Aerobitch;2998849 a dit :Bah moi d'abord, je préfère le 344 au 342 !
Taka dire que le 342 il est trop mainstream tant que t'y es ! HIPSTER VA !
PetiteMarie_;2998592 a dit :Jamais testé le Water Marble (trop peur d'en gaspiller des tonnes). Par contre pour le stamping, j'avais pas trop fait attention aux vernis que j'utilisais donc j'ai fait un p'tit test sur du scotch :
Utilisation uniquement de vernis Sinful Colors. Ils fonctionnent plutôt bien je trouve =) (ceux de droite sont sur du vernis blanc)
My Chihuahua Bites;2998396 a dit :Voilà le "Acid Love" de Only You, c'est un Jelly... J'ai mis 3 couches, ms on voit encore le bord libre des ongles...
Vu que j'aime pas trop Jelly, j'ai une manucure au scotch. J'ai bien réussi les motifs, mais par contre l'association des 2 couleurs ne me plaît pas! Attention les yeux...
Je trouve que ça ressemble un peu aux flammes peintes sur les voitures tunnées, ma mère elle m'a dit que ça faisait allumette! Vous avez le droit de me dire que c'est moche!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
+1Aerobitch;2998849 a dit :Bah moi d'abord, je préfère le 344 au 342 !
Wooky;2997847 a dit :nilujettte: oui oui j'ai vu, mais j'ai quand même pensé à toi en lisant les posts des Madz, et je voulais le dire ! Les filles, j'ai pensé à nilujettte et je l'assume !!!!
[oui, je sors !]
miha;2998098 a dit :Sinon nilujettte j'ai reçu le bébé Ca y est je vais pouvoir avoir mon badge du 342-crew ! Je sais pas si j'aurai le temps de le mettre ce soir mais au pire demain je teste (et on verra si j'ai les ongles oranges lol)
Oxymare;2998232 a dit :Le 342 se transforme doucement en must-have... Il le vaut bien !
Oh il est beau lui !!Aerobitch;2998849 a dit :Bah moi d'abord, je préfère le 344 au 342 !
Le voilà en situation, j'ai hâte d'être à demain pour le voir au soleil En accent nail, un mélange de 271, Teenage Dream et Crystal Shimmer d'Accessorize.