Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nilujettte;3354038 a dit :
Alors, 10 ans après tout le monde : va pour un troc ! Je suis persuadée qu'il y a plein de bébés que je ne porte pas ou pas assez, et qui auraient bien besoin d'une nouvelle maison...

Et @Whouhouhou, je ne me souviens plus, tu viens le 14 ou pas ???

EDIT : POur celles qui n'ont pas eu le temps de le remplir, revoilà mon petit doc pour le 14 ;-) https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqM8WnIlJggcdEV1dGRUTkVvYTlGbmVVSDVYa1l1X3c#gid=0
Non non, je viens pas : ça aurait été sympa, mais je profite d'être en France pour un WE en famille !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Mimolette;3354102 a dit :
Bon on me parle souvent du stamping, mais ça consiste en quoi? ça s'utilise comment? :red:
Ah ben je viens de faire une bien moche démonstration 3 posts au dessus ! Je te posterais bien une petite vidéo démo, mais ça ne marche pas sur mon ordi à la noix : soit une bonne âme se dévoue, soit tu essayes de cherche "tuto stamping" sur You Tube... Et quand tu seras convaincue tu pourras filer sur l'annuaire dont le lien est en 1ère page pour choisir un site où acheter le matos !!!
icon_wink.gif

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@Daisy12 , merci d'avoir relevé, j'avais zappé la nouvelle en survolant le forum ces derniers jours... Félicitations @Wooky !!!
(internet explorer = pas de smileys qui sautillent dans tous les sens mais l'intention y est !!!)

Voilà mon stamping du soir, sélection des plus jolis ongles (les autres sont plus de travers / mal imprimés / les pouces je galère)
537035DSCN4367.jpg

Edit : je galère aussi avec les tailles de police !!!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3351864 a dit :
D'ailleurs, un thème/couleur a été arrêté pour cette grande journée de fête ?

Avis aux Mads de la rencontre chez Nini, j'ai genre beaucoup de vernis à troquer, y'a vraiment des intéressées pour le troc ? Que je sache si je prévois un petit transport spécial pour les précieux ^^

Oui le rose !
nilujettte :hugs:

Oui je veux troquer !!!!!
Le souci: si j'en ai que 2 à troquer et que t'en as 10 qui m'intéressent. Je peux te payer en carambar ? :cretin:

Et bien moi j'adore le vert !!!!
D'ailleurs quand j'ai bossé dans le magasin de fringues pour meufs, on vendait du vernis, je disais vert Babar (au moins tout le monde comprend), ma responsable m'a dit que ce n'était pas pro du tout et que je ferai mieux de dire vert émeraude ! Prout prout & compagnie bonjour !!!! Vert Babar on voit tout de suite de quel vert il s'agit, émeraude heu...:il y a des interprétations différentes ko:

En raison d'un petit moral je suis rentrée chez Séphora dans le centre où je bosse. Pour 13 euros j'ai un vernis Sépho, un OPI, 2 ombres à paupières et une base pour les ombres :cheer:

Pour les filles du 14
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: Whouhouhou: haha je viens de me stamper exactement les mêmes motifs !!!! Mais je n'aimais pas l'assortiment de couleurs donc j'ai viré. Tu as stampé avec quel vernis ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky;3354555 a dit :
Oui le rose !
nilujettte :hugs:

Oui je veux troquer !!!!!
Le souci: si j'en ai que 2 à troquer et que t'en as 10 qui m'intéressent. Je peux te payer en carambar ? :cretin:

Pour les filles du 14
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du rose ? Vous voulez donc ma mort ??? Je suis pas prête pour ça :tears:
J'avais même oublié l'existence du ticket jeune, tiens, bonne idée :yawn: ! (comment ça, c parce que j'y ai plus droit depuis longtemps ??? :cretin: !)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky : Ahah, ok ok je ramènerai mes petits :yawn: Je ferai une liste demain pour voir exactement combien j'en ai à vous filer.
Et merci pour les précisions sur le coût du trajet ! :)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Pour le mariage, j'ai opté pour un doré simple que je vais matifier demain.
Wooky, ma soeur va faire son annonce officielle dans quelques jours, et elle me disait qu'elle voulait une façon sous entendue de le faire comprendre. Du coup je lui ai parlé de ton annonce, elle a trouvé ça très classe ^^ (sauf qu'elle ne met pas de vernis donc elle ne peut pas te la voler.)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Oh nooooon, j'ai pourri ma pose du Too hot pink to hold 'em en prenant ma douche, alors qu'elle était particulièrement bien réussie... :gonk:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Oxymare;3354885 a dit :
Oh nooooon, j'ai pourri ma pose du Too hot pink to hold 'em en prenant ma douche, alors qu'elle était particulièrement bien réussie... :gonk:

Et une scène de plus à ajouter à ton scénario d'horreur verniesque!! :non:
Bon en vrai je compatis, c'est supra énervant quand ça arrive :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes