Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah;3351679 a dit :
question question question ( je suis en train de le dire avec l’accent anglais, c'est plus joli):
- quelle est la couleur que vous aimez le moins ( pour un vernis bien sur)?

Le vert gazon. Bouh que c'est immonde sur ma peau ! Sinon je ne me refuse aucune couleur.

J'ai d'ailleurs commandé le Mint Apple de Sinful Color jusque parce qu'il était gratuit en me disant, "ça ne m'ira jamais, j'en ferai profiter une Mad du topic" bah même pas ! Je le trouve très mignon au final :
4321063470_df82b48889_o.jpg

Toujours gratuit, j'ai reçu le He Loves Me de ColorClub. Voilà le seul swatch concluant que j'ai trouvé (ahahah quelle ironie, moi qui n'aime pas les enfants :cretin: Mais Wooky je t'aime toujours ! ). Il est très étrange, c'est un rose bonbon très doux mais un peu fluo à la fois. Vous me suivez ?

PinkPoison : j'ai reçu les Essence hier, merci beaucouuuup :joy:
Et encore merci à Daisy12 pour le DS Extravagance que je porte actuellement, il est tellement canon, j'ai l'impression d'avoir les ongles en 3D <3

nilujettte : ouiiii, je viens, je confirme ! Désolée, je passe toujours en coup de vent sur mon téléphone donc c'est pas l'idéal pour suivre quoique ce soit :/
D'ailleurs, un thème/couleur a été arrêté pour cette grande journée de fête ?

Avis aux Mads de la rencontre chez Nini, j'ai genre beaucoup de vernis à troquer, y'a vraiment des intéressées pour le troc ? Que je sache si je prévois un petit transport spécial pour les précieux ^^

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@Blue.Bird , @cirkeuse , @Reiko.: le jaune je n'en mettais pas non plus mais finalement je trouve que ça ressort bien avec ma peau. et le tout blanc je trouve ça sans vie

@So'Frip
jaune, rose, violet ... Ich liebe auch!

Aerobitch: elle ne refuse pas le jaune!:fleur:

Blue.Bird;3351791 a dit :
Le jaune a pas beaucoup de succès...

miha;3351807 a dit :
On a peut-être pas assez de peaux mates ? Perso je suis blanche comme un cul je pense pas que ça m'irait très bien lol
pourtant le jaune c'est la chaleur! l'été

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3351864 a dit :
Avis aux Mads de la rencontre chez Nini, j'ai genre beaucoup de vernis à troquer, y'a vraiment des intéressées pour le troc ? Que je sache si je prévois un petit transport spécial pour les précieux ^^
Maiwai ramène !

Au final je sais même pas ce que j'ai à troquer...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3351936 a dit :
Maiwai ramène !

Au final je sais même pas ce que j'ai à troquer...

Pour moi il y a pas mal de OPI, mini OPI, Kiko, A-England, Nfu Oh, Gosh, Mavala. Ca c'est du teaser hein !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3351964 a dit :
Pour moi il y a pas mal de OPI, mini OPI, Kiko, A-England, Nfu Oh, Gosh, Mavala. Ca c'est du teaser hein !
T'envoies du rêve là : )

Faudra que je pense à prendre ma liste de vernis aussi, histoire d'être sûre de pas me retrouver avec des trucs en double :cretin:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Blue.Bird;3351972 a dit :
T'envoies du rêve là : )

Faudra que je pense à prendre ma liste de vernis aussi, histoire d'être sûre de pas me retrouver avec des trucs en double :cretin:

Moi c'est des fiches (genre les fiches pour les discours :d) une par gamme de couleur :cretin:

Ou je prends mes roues à ongles (mais vu que c'est du plastique moi et quiche comme je suis je vais surement peter les ongles en plastiques des roues )

titiaah;3351679 a dit :
question question question ( je suis en train de le dire avec l&#8217;accent anglais, c'est plus joli):

Moi, j'ai du mal avec les couleurs froides et foncées (noir, bleu, brun) en même temps donc un bleu turquoise j'adoreeee, le blanc (ça fait tippex), le Rouge, et les vernis très pales (je prefere qu'on voit mon vernis :))

je suis ultra difficile en fait !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3351679 a dit :
question question question ( je suis en train de le dire avec l’accent anglais, c'est plus joli):
C'est le vert pour moi, le vert gazon. Parce que sinon les Mint j'adore et ceux un peu turquoise aussi. Bref y'a des exceptions lol
miha;3351807 a dit :
On a peut-être pas assez de peaux mates ? Perso je suis blanche comme un cul je pense pas que ça m'irait très bien lol
Ah je peux te dire, de peau pâle à peau pâle ((mdrrrr)) que le jaune nous va, après c'est plutôt une question de gout.
Aerobitch;3351864 a dit :
@PinkPoison : j'ai reçu les Essence hier, merci beaucouuuup :joy:
Super !!!!!!!!!!!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3351704 a dit :
@GeorgiaN : Du coup je suis allée chercher un peu pour voir ce que c'était ces fameux vernis... Vivement qu'ils soient dispos chez Pshiiit...
chez pshiiit elle va en faire apparement, elle en a sorti un seul pour le moment!

titiaah;3351679 a dit :
a première vue j'aurais dit vert mais finalement je m'y fait! le jaune c'est chiant à appliquer... mais une couleur que je trouve jolie mais pas du tout sur ms ongles : le marron chocolat. :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes