miha;3373499 a dit :C'est beau en plus ta photo est belle et ça donne trop faim^^
ahah merci, en plus elle est tellement bonne ... rien que le fait d'y penser, ça me fait saliver lol !!
miha;3373499 a dit :C'est beau en plus ta photo est belle et ça donne trop faim^^
Euh...................... Non ?nepthys;3373519 a dit :Sinon, bête question: vous prenez tous vos vernis?
Slomé;3372940 a dit :Si c'est parce qu'on ne voit pas assez les paillettes par rapport au pot ( vernis menteuuuuuuur) quand tu as mis tes deux couches, passe un coton dissolvé dessus ( sans trop frotter non plus), et la, bioutifoul, manifaïque, ya pleiiiin de paillettes dorées qui apparaissent ! Je l'ai aussi eu en soldes et je regrette pas
Leshayaa;3373361 a dit :Oui c'est lui!
Si tu veux toujours t'en séparer je veux carrément bien, même avec les frais de port ça ferait moitié prix par rapport au plein tarif et je l'aime vraiment! Envoie-moi un MP pour les adresses
Wooky;3371786 a dit :Nooon le dotting tool Kiko est bien
Ce sont les pinceaux que les filles n'ont pas trop aimé.
J'en avais déjà un (par le n° en tête) mais comme je suis nulle en dessin je ne peux pas dire que je le trouve naze (c'est moi la naze haha) et là je viens d'acheter le méga fin pour faire des traits style plume (je me comprends), je n'ai pas encore testé.
Samedi je pensais poser mon Flip Flop Fantasy d'amour, et puis ma belle-soeur m'a dit qu'elle avait trouvé des nail-patchs dans les 4€. Elle a acheté un léopard or magnifique...du coup je vais aller jeter un coup d'oeil à ce magasin. Ca m'arrangerait de trouver des jolis patchs pas trop cher, comme je vais à la piscine vendredi, soit je faisais mes ongles jeudi soir et je prenais le risque des les bousiller, soit vendredi soir, mais pas sûre du tout que j'aurai le courage. Donc des patchs ça résoudrait le problème, tu te retrouves avec un truc wouahouuuu en 10 min : )
Oui je viens de partager avec vous ma réflexion totalement inutile !
Mais quand même, j'adore les nail-patchs
Héhé t'es reviendu !!!
(je voulais te "quoter" ce soir, je croyais que tu avais disparu...)
Et heu... ahhhhhh je bave devant les Zoya !
Kadence;3373492 a dit :Après avoir poser Marilyn & Me de Catrice, j'ai vu qu'il avait la même couleur que la confiture fraise/framboise que je venais de faire ... (du jardin en plus ahah !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
My Chihuahua Bites;3373996 a dit :J'ai pas beaucoup le temps ces temps-ci, je suis crevée aussi, les soirée passent trop vite, et quand je vois le nombre de pages que vous écrivez en une journée, je suis un peu découragée de tout lire, et je remet ça à plus tard...
Mais je suis en congé la semaine prochaine, j'essaierai d'être plus présente... Et je crois que je dois bien avoir 2 mois de "pinnage" de retard!
Blue.Bird;3373563 a dit :Euh...................... Non ?
Sinon il me faut un âne, une mule, ou un R2D2 pour me porter ça.
PinkPoison;3374360 a dit :Voilà ma nouvelle manucure ! Je voulais garder l'autre plus longtemps, mais je me suis plié l'ongle et ça m'a fait un gros éclat de vernis, donc bon, j'ai tout enlever.
Là dedans on a:
Jaune pastel Claire's, "Lovie Dovie" Essie, Violet Claire's, 340 Kiko, 389 Kiko + top coat pailleté Essence