Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Victoria971;3350194 a dit :

J'ai lu
ce post, j'ai ouvert de grands yeux et après je me suis dit que peut-être que ça les conservait mieux.

Sinon, vous avez des vernis qu'on peut trouver dans les commerces genre grande distribution type Carrefour tout ça et qui couvrent bien en une seule couche (des marques courantes types L'Oréal, Bourjois, etc) ?

Les Colorama de Gemay sont vraiment pas mal. J'ai tendance à toujours mettre 2 couches, mais de ce que j'ai testé, c'est pas nécessaire (sauf le pailletté bleu, parce qu'il claque plus avec 2 couches).

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164

J'ai lu
ce post, j'ai ouvert de grands yeux et après je me suis dit que peut-être que ça les conservait mieux.

J'avais lu pas mal de trucs sur ça il y a un moment, il me semble qu'il y avait eu un débat ici aussi d'ailleurs. Et d'après ce que j'en retiens, c'est un peu une légende urbaine le coup des vernis au frigo.

Whouhouhou : Bah merdouille, j'ai un truc prévu demain, ça m'aurait bien dit : /

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Alors oui, je sais, j'avais dit "sobre et discret"... :lol: c'te blague !

Voir la pièce jointe 18205
attachment.php

Vous en pensez quoi ? C'est pas trop too much ?... J'hésite à virer le majeur droit et à le faire comme les autres.
EDIT : Ah oui, j'ai oublié de dire, c'est encore Skull and Glossbones + Mini b. noir, et c'est directement inspiré de la bannière de Pshiiitt.com

Ce qu'est drôle, c'est que je suis en vacances, mais demain *surprise* je dois passer au boulot, où le vernis n'est pas du tout du tout toléré. Tant pis, deal with it :boxing:

S

sassette

Guest
Reiko.;3350516 a dit :

attachment.php

Vous en pensez quoi ? C'est pas trop too much ?... J'hésite à virer le majeur droit et à le faire comme les autres.
Ce qu'est drôle, c'est que je suis en vacances, mais demain *surprise* je dois passer au boulot, où le vernis n'est pas du tout du tout toléré. Tant pis, deal with it :boxing:

Pour le boulot, après tout tu es en vacances donc tu peux te vernir les ongles ! Mince alors manquerait plus pendant tes vacances tu ne puisses pas faire ce que tu veux !

Quand j'étais militaire, quand je devais passer à la caserne pendant mes permissions, j'y allais habillée en rose avec des couettes, jamais eu de réflexion à part "ça change !!" et pourtant y'a pas plus strict ^^

Sinon moi j'aime bien, le majeur tranche un peu mais ça ne me choque pas plus que ça.
Le tissu de la robe est marrant, on dirait vraiment des nouilles :d

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Sassette;3350533 a dit :
Le tissu de la robe est marrant, on dirait vraiment des nouilles :d

Aha oui, ça me fait plaisir que tu penses ça aussi, j'avais peur d'être vraiment une obsédée de la bouffe !! (et des vernis, mais chut.)

S

sassette

Guest
Reiko.;3350554 a dit :
Aha oui, ça me fait plaisir que tu penses ça aussi, j'avais peur d'être vraiment une obsédée de la bouffe !! (et des vernis, mais chut.)

Tu gères quand même ! J'avais pas vu mais tu as dessiné une nouille sur ton annulaire !!
Bravo !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Merciiiiiiii ! :fleur:
D'ailleurs, je suis actuellement en train de cuisiner... des nouilles. Coïncidence ? Je ne crois pas ! Désolée pour le HS

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Reiko.;3350516 a dit :

attachment.php

EDIT : Ah oui, j'ai oublié de dire, c'est encore Skull and Glossbones + Mini b. noir, et c'est directement inspiré de la bannière de Pshiiitt.com

Je crois que tu n'avais pas à préciser, on a sans nul doute toutes fait "Ooooooooh la bannière de Pshiiitt" :ko:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Victoria971;3350075 a dit :
Juste une petite question les filles, vous rangez vos vernis au frigo vous ?

Caliodë;3350123 a dit :
:oo: Je n'ai jamais entendu parlé de qqn qui faisait ça. Ca sert à qqch ?
(en même temps, mes parents me foutraient à la porte si je commençais à réclamer un étage du frigo pour mes vernis ^^)

J'ai lu

Sinon, vous avez des vernis qu'on peut trouver dans les commerces genre grande distribution type Carrefour tout ça et qui couvrent bien en une seule couche (des marques courantes types L'Oréal, Bourjois, etc) ?

Le truc du frigo il semblerait bien que ce soit une légende urbaine oui. A priori ce n'est pas la chaleur ambiante qui les abîme (évidemment faut pas les laisser bouillir en plein soleil^^) mais plutôt le fait de les ouvrir/fermer qui ferait évaporer les solvants.

Les magasins ne les stockent pas au frais et les NPA qui en ont 500 non plus donc bon :)

Et on sait pas trop si c'est vrai mais si tu les mets au frigo yaurait peut-être un risque d'émanations de solvants sur ta bouffe donc c'est pas terrible^^

Sinon pour des vernis bien couvrants en une couche ya les Boujois "une seconde" je crois qu'on les trouve en supermarchés. J'avoue je regarde plus trop les marques de grande surface mais généralement quand c'est couvrant c'est marqué dessus :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
nepthys;3349931 a dit :
J'ai du googlé pour voir ce que c'était la Kriek Bécasse parce que ça me disait rien du tout (et pourtant je suis assez calée en bière). En fait, c'est une bière pour le marché français. Je te prendrai des krieks belle-vue (c'est le même brasseur et ça doit être quasi la même composition).
Sérieux ?? Mon univers s'écroule :P Mais t'inquiète hein, t'embête pas pour moi :d

Bon demain je recommence à travailler, et ça fait très trèèèès longtemps que j'ai pas travaillé... Ca va me faire BIZARRE. Je vais y aller avec un truc classique je pense, et puis tâter le terrain pour voir si y a tolérance aux manucures qui sortent de l'ordinaire. Et si non, et bah tant pis, parce que je suis remplaçante pour une semaine, alors prout hein :vex:
Sinon @Whouhouhou, jeudi c'est le 5 et vendredi c'est le 6. Donc soit c'est demain et c'est pas possible, soit c'est vendredi et c'est peut être possible !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes