Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3105490 a dit :
nilujettte, oui je pense que le fait que tu n'aies pas de base noire doit jouer :) Je l'ai mis une fois sur le 342 et il ressortait turquoise et sans aucune nuance. Sur du noir il ressort bien vert (c'est pour ça que mon copain trouve qu'on dirait des mouches à merde :x)

ahah ! j'ai donc la solution pour vous éviter de vous ruiner, les filles : posez le 505 sur une base bleue ou violette, et vous aurez l'impression d'avoir le 504 :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3105490 a dit :
Sur du noir il ressort bien vert (c'est pour ça que mon copain trouve qu'on dirait des mouches à merde :x)
C'est pour ça que j'avais pris le 506 à l'époque (genre c'était il y a 1000 ans). J'avais lu qu'il avait moins de vert que son pote 505.

Maintenant je prendrais bien le 504 aussi :facepalm:

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Je me prendrais pas tant la tête que ça sur les trois Ozotic... D'après le post de Pshiiit, les variations de couleur sont aussi bluffantes dans les trois cas et perso, si j'en commandais un, je pense que c'est surtout ça que je chercherais.

(Mais ils ne me font pas envie en fait.

Ou... pas encore.)

:coiffe: <- oui peut-être mais y avait pas de smiley autruche

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GGiovanna;3105509 a dit :
Je me prendrais pas tant la tête que ça sur les trois Ozotic... D'après le post de Pshiiit, les variations de couleur sont aussi bluffantes dans les trois cas et perso, si j'en commandais un, je pense que c'est surtout ça que je chercherais.

(Mais ils ne me font pas envie en fait.

Ou... pas encore.)

:coiffe: <- oui peut-être mais y avait pas de smiley autruche

Ben la grosse diff c'est quand même que quand t'es pas au soleil dans la journée, l'un est bleu et l'autre vert quoi ^^

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3105478 a dit :
Je viens d'aller voir le post de Pshiiit, et je ne suis pas d'accord avec ses tests... Chez moi, le 505 n'a pas du tout une dominante verte. à la limite, c'est le bleu ou le rouge/orangé qui ressortent le plus souvent, mais le vert c'est au contraire la nuance du 505 que je vois le moins souvent quand je le porte. Je l'ai posé jusqu'à présent soit tout seul, soit avec du violet en base, et une fois avec du gris aussi, alors je ne sais pas si c'est ce qui joue.
Tout ça pour dire que je l'aime, mon 505, et que même en voyant les nouveaux swatchs de pshiiit, je n'arrive pas à retrouver ùon 505 dans ses photos.

La team 505, je suis seule dans ce cas-là, ou vous êtes comme moi ???
Il y a une dominance de vert chez moi, parce que je l'ai posé sur du noir. Bon après je vais pas non plus aller me ruiner et remettre 15? dans un vernis... Fin je sais pas... mdr
nilujettte;3105505 a dit :
ahah ! j'ai donc la solution pour vous éviter de vous ruiner, les filles : posez le 505 sur une base bleue ou violette, et vous aurez l'impression d'avoir le 504 :cretin:
J'essayerai sur une autre base oui. On verra bien le résultat ^^ Pour le moment j'ai pas duuuuuuuuuu tout envie d'enlever mon Lovie Dovie... Mon dieu j'arrête pas de regarder mes doigts... complètement taré la fille XD

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PinkPoison;3105530 a dit :
Il y a une dominance de vert chez moi, parce que je l'ai posé sur du noir. Bon après je vais pas non plus aller me ruiner et remettre 15? dans un vernis... Fin je sais pas... mdr

J'essayerai sur une autre base oui. On verra bien le résultat ^^ Pour le moment j'ai pas duuuuuuuuuu tout envie d'enlever mon Lovie Dovie... Mon dieu j'arrête pas de regarder mes doigts... complètement taré la fille XD

Haha on le fait toutes :P Une fois je me suis fait la réfléxion en conduisant que c'était un peu dangereux lol

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;3105540 a dit :
Haha on le fait toutes :P Une fois je me suis fait la réfléxion en conduisant que c'était un peu dangereux lol
Pareil en traversant la rue ^^

Sinon, je viens d'essayer les lingettes dissolvantes Auchan, impec ! Bon, le parfum "pomme verte" est une bonne blague (quelle surprise), ça fouette tellement que ça m'a fait tousser. En revanche, 1 lingette pour 10 ongles parés de 1 couche de base, 2 couches de corail, des taches turquoises et noires et 1 couche de seche vite... Donc je valide le petit sachet dans le sac à main pour les situations genre "je suis au taf, mon rouge s'écaille et j'ai pas de quoi retoucher".
Vous avez déjà testé ?

Et puis dans a catégorie "soin des ongles économique" : après avoir pressé un demi citron hier pour la cuisine, j'ai gardé l'écorce, tout à l'heure j'y ai rajouté quelques gouttes d'huiles d'olive avant d'y fourrer mes ongles et frotter. J'ai l'impression que ça fait moins de gâchis que d'autres méthodes avec les mêmes ingrédients !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha & Whouhouhou

Moins dangereux mais pas top non plus : en réunion... Ou comment faire la fille qui est là en touriste.
Rien à foutre de ce que vous dites, je préfère admirer les shimmers de mon vernis.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Félicitations à Ruth qui a été RT par Pshiiit avec ses ongles à paillettes !

J'ai reçu 5 pointilleurs aujourd'hui et j'ai aucuuuuuuune idée de quoi faire avec. Bouh.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
GGiovanna;3105463 a dit :
Super joli ! J'adore ce vert. Perso, je pense que j'aurais appliqué la même couleur de paillettes sur tous les doigts, mais c'est une question de goût (mon côté psychorigide).

C'est mon plus gros problème ! J'aime quand tout est pareil, mais j'ai aussi un gros coté versatile et je ne sais jamais me décider !
Donc tout ça mis ensemble, ça fait du style :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ainsi de suite :facepalm: (et oui, je me parle bcp à moi même)

@Oxymare : Yeah, j'avais même pas vu ! :rockon: (ça fait un peu groupie quand même)(ma photo est quand même méga pourrie)(jdis beaucoup quand même)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes