiens auparavant, c'est uniquement cette année qu'ils ont commencé à se fragiliser et se dédoubler (je passais ma vie les mains dans l'eau aussi, ça doit être pour ça :erf:). Je les ai retapés à coup de Mavala Scientifique et d'huile nourrissante, ils se portent mieux... sauf quand un coupe-ongle s'approche de trop près haha, bizarre. Tu as de la chance en tout cas :happy:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello !!!

Bon, je fais un petit récap' pour moi-même et j'envoie un petit MP avec plus de précisions quand à mon lieu de résidence ;-) (au sud-est de Paris).

Je vais en profiter pour relancer celles qui n'ont pas encore vu mon message (comment ça, je stalke et j'ai l'air d'une psycho-rigide de l'organisation ? Mais pas du tout :cretin: !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Daisy12;3320068 a dit :
Moi je l'ai prise sur amazon et elle est aussi petite que sur ta photo, je galère juste à mettre le motif sur tout mon pouce.. mais elle était dans l'emballage konad et est signée à l'arrière.. donc c'est peut-être qu'elle a vraiment cette taille, non?

Ya pas écrit Konad dessus, c'est vrai que c'est bizarre. Métaxa j'ai la même (mais pas contrefaite) je checkerai ce soir :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;3320068 a dit :
Moi je l'ai prise sur amazon et elle est aussi petite que sur ta photo, je galère juste à mettre le motif sur tout mon pouce.. mais elle était dans l'emballage konad et est signée à l'arrière.. donc c'est peut-être qu'elle a vraiment cette taille, non?

EDIT: ah oui, bon, moi j'ai le "konad" à côté du "M57", mais quand même, les motifs sont pas très grands..

Les motifs complets ont tous la même taille d'une plaque à l'autre, j'ai fait une photo pour comparer avec la même plaque que Métaxa justement, y'a bien un souci sur sa plaque :erf:

photo32-2.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3320307 a dit :
Les motifs complets ont tous la même taille d'une plaque à l'autre, j'ai fait une photo pour comparer avec la même plaque que Métaxa justement, y'a bien un souci sur sa plaque :erf:

photo32-2.jpg

Si on regarde ta photo, clairement, la plaque qu'à reçue Métaxa est une contrefaçon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes