Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
PetiteMarie_;2998592 a dit :
Jamais testé le Water Marble (trop peur d'en gaspiller des tonnes). Par contre pour le stamping, j'avais pas trop fait attention aux vernis que j'utilisais donc j'ai fait un p'tit test sur du scotch :

894489TestStampingSC.jpg

Utilisation uniquement de vernis Sinful Colors. Ils fonctionnent plutôt bien je trouve =) (ceux de droite sont sur du vernis blanc)

Ahhhh superrr merci beaucoup !!!! Je regarderai sur le site des Galeries Lafayette s'il y a des couleurs sur lesquelles je flash :) D'ailleurs tu les achètes aux Galeries ou ailleurs ?

My Chihuahua Bites;2998396 a dit :
Voilà le "Acid Love" de Only You, c'est un Jelly... J'ai mis 3 couches, ms on voit encore le bord libre des ongles...
attachment.php

Vu que j'aime pas trop Jelly, j'ai une manucure au scotch. J'ai bien réussi les motifs, mais par contre l'association des 2 couleurs ne me plaît pas! Attention les yeux...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que ça ressemble un peu aux flammes peintes sur les voitures tunnées, ma mère elle m'a dit que ça faisait allumette! Vous avez le droit de me dire que c'est moche!

Personnellement, j'aime bien, après oui pour une réunion sérieuse, bof bof, mais en week-end, ou vacances, soleil, fleur dans les cheveux, et cockail dans les mains, je trouve que ça le fait !!!

Aerobitch;2998849 a dit :
Bah moi d'abord, je préfère le 344 au 342 ! :vex:
+1 :rockon:

J'ai une amie qui a fait une tête de panda au bout de son ongle de pouce, et le reste des ongles en noir...:tears: ça rend trop bien !!! Ca ne fait pas du tout "bonjour j'ai 12 ans, j'aime les pandas", ça fait même super classe, pas grossier, bien dessiné, bref, je veux le même !!!!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky;2997847 a dit :
nilujettte: oui oui j'ai vu, mais j'ai quand même pensé à toi en lisant les posts des Madz, et je voulais le dire ! Les filles, j'ai pensé à nilujettte et je l'assume !!!!
[oui, je sors !]

Mais non, sors pas, reste ! :hugs:

miha;2998098 a dit :
Sinon nilujettte j'ai reçu le bébé <3 Ca y est je vais pouvoir avoir mon badge du 342-crew ! Je sais pas si j'aurai le temps de le mettre ce soir mais au pire demain je teste (et on verra si j'ai les ongles oranges lol)

Cool ! J'attends de voir ça ;-)

Oxymare;2998232 a dit :
Le 342 se transforme doucement en must-have... Il le vaut bien !

Ne me remerciez pas :yawn:

DSCF4141.jpg

Oh, mais je le connais pas, lui, il est choupi aussi ! Bientôt dans ma collection ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164

Le voilà en situation, j'ai hâte d'être à demain pour le voir au soleil :jv: En accent nail, un mélange de 271, Teenage Dream et Crystal Shimmer d'Accessorize.
DSCF4141.jpg
Oh il est beau lui !!
Et c'est super joli avec les paillettes &#9829;

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte Blue.Bird : et vous n'avez même pas besoin de vous presser pour l'acheter, il ne fait pas partie de la nouvelle collection. Il vous attendra sagement pour toujours :d

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Haha je viens de tomber sur ça:

despicable-minions.jpg

Je me vois bien servir les clientes avec des minions au bout des ongles^^
N'empêche, à part la banane, je trouve que c'est plutôt bien fait, chapeau à la fille !!!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bon j'avoue qu'à force de citer ce petit 344 je finis par le trouver cool, notamment pour faire un dupe d'un Chanel que j'ai vu sur Pinterest (Aerobitch ;))
MAIS rien ne vaut le 342, qui est absolument UNIQUE ! :d

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je surkiffe mon Give Me The Moon. Avec trois couches, il est parfaitement opaque, d'un gris bien métallique et très légèrement bleuté, exactement comme dans les souvenirs que j'ai de mon vernis préféré quand j'étais au collège (oui cette obsession est partie de là...). Je pourrais passer des heures à le regarder, à vrai dire j'y jette des coups d'oeil compulsivement, ça fait très sérieux, très pro.

Sinon rien à voir mais hier les deux hôtesses d'accueil de chez mon client s'étaient mutuellement apporté des vernis pour se faire les ongles pendant la matinée, je les ai trouvées trop mignonnes.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
A cause de Pshiiit et de vous, j'aime de plus en plus le bleu (même si je suis toujours réfractaire au turquoise, les bleus moins saturés me font de l'oeil...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes