Le Topic des vernis et du Nail Art

M

metaxa-2

Guest
Ptilotus34;3375971 a dit :
Encore changé de manucure :

1342093772-IMG_0403.jpg

1342093764-IMG_0406.jpg
j'adore c'est trop beau !!
My Chihuahua Bites;3377399 a dit :
Cool, j'irai à celui de la rue de Béthune...
Je crois qu'une fois là-bas, le plus dur sera de faire un choix parmis toutes les couleurs :cretin:
je suis passé a celui d'euralille tout a l'heure, ils avaient enlever plein de vernis des rayons mais y avait plein plein de carton dans le magasin. Je sais pas si c'est pareil dans celui rue de bethune mais a la base il y a plus de choix de couleur dans celui la. Fais gaffe aussi le samedi c'est la guerre !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
So'Frip;3377052 a dit :
En spoiler parce que ça n'a rien à voir avec le vernis , quoi qu'il est fait en Sailing quelque chose (oh oui fouettez moi pour mon ignorance) !

@miha : I looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooove it !

Je suis bien contente qu'il te plaise :cheer: Et tu me fais tellement bien ma pub que tu vas finir avec un polo mirae* toi :P

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
My Chihuahua Bites, euuuuhh samedi si je ne m'abuse, c'est férié non ?

Et puis sinon, jusque ya environ 3h des que je voyais une fille écrire "wouaaaah mes ongles on dirait qu'ils sont en 3D tellement c'est holographiiiiiique" eh ben jme disais : " n'importe quoi, évidemment que tes ongles sont en 3D puisqu'ils sont dans la réalité! "
Oui, mais ça c'était avant d'aller chez H&M (vous aviez dit no buy?), eh ben vla que je croise les deux ptits bébés vendu ensemble a 2,90, le zoo et le city .... Et la, C'est carrément comme ça sur mes ongles :danse: , et je le dis, mes ongles sont en 3D!! Les micro paillettes sont de toute bôté ! <3

M

metaxa-2

Guest
Slomé;3377576 a dit :
My Chihuahua Bites, euuuuhh samedi si je ne m'abuse, c'est férié non ?

Et puis sinon, jusque ya environ 3h des que je voyais une fille écrire "wouaaaah mes ongles on dirait qu'ils sont en 3D tellement c'est holographiiiiiique" eh ben jme disais : " n'importe quoi, évidemment que tes ongles sont en 3D puisqu'ils sont dans la réalité! "
Oui, mais ça c'était avant d'aller chez H&M (vous aviez dit no buy?), eh ben vla que je croise les deux ptits bébés vendu ensemble a 2,90, le zoo et le city .... Et la, C'est carrément comme ça sur mes ongles :danse: , et je le dis, mes ongles sont en 3D!! Les micro paillettes sont de toute bôté ! <3

a ouais samedi c'est férié du coup My Chihuahua Bites le kiko d'euralille est ouvert en principe

Tu as des photos ?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Et la je réalise que samedi c'est ferrié, que lundi je pars en déplacement pour 3 jours, et donc que je n'aurais ma commande TPLO que jeudi !!! :mur::mur:

Blaaaaaaaaaze!

Sinon la mani "tresse" ou herrigbone quoi, ça rend vraiment bien mais ça semble encore un truc trop galere que sur internet c'est magnifaïque mais qd c'est toi qui le fait c'est du gros paté!

Aller petit défi, qui ici réussira le plus beau en premier! :miam:
(ceci dit il me semble en avoir déjà vu passer deux pas si mal!)

Slomé;3377576 a dit :
@My Chihuahua Bites, euuuuhh samedi si je ne m'abuse, c'est férié non ?

Métaxa;3377592 a dit :
a ouais samedi c'est férié du coup @My Chihuahua Bites le kiko d'euralille est ouvert en principe

Tu as des photos ?

Merde, j'y avais pas pensé!
Mais Euralille est ouvert?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aujourd'hui j'ai posé un rose pastel, je l'aime beaucoup mais comme il n'est pas parfaitement posé (festival de bulles), j'hésite à garder ça et à ajouter des motifs au scotch, ou à carrément changer pour une teinte vraiment rose samedi. (Samedi = la journée chez nilujettte, pour celles qui auraient raté nos multiples références à l'évènement du siècle).

nilujettte;3375940 a dit :
EDIT : @Gustave, tu viens comment toi ? En train, ou tu as besoin de mon adresse en MP ???
Je viens avec le train de 10h20, en même temps que quatre autres filles si j'ai bien suivi ! :)

Orkais : C'est pas mal du tout, les couleurs sont super jolies ensemble ! Pour améliorer ton motif, je te conseille de faire tes pois en quinconce (des lignes décalées, comme ça). Tu l'as déjà plus ou moins fait sur l'index, du coup on voit bien que ça rend plus "propre".

My Chihuahua Bites;3373996 a dit :
J'ai pas beaucoup le temps ces temps-ci, je suis crevée aussi, les soirée passent trop vite, et quand je vois le nombre de pages que vous écrivez en une journée, je suis un peu découragée de tout lire, et je remet ça à plus tard...
Mais je suis en congé la semaine prochaine, j'essaierai d'être plus présente... Et je crois que je dois bien avoir 2 mois de "pinnage" de retard!
Mais enfin tu as pas à t'excuser voyons ! :fleur: On comprend bien que tu as une vie et qu'elle passe avant le forum ! Ça me fait toujours bizarre quand les gens s'excusent de ne pas participer ou de ne pas lire scrupuleusement tous les messages dans un topic aussi actif. Bien sûr ça fait plaisir de voir les gens participer et d'avoir des nouvelles, mais on va pas te lapider parce que tu as autre chose à faire que prendre tes doigts en photo, c'est normal ! Ou alors envoyez-moi de bons gros rochers haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes