Repasse par dessusBlue.Bird;3368667 a dit :J'suis rentrée trop tard pour refaire mon verniiiiis ! Et j'ai un éclat T_____T

(au prochain épisode je vous expliquerai comment poser son vernis dans le RER)
Repasse par dessusBlue.Bird;3368667 a dit :J'suis rentrée trop tard pour refaire mon verniiiiis ! Et j'ai un éclat T_____T
Blue.Bird;3368667 a dit :J'suis rentrée trop tard pour refaire mon verniiiiis ! Et j'ai un éclat T_____T
Aerobitch;3368822 a dit :Refait juste l'ongle abîmé
@Oxymare : Moi moi je sais faire dans le RER ! (Je sais aussi me maquiller en voiture, avec palette, pinceaux et mascara ou eyeliner dans le train)
Oxymare;3368782 a dit :Repasse par dessusAKA Technique de l'hôtesse de l'air qui a la flemme de refaire son vernis en escale...
(au prochain épisode je vous expliquerai comment poser son vernis dans le RER)
Aerobitch;3368822 a dit :Refait juste l'ongle abîmé
@Oxymare : Moi moi je sais faire dans le RER ! (Je sais aussi me maquiller en voiture, avec palette, pinceaux et mascara ou eyeliner dans le train) Une vraie femme Barbara Gould !
nepthys;3368842 a dit :Moi je sais faire assise dans mon lit devant un film avec vernis ouvert sur ma couette![]()
Vivi_La_Vilaine;3369168 a dit :Mes ongles du jour :
![]()
So'Frip;3369180 a dit :Vous êtes le GANG du RER ! Régulièrement sur ma ligne des filles font/refont leurs vernis... et ça pue !![]()
En plus, elles font ça n'importe comment et c'est trop moche ! (surtout quand il reste du vernis en dessous et que ça fait des pâtés !)
Aerobitch;3369230 a dit :Pour ma défense, je faisais ca seulement l'été dernier quand je bossais en région parisienne, je prenais le RER au terminus donc j'avais le temps de finir ma manucure avant que quiconque ne soit trop près de moi. J'aurais pas oser faire ca en présence d'autre personnes, nanmého !
Couraaaaaaaaage ! Tu nous diras comment ça s'est passé !nilujettte;3369192 a dit :Sinon, entretien annuel d'évaluation dans 50 minutes; je stresse un peu. Faut pas que je gratte ma manucure pendant le rendez-vous, sinon ça va faire crade !!!
nilujettte;3369192 a dit :Trop classe, j'adore !
Sinon, entretien annuel d'évaluation dans 50 minutes; je stresse un peu. Faut pas que je gratte ma manucure pendant le rendez-vous, sinon ça va faire crade !!!