Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Oui, on est plusieurs à arriver en groupe, (moi, Alecto, Oxymare, et chai plus qui :facepalm:)

J'ai prévu de faire mon sac demain et ma manucure vendredi (histoire de pas débarquer avec un truc tout pourri). Limite, je pourrais la faire dans le Thalys :cretin:

(La Une du 20h de samedi: le gang du RER s'exporte dans le Thalys..)

Sinon, bête question: vous prenez tous vos vernis?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Slomé;3372940 a dit :
Si c'est parce qu'on ne voit pas assez les paillettes par rapport au pot ( vernis menteuuuuuuur) quand tu as mis tes deux couches, passe un coton dissolvé dessus ( sans trop frotter non plus), et la, bioutifoul, manifaïque, ya pleiiiin de paillettes dorées qui apparaissent ! Je l'ai aussi eu en soldes et je regrette pas :)

En fait, c'est plus le fait que je pensais qu'il était noir, alors que non ! Du coup, je suis pas fan. Mais merci pour l'astuce, ça pourra servir pour une autre fois !

Leshayaa;3373361 a dit :
Oui c'est lui!

Si tu veux toujours t'en séparer je veux carrément bien, même avec les frais de port ça ferait moitié prix par rapport au plein tarif et je l'aime vraiment! Envoie-moi un MP pour les adresses ;)

Bon ben cool ! Jte MPette (en plus demain je devais justement aller à la poste, donc si on se goupille bien, il devrait arriver vite !)

Wooky;3371786 a dit :
Nooon le dotting tool Kiko est bien :cretin:
Ce sont les pinceaux que les filles n'ont pas trop aimé.
J'en avais déjà un (par le n° en tête) mais comme je suis nulle en dessin je ne peux pas dire que je le trouve naze (c'est moi la naze haha) et là je viens d'acheter le méga fin pour faire des traits style plume (je me comprends), je n'ai pas encore testé.

Samedi je pensais poser mon Flip Flop Fantasy d'amour, et puis ma belle-soeur m'a dit qu'elle avait trouvé des nail-patchs dans les 4€. Elle a acheté un léopard or magnifique...du coup je vais aller jeter un coup d'oeil à ce magasin. Ca m'arrangerait de trouver des jolis patchs pas trop cher, comme je vais à la piscine vendredi, soit je faisais mes ongles jeudi soir et je prenais le risque des les bousiller, soit vendredi soir, mais pas sûre du tout que j'aurai le courage. Donc des patchs ça résoudrait le problème, tu te retrouves avec un truc wouahouuuu en 10 min : )
Oui je viens de partager avec vous ma réflexion totalement inutile !
Mais quand même, j'adore les nail-patchs :jv:

Héhé t'es reviendu !!!
(je voulais te "quoter" ce soir, je croyais que tu avais disparu...:erf:)

Et heu... ahhhhhh je bave devant les Zoya ! :bave:

J'ai pas beaucoup le temps ces temps-ci, je suis crevée aussi, les soirée passent trop vite, et quand je vois le nombre de pages que vous écrivez en une journée, je suis un peu découragée de tout lire, et je remet ça à plus tard...
Mais je suis en congé la semaine prochaine, j'essaierai d'être plus présente... Et je crois que je dois bien avoir 2 mois de "pinnage" de retard!

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Kadence;3373492 a dit :
Après avoir poser Marilyn & Me de Catrice, j'ai vu qu'il avait la même couleur que la confiture fraise/framboise que je venais de faire ... (du jardin en plus ahah !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais pas lu au début j'ai cru que t'avais mis du vernis sur du pain :yawn: :yawn:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
My Chihuahua Bites;3373996 a dit :
J'ai pas beaucoup le temps ces temps-ci, je suis crevée aussi, les soirée passent trop vite, et quand je vois le nombre de pages que vous écrivez en une journée, je suis un peu découragée de tout lire, et je remet ça à plus tard...
Mais je suis en congé la semaine prochaine, j'essaierai d'être plus présente... Et je crois que je dois bien avoir 2 mois de "pinnage" de retard!

Je te comprends parfaitement, entre mon boulot, compiler la visite chez @nilujettte et préparer l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie (qui se fait le w-e du 21), je sais plus où filent mes journées :d

N'acceptez JAMAIS d'être témoin à un mariage :d (surtout si vous devez être témoin à la messe et que vous êtes athée convaincue :d)

Blue.Bird;3373563 a dit :
Euh...................... Non ?
Sinon il me faut un âne, une mule, ou un R2D2 pour me porter ça.

Moi, j'ai ma valise (style valise argentée de maquillage bien que je l'ai trouvé dans un magasin de bricolage...), elle est encombrante mais j'ai troooop envie de me la peter avec :d
(enfin surtout d'avoir un public qui la trouve cool) donc j'hésite à la prendre mais je pense que je vais craquer.

"Bonjour, il me faudrait deux places dans le Thalys " :cretin:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ohlàlà j'ai trop de retard là, c'est ingérable ! J'espère que j'ai pas raté trop de trucs, parce que je vais pas avoir le temps de lire tout ce qui s'est dit ici en une semaine...

J'ai squaté chez une copine ce week end, et j'en ai profité pour essayer son seul vernis, le Kiko 371 (qu'elle avait acheté pour l'assortir à une robe pour un mariage). Ça donne ça (je viens de l'ajouter au Pinterest marron):
204562008045128523_wTN3ruto_c.jpg

Je suis pas hyper fan, ça fait un peu triste. Mais en même temps ça fait chic, et c'est assez safe for work... Si j'investis j'irai quand même plutôt regarder du côté des taupe.

Et elle s'en est tirée avec juste un petit stamping de fleur au Tart Deco sur du transparent !

Peut être que je repasse tout à l'heure avec ma manucure en cours, rouge Cerise gloss et sans doute un stamping : j'hésite entre argenté et noir...

EDIT : j'ai aussi fait les magasins et acheté le flakies Séphora en rose !

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Bon, j'ai enfin testé la Manucure à Pois.
Bah... J'sais pas. Faut que je vois demain si en me levant je m'y suis habituée !

Vouala le résultat.
C'est donc les 359 et 389 de chez Kiko.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis rendue compte que je ne retrouvais pas NON PLUS mon top coat, donc la tenue va être pourrie. Je compte probablement le refaire rapidement pour avoir un meilleur resultat :)
La qualité de l'appareil de mon portable est pourrie, j'en ai conscience. Et vu que j'ai deux mains gauches (littéralement, et que je suis droitière), bah c'est dur !
En fait, j'ai honte XD

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Voilà ma nouvelle manucure ! Je voulais garder l'autre plus longtemps, mais je me suis plié l'ongle et ça m'a fait un gros éclat de vernis, donc bon, j'ai tout enlever.
529464_361772687227330_2018774069_n.jpg

Là dedans on a:
Jaune pastel Claire's, "Lovie Dovie" Essie, Violet Claire's, 340 Kiko, 389 Kiko + top coat pailleté Essence

S

sassette

Guest
PinkPoison;3374360 a dit :
Voilà ma nouvelle manucure ! Je voulais garder l'autre plus longtemps, mais je me suis plié l'ongle et ça m'a fait un gros éclat de vernis, donc bon, j'ai tout enlever.
529464_361772687227330_2018774069_n.jpg

Là dedans on a:
Jaune pastel Claire's, "Lovie Dovie" Essie, Violet Claire's, 340 Kiko, 389 Kiko + top coat pailleté Essence

:jv: Tu as procédé avec du striping tape (ou un nom du style :stressed:) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes