M
om: (Mon copain m'as fait remarquer que je regardais mes mains sans arrêt
OMG enfin un noir pailleté qui a des paillettes roses en masse ! I NEED !!!!!!!!!!!!!Aerobitch;3094330 a dit :Les filles, c'est officiel, j'ai trouvé mon Graal. La quête du noir à paillettes multicolores est désormais terminée.
Bonjour Merveille !
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aliceenreve;3094549 a dit :....
ça tombe quand juin déjà cette année?
....
(les 3 opi Minnie...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hayleen;3094487 a dit :Merci ! Tu n'as pas eu de problèmes avec ce site ?
Aerobitch;3068929 a dit :C'est moi qui suis une grosse quiche ou c'est chiant à utiliser le striping tape ?![]()
chocapix;3068962 a dit :j'ai essayer et ca ma l'air bien chiantdonc soit c'est vraiment ca ou alors on est deux popotes!
MaLieSun;3070081 a dit :Youhouuu j'ai ENFIN reçu mes stripping tapesom:
Je vous donnerai mon avis demain soir si vous voulez![]()
), par contre au niveau de la tenue sur les ongles c'est vraiment merdique, ça ne tient même pas une demi journée 
So'Frip;3093395 a dit :Sinon rien à voir, pour le Pinterest, il y aura un didacticiel , genre Pinterest pour les nuls ?
!!!
nilujettte;3094822 a dit :T'inquiète, ça va bien se passer... C'est super simple à utiliser, je te ferai un topo au besoin !
Sinon, je demande une standing ovation, un tonnerre d'applaudissements, et même un tas de révérences, à mademoiselle @miha, qui fait les boucles d'oreilles (sur mesures et personnalisées) les plus classes du monde![]()
![]()
!!!
J'ai donc accordé ma manucure à mes nouvelles boucles d'oreilles en son honneur :

miha;3094850 a dit :Aaaaaah tu les as reçues génial !!!
Je suis contente qu'elle te plaisent ^____^
(j'en ai deux en zozo qui attendent d'être montées là... ça devrait rendre pas mal^^)
Et j'te pique la photo pour mon FB si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^