Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird : J'aime beaucoup le 2ème et le dernier ^^ Par contre je ne fais pas partie de l'engouement Ozotic, j'aime pas le violet :cretin:

miha : ça doit être ça oui, tout le monde se triture l'esprit pour trouver quoi porter :d
Perso je rentre de la piscine, je suis morte mais je trouve le courage de refaire ma manucure. Ce soir, première pose d'A-England !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
J'avoue que Gregorovitch m'a aussi donné envie de faire ce motif alors :

AqtX4POCAAIsq2e.jpg

Blue.Bird j'aime beaucoup le 2ème moi aussi

je suis un mouton ce soir

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Voila ma manucure de ce soir..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors c'est du 100% A-England, même la base et le top coat !

Le bleu c'est Galahad, le noir Bridal Veil.
Je suis un peu déçue parce que je voulais refaire un style tartan, et en fait, je pense que j'ai utilisé des couleurs trop contrastées et du coup on dirait un maillot de pompom girl !
Sur mon pouce j'ai essayé de faire un bourrelet de sèche-vite pour sceller le scotch, à mon avis ça peut marcher mais ça va aussi me gêner et je risque de tout arracher mais bon^^ à voir :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3097935 a dit :
BOOON !

Quelques propositions !

Je vote pour ces 2 là !
Sinon, j'ai pas eu le temps de changer de vernis ce soir... Je tâcherai de le faire demain en rentrant du boulot, et du coup, je posterai sur le Pinterest dans la foulée ;-)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Kadence;3098010 a dit :
ils sont tous beauuu !! mais une préférence pour le dernier parce que j'adore le vert pétaaaaant ! :d

(Normalement c'est jaune, mais ça rend mal en photo x)

Bon alors personne n'est d'accord sur les couleurs à choisir, c'est la teuf \o/
On peut aussi changer à l'occasion : p

(Genre commencer avec le rouge&gris, vu que c'est la semaine du rouge ? Puis on mettra le violet, puis le gris/jaune ?)
Pis je pourrai en faire d'autres couleurs éventuellement (si vous voulez me filer des photos de flacons de vos vernis chouchous, je peux les utiliser).

En attendant, photos de mes doigts.
Donc 2 couches de Kiko 338 (j'aurais pu me contenter d'une) & Séphora Deep in her eyes sur l'annulaire gauche et la moitié du majeur droit.
Puis 2 couches d'Ozotic 506 et un peu de stripping tape (qui tient bien, vu qu'il n'est pas au bout de mon ongle).

Très difficile à prendre en photo ! J'ai pris 60 photos, et elles sont presque toutes différentes.

25fimnt.jpg

m4zsm.jpg

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
PinkPoison;3096445 a dit :
Voilà j'ai la haine !
Le facteur a meme pas sonné il a mis direct le papier avec l'excuse "absent" sale con ! Je suis à la maison toute la journée parce que je suis malade --'

Ah ces facteurs.... Moi je suis allée à la Poste chercher le colis pour lequel le facteur n'a même pas pris la peine de sonner nn plus hier alors que j'étais chez moi. Et du coup j'ai demandé pourquoi le facteur avait directement laissé l'avis de passage sans sonner et pourquoi est-ce qu'il avait remmené mon colis jusqu'à l'autre bout de la ville. Réponse du vieux au guichet : "ah ben je sais pas, moi j'suis uniquement au guichet vous savez". Ok... -_-"

miha;3096687 a dit :
Sinon de mon côté hier soir j'ai décidé de tester les striping tape reçus dans mon colis du @ptit.oiseau, voila ce que ça a donné

J'ai perdu 3 bouts de scotch dans la demi-heure qui a suivi, quelques uns aujourd'hui aussi, mais certains n'ont pas bougé ! Je pense qu'il faut vraiment bien bien insister sur les deux extrémités, et y aller sur le top coat. Si le bout rebique, c'est fichu, s'il est bien englué normalement c'est bon :)

J'adore !!! C'est trop beau <3

Blue.Bird;3097935 a dit :
BOOON !

Quelques propositions !

1e9oao.jpg

Moi je vote pour celle-ci, sans hésitation ! :cupidon:

M

Membre supprimé 61954

Guest
L'application des vernis A-England est carrément parfaite-so easy. Je crois même que c'est la première fois que je pose un vernis aussi facilement et rapidement.

Adina, si tu nous lis (et je suis certaine que c'est le cas), tes vernis c'est d'la bombe bébé <3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je suis en pleine réfléxion à savoir si je pose un rouge, un rouge paillette, ou si je pose a nouveau ascalon ou mon nouveau illamasqua (et que je met une photo de rouge que j'ai)... :confused: De toute façon ça sera demain avec la migraine que j'ai => marre des poses à l'arrache en 10 minutes :ko:

Bonne pose de vernis les mmz! :supermad:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai perdu mon striping tape argenté, ça m'inquiète :erf: Je l'ai utilisé hier, je l'ai posé sur ma table, et quand j'ai voulu en remettre ce matin il n'y était plus, il avait disparu.

Et sinon voici mes trois nouvelles recrues :

395914EssieBahamaMama.jpg

Essie, Bahama Mama <3

308048EssieSexyDivine.jpg

Essie, Sexy Divine
(tire plus sur le violet foncé comme le haut des ongles, et d'ailleurs si vous le voyez en boutique il est beaucoup plus foncé sur les ongles que dans le flacon)

166498SCDreamOn.jpg

SinfulColors, Dream On (vernis mat)
(plus un fushia bien flashy que du rose comme sur la photo)​

Edit : Les Madz, on en est à +14 vernis par rapport à hier :rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes